le 9 novembre 2013
Très jolie support de bureau, simple, design
Seul problème : le téléphone ne tiens pas connecté sur la prise micro-usb du support
il faut le tenir enfoncer à la main pour que le téléphone se charge
si on force pour que le téléphone pour que le téléphone reste connecté à la fiche.
La on pousse le dessous du support à faire sortir les files de connexion
très mal conçu, le téléphone ne reste pas connecté au support tout seul
du coup j'ai juste garde le cable usb- micro usb, pour qu'il reste connecté au pc
support poubelle
le 13 janvier 2014
J'attendais avec impatience ce produit pour pouvoir connecter mon Samsung ATIV s.
Seulement, un fois le téléphone posé sur la base, le connecteur ne rentre pas suffisamment dans le téléphone, celui-ci ne tient pas sur sa base...
Bref un produit de bien mauvaise qualité.
Naturellement, pas de problème pour me faire rembourser, mais je déconseille fortement l'achat de ce produit.
le 5 octobre 2013
La station permet d'éviter de brancher le cordon. L'activ S se positionne facilement. Je laisse la station branchée sur le secteur car elle se déconnecte et se reconnecte facilement de l'ordinateur dès que le cordon bouge. Ce pas important puisque le téléphone est relié en wifi au modem.
le 21 octobre 2013
station conforme au attente, le telephone est bien maintenu,on ne peut pas se mettre avec la protection du smarphone, obliger de défaire la protection.
le 15 juin 2015
Très pratique pour recharger le téléphone, et très bon support pour regarder une vidéo....s'adapte sur le Samsung galaxy s4 aussi
le 11 juin 2014
Ce support permet d'avoir son téléphone à portée de main, à portée d'yeux et tout cela en restant chargé. Super!!