5.0 étoiles sur 5 article parfait!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Qualifier Veste coupe-pluie de running femme (Sports Apparel)
je fais de la course à pied par tous temps. reçu aujourdh'ui j'ai pu tester la veste immédiatement puisqu'il pleut à verse. Parfait, look très sympa, étanche et respirante, elle est exactement ce que je recherchais.

4.0 étoiles sur 5 bonne veste couple-pluie, 21 mars 2014
J'ai enfin trouvé une veste avec une capuche assez large pour couvrir la tête entièrement, on est donc bien protégé. Les deux poches avant n'ont pas de zip ce qui est dommage et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, à part cela il n'y a rien à dire cette veste est très bien pour courir sous la pluie.
un peu déçue par la couleur que je trouve un peu trop flashy ce qui ne se voyait pas sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coupe vent, 12 janvier 2014
Je débute en running et je cours le soir. Cette veste est parfaite en hiver (environ 2 degrés max le soir), pas de courant d'air dans la nuque ni dans les bras grâce aux manches cintrées et à la capuche qui me sauve la vie à chaque course nocturne (cela m'évite de tomber malade).

Les manches grises sont un peu chinées, donc ajoute une touche fashion non négligeable !