le 7 juin 2013
S'il faut donner une appréciation sur des envies ( une envie n'est pas un achat, que je sache )cela devient compliqué. J'ai acheté le Bresser 8855004 Biolux SB Microscope 40x 1280x . Produit conforme à sa description. Dommage qu'il faille tout démonter pour le ranger dans sa mallette. CD Rom difficilement exploitable car à ce jour je n'ai pas encore pu utiliser la fonction USB. Beau matériel pour le prix ( surtout s'il n'est pas fabriqué en Chine ).
Evaluation d''ne envie satisfaite par ailleurs.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Microscope optique industriel, prof Microscope, beaucoup d’application