5.0 étoiles sur 5 très pratique
c'est vraiment très pratique. Je change de sac souvent et tout ce dont j'ai besoin suit en une seconde.
le sac est solide.
La livraison a été rapide.
Publié il y a 9 mois par jojo26

3.0 étoiles sur 5 PETIT SAC POUR COMPARTIMENTER GRAND SAC
bien que surprise de la petitesse de l article (photo trompeuse sur dimensions réelles)je l ai adopte et suis surprise du gain de place qu il a créé ds mon grand sac mono poche!en fait il peut etre utile pour tout cabarit de sac a mains!
Publié il y a 11 mois par moreau

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main, 9 Poches 20x16x7cm - Tegan noir (Luggage)
le sac est solide.
La livraison a été rapide.

4.0 étoiles sur 5 grande capacité pour de petites dimensions, 2 juin 2014
plusieurs pochettes qui permettent d'organiser le rangement de manière très pratique. J'ai pu mettre tout ce que je voulais dedans, chéquier, papiers voitures, porte carte, petite trousse à maquillage, mouchoirs etc... bref tout l'indispensable à mon sac à main. Sa taille me permet de l'utiliser meme dans des petits sacs.

3.0 étoiles sur 5 PETIT SAC POUR COMPARTIMENTER GRAND SAC, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juillet 2014
Article bien conçu. Taille parfaite pour moi. Permet de retrouver facilement les mille bricoles que je trimballe et de changer de sac très rapidement. Très bon achat. J'y penserai pour de petits cadeaux.

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 8 décembre 2013
B. Monique (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis ravie de mon achat, il rentre aussi bien dans mon petit que mon grand sac, juste un inconvénient, une poche a fermeture a glissière qui est a l'intérieur, elle n'est pas facile d'accès

4.0 étoiles sur 5 Organisateur de sac à main de taille moyenne, pouvant donc s'introduire dans des sacs de grandeurs différentes., 3 mars 2014
Permet de ranger toutes les "petites" choses que la femme transporte généralement ( téléphone, agenda, rouge à lèvre, lunettes de soleil, etc...)
Prix très abordable, livraison assez rapide .

4.0 étoiles sur 5 pohcette Periea, 25 novembre 2013
pochette très solide et pratique pour les petits/moyens sacs.
permets de tout emporter d'un sac à l'autres.
je conseille cet article.

2.0 étoiles sur 5 Trop petit pour mes rangements, 19 septembre 2013
Bonjour,
Ne convient pas à mes attentes. Trop petit. Je trouve que la photo trompe beaucoup et donne une fausse capacité de l'article.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 mai 2014
le produit correspond au descriptif (taille...). on n'y range certes pas le contenu d'un grand sac mais il permet de regrouper un nombre correct d'objets.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 juin 2014
Très pratique! Cest idéal pour les petits sacs genre bandoulière! On peut tout ranger facilement. Chaque chose a sa place. Très bon rapport qualité prix.