5.0 étoiles sur 5 Très bon poste radio, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-R841BTE Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade et Arrière (Appareils électroniques)
J'ai lu dans les commentaires avant de l'acheter que pour sauvegarder les paramètres ( Radio et son) il fallait enlever le mode démo. Pour ma part il a fallu que je modifie le câblage (jaune sur rouge et rouge sur jaune).
Très bon poste radio j'avais avant un Peekton qui me convenait mais là pour le coup on sent vraiment une différence. On peut régler beaucoup de choses (le nombre d'Hertz des haut-parleurs , la puissance.. bref très complet)
J'ai un caisson dans ma voiture et il y a même un réglage direct sur le poste pour augmenter la puissance du caisson... Que dire à part que ce poste est très complet

5.0 étoiles sur 5 Beau, Bien, Content, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cet autoradio parce qu'il était sans compromis sur le papier (à part la télécommande). Aucun regret, c'est exactement ça.

Il a donc tous les canaux audio : radio, cd, usb (2 prises, facade et une sur cable à l'arrière si vous voulez le tirer dans la boite à gant), BT (deux téléphones en simultané), entrée ligne. Donc pas de question à se poser, il jouera ce que vous lui donnerez à jouer.

le son est bon, très grande plage de réglages avec l'équaliseur.

La facade est entièrement customisable (intensité d'éclairage et couleurs au choix sur 5 zones indépendantes (plein de choix pour les couleurs, statique ou séquence de couleur)). Elle ira forcément bien dans votre véhicule, ne gênera pas la nuit, est bien visible le jour. Autoradio franchement classe.
Vous pouvez choisir de laisser l'heure allumée quand le poste est éteint, pour moi qui ai van et dors dans le véhicule, c'est devenu mon horloge.

L'usage que j'en fait :
Je stream des web radios et le GPS en bluetooth depuis mon smartphone la plupart du temps. Je pense que la prise usb en facade recharge le téléphone, mais j'utilise un allume cigare. J'ai pas testé le microphone filaire fourni pour les appels en main libre, mais j'imagine que ça fonctionne bien.

Regrets : pas de télécommande incluse, mais c'est possible de l'acheter. L'appli JVC a l'air pas mal, mais par exemple, elle n'inclue pas de module de télécommande directement, je pense que c'est possible d'en avoir une qui le fait, mais c'est un peu le bordel sur google play.
Pas d'embout FM (adaptateur d'antenne pour voiture)

Sinon, très content. Je vous le conseille sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a mes attentes facile a monter et a utiliser connection bluetooth efficace son clair et puissant facade originale et coloree

5.0 étoiles sur 5 La classe dans mon auto, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu de lumière est ultra personnalisable. Le son également, davantage que mon ancien JVC. Je peux connecté mon téléphone en bluetooth et appelé, recevoir des appels depuis mon poste de conduite, juste en décrochant via l'autoradio. J'ai également préréglé des numéros en composition rapide. De plus, ma bonne surprise a été qu'il n'est pas nécessaire d'un cable jack pour écouter les musique de mon téléphone sur l'autoradio puisque par bluetooth cela fonctionne parfaitement bien. Très content de mon achat !!

ARRAY(0xaca28900)