4.0 étoiles sur 5 super
pas cher, conforme , chargement rapide ,et fil suffisamment long pour mettre le samsung sur une table avec la prise de courant au sol !! bien à une époque où tout s' économise!!!
Publié il y a 5 mois par Gérard BENOIT

2.0 étoiles sur 5 Déçue..
J'ai très peu de chance avec les chargeurs de téléphone, très peu vendus sur ce site marchent correctement et celui là n'échappe pas à la règle... J'ai mis mon téléphone à charger toute la nuit et il n'a pris que 10%..
Publié il y a 4 mois par Sarah C.

2.0 étoiles sur 5 Déçue.., 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Sceptique..., 12 juin 2014
Etant en panne de chargeur, je me suis réfugiée sur Amazon pour en trouver un nouveau, officiel, et qui soit aussi fonctionnel que celui fourni avec le portable lui-même. J'ai donc acheté auprès du vendeur Amazon directement (un peu plus cher que les autres vendeurs), pour être sure d'être satisfaite. Après l'avoir reçu, j'ai bien évidemment comparé l'ancien chargeur et le nouveau, jusque là tout va bien, les mêmes indications apparaissent, il fait la même taille, etc.. Seulement, il charge beaucoup plus lentement. En effet, il offre entre 20 et 25 % de charge en une heure. Ce qui est très faible à mon goût, quand je compare mon ancien qui chargeait la totalité en 1h30 généralement. Cela me rend donc sceptique quand à l'origine du produit. Est-ce une banale copie.. ? Ou, suis-je juste tombée sur un produit défaillant par hasard.. ? Du coup, je suis déçue par le produit, mais aussi par le non sérieux d'Amazon. Je laisse trois étoiles, parce que malgré tout, il charge et que ça peut toujours dépanner, mais bon..

1.0 étoiles sur 5 ne gaspiller pas votre argent, 20 mai 2014
n'a fonctionné que deux jours!!!!!!! pourquoi les mettre en vente ?????????? j en ai acheté trois.au total ils ony duré six jours. c est lamentable

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 20 mai 2014
J'ai commandé deux chargeurs. L'un fonctionne au ralenti, il faut environ 6h minimum pour que mon portable soit chargé, donc je le branche la nuit. Le second ne fonctionne pas du tout. Grosse arnaque. Je pense que le vendeur revend des chargeurs usagés. Je suis dégoûtée car je vais devoir en racheter d'autres

1.0 étoiles sur 5 défaut, 11 avril 2014
J ai achetervce chargeur compte tenu du prix abordable et tres déçu car il a un defaut et se coupe entre temps il be charge pas tres bien. Je ne pense pas commander un autre produit a amazone.

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 27 octobre 2013
J'ai beau laisser charger mon tel toute la nuit, le matin il est déchargé. Vu le prix ne ne le renvoi pas mais je vous conseil de passer votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 13 mai 2014
A réception, le chargeur est parti directement à la poubelle (après l'avoir essayé) car il ne fonctionnait pas. Je ne recommande vraiment pas!

4.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais !!!!!!, 12 juin 2014
À ne pas acheté. Avec mon Samsung galaxie S4. Se chargeur n'a jamais fonctionner. Je déconseille cet achat. Qui était bien inutile...

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 11 juin 2014
Le 1er chargeur reçu n'était pas connectable à mon téléphone.
Le 2eme chargeur chargeait extrêmement lentement.
Contrefaçon ou manque de chance pour moi ???
Vu le prix, j ai laissé tomber.