4.0 étoiles sur 5 Changer ses habitudes
Publié il y a 16 mois par Red

2.0 étoiles sur 5 rien de neuf sous le soleil
Publié il y a 2 mois par laetynette

4.0 étoiles sur 5 Changer ses habitudes, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Format Kindle)
Rien de bien nouveau pour celles et ceux qui s'intéressent un peu à la nutrition. Par contre Cameron Diaz fait un rappel sur de nombreux points : protéines, sucres, eau, digestion, la faim, etc. La nécessité de faire du sport, de bien dormir et que tout cela a une influence, bien sûr sur votre physique et santé, mais aussi sur votre mental. On voit qu'elle a bien étudié le sujet, fait référence à des études ou d'autres ouvrages. Mais c'est surtout son style que j'ai bien apprécié. Elle s'adresse directement au lecteur – plus souvent à la lectrice, et insère suffisamment de petites anecdotes personnelles (attention, toujours liées au sujet) pour s'attacher à la personne et se dire que, finalement, tout le monde se pose les mêmes questions et a les mêmes besoins.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
Livraison plus rapide que ce que disait l'annonce, livre en tres bon etat. Je recommande le vendeur.

En ce qui concerne le livre : c'est un tresor!!!!! Je l'ai devore!!!!!! Super motivant, donne plein d'infos interessantes et utiles. J'adore!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
Le livre est arrivé en très bon état, rapidement, et c'est exactement le livre que j'attendais; En anglais certes, mais pas trop compliqué à lire pour une petite française, Cameron donne plein de petits conseils de bonne copine, sympa!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
très bon livre pour trouver son "healthy way of life"
un appel à l'alimentation saine, au sport... à mettre en place les bons habitudes

5.0 étoiles sur 5 Happy, 23 juin 2014
This book is so interesting and im going to start my diet right now!! ;) Very fast delivery thank you +++

5.0 étoiles sur 5 un livre plein de bon sens, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
un livre complet qui explique simplement mais en profondeur notre besoin de nous nourrir, de bouger et de prendre conscience de notre corps et de ce qui nous entoure. je le conseille vivement !

2.0 étoiles sur 5 rien de neuf sous le soleil, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
un peu déçu par ce livre je le remet en vente d'ailleurs car je n'ai rien apris de neuf en matière de diététique le livre est trés minimaliste je m'attendais à voir des recettes il n'y en a pas en résumé pour être en forme il faut mangé équilibré et naturel (avec céréales complètes) limiter les cochonneries boire 1,5 l d'eau par jour faire du sport pour suer tous les jours et dormir 8h/j voilà les conseils de cameron; j'ai trouvé la partie biologie ennuyeuse et j'ai zappé cette partie trop technique.

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
J'ai été très déçue par ce livre qui n'apporte rien de nouveau et qui n'a visiblement pas été écrit par Cameron Diaz.

Je m'attendais à plus de photos: il doit y en avoir 5 dans tout le livre. Dommage.

Les chapitres sont d'un ennui mortel: et bla et bla et bla sur la nutrition, le sport, la santé etc...

Il faut faire du sport, faut manger correctement. Merci Cameron, on le savait.

Bref, un livre complètement inutile.