5.0 étoiles sur 5 ravie
je suis très contente de cet achat;arrivé rapidement et en très bon état;je travaille de nuit et je pourrai regarder mes dvd quand je suis de garde;merci beaucoup
Publié il y a 8 mois par girardin

1.0 étoiles sur 5 produit décevant
Publié il y a 6 mois par Mle Fabienne Michaud

1.0 étoiles sur 5 produit décevant, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur DVD portable 9.5" écran LCD Rotatif USB Noir (Appareils électroniques)
bon rapport qualité prix c'est certain malheureusement après deux mois d'utilisation le produit est bon pour la poubelle trop fragile le couvercle du lecteur dvd a sauté et c'est cassé tout seul vu ke deux microscopique bout de plastique le lier au dvd ça a cassé! Impossible de le réparer d'autant plus qu'il a 1sécurit qui l'empêche de fonctionner si l clavier est ouvert. Comme il n'y a aucune garanti sur ce produit, je n'ai plus qu'à en racheter un autre!!! De plus, la télé n'a jamais voulut fonctionner ainsi qu'il n'a jamais pu lire les cdroom les mini jeux les divx ni meme mon disque dur video de surcroit le son n'est vraiment pas réglable il est super fort d'office extrèmement génant lorsque quelqu'un dort obligé d'écouter avec des écouteurs bien évidemment non fourni.Et pour finir de noircir le tableau la notice n'est même pas en français, pas pratique d'usage compliqué les réglages! En clair, je suis vraiment déçu par le produit!

5.0 étoiles sur 5 ravie, 8 août 2013

4.0 étoiles sur 5 marche tres bien, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne tres bien bon rapport qualité prix
l’écran qui se plie entièrement est très pratique ,le fil est un peu court

1.0 étoiles sur 5 tres decue, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En premier lieu ravis mais j'ai vite reviser mon jugement très fragile car la fixation du couvercle du dvd s'est cassé au bout d'un mois alors que l'utilisation n'était pas intensive ....
Bref tres decu vraiment cher pour la qualité ... bref qualité juste en apparence....

4.0 étoiles sur 5 bon lecteur DVD, le reste de fonctionne pas, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la télécommande ainsi que les jeux ne fonctionnent pas, tout comme la TV (qui ne fonctionnerea que dans un champs à coté de l'antenne relais !!

5.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le rapport qualité prix de ce lecteur DVD portable est génial.
Et le service après vente de son vendeur l'est tout autant.
J'ai eu un petit soucis avec le lecteur, il m'a été échanger rapidement.
Je recommande le produit et le vendeur.

1.0 étoiles sur 5 lecteur DVD portable a ne pas transporter, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté ce lecteur pour l'utiliser dans la voiture comme tout bon lecteur DVD portable
sauf que le chargeur allume cigare ne marche pas... donc à la maison, c'est très bien mais c'est tout !
sinon il aurait pu etre très bien, ecran bien et livraison rapide...
donc à fuir !

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pratique, ludique, très bon rapport qualité/prix et livraison ultra rapide par ups !!!
le plus : la manette de jeux même s'ils sont anciens !

4.0 étoiles sur 5 super, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon lecteur dvd ma fille est contente belle image le son est correct pour un enfant la télécommande est pratique en voiture

4.0 étoiles sur 5 LECTEUR DVD, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article reçu rapidement ; conforme au descriptif ; très satisfait.Point négatif : notice qu'en anglais.Panneau rotatif très pratique ainsi que toutes les options.

ARRAY(0xac85c414)