5.0 étoiles sur 5 Génial
J'adore ce produit. Vraiment pratique. Les affaires sont enfin bien rangées (intéressant pour les maniaques).
La taille est parfaite, pour un sac assez grand quand même. Je le conseille à toutes celles qui veulent un sac enfin ordonné.
Publié il y a 19 mois par BROUARD Sabine

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal
C'est pas mal mais mérite des améliorations... A tendance à s'affaisser, du coup au lieu d'aider au rangement c'est plus "dans quelle poche l'ai-je mis?"...
Publié il y a 21 mois par azerty

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 28x17.5x12cm - Chelsy wine (Luggage)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 août 2013
Point de vu qualité, venant juste de le recevoir, je ne peux pas me prononcer mais pour l'instant il a l'air bien.

5.0 étoiles sur 5 organisateur de sac très pratique, 30 mai 2013
Idéal pour changer de sac à notre guise. Je n'ai plus à chercher mes clés ou autre...
Tout est bien rangé et trouvé tout de suite.

Ne convient pas à un petit sac.

Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 DIMENSIONS ERRONNEES, 22 août 2013
LE TOP MIS A PART QUE C EST LE 2 EME QUE JE COMMANDE ET LES DIMENSIONS NE CORRESPONDENT PAS A CELLES ANNONCEE. LE SAC MESURE EN REALITE 27X17 ET NON 30X19 CE QUI CHANGE TOUT LORSQU IL A ETE PREVU POUR UN SAC BINE PRECIS

3.0 étoiles sur 5 Utile, 10 février 2014
Accessoire de femme utile pour ranger un sac trop grand et y retrouver les petites affaires.
Mais difficile à fixer

5.0 étoiles sur 5 Le top, 15 août 2013
C est ce qu'il faut à toutes les femmes ,merci pour cette achats ,jais bien reçue le colis en parfait état,je suis très contente de cette achat, je m'énerve plus pour chercher mes clés ni tous les petits chose de tous les jours ,tout est à sa place,on s'organise bien avec cette pochette merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 juin 2013
Bonne qualité, très pratique, j'en ai commandé 2 et ils sont déjà en place dans mes sacs !
C'est un achat intéressant et la livraison, gratuite, est super rapide !
Franchement, bravo Amazon !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2013
Je suis contente de ce produit. Il est conforme à le description. Cela rend le sac un peu plus rigide.

5.0 étoiles sur 5 objet très pratique, 12 janvier 2014
Parfait pour organiser et retrouver les objets dans le sac
Pratique et rapide quand on change de sac San rien oublier

4.0 étoiles sur 5 Pratique !!!, 28 avril 2014
C'est presque un "outil" tellement c'est pratique de sortir son intérieur de sac pour le changer de sac à main, sans rien oublier au passage !!!