le 26 mars 2014
J'ai très peu de chance avec les chargeurs de téléphone, très peu vendus sur ce site marchent correctement et celui là n'échappe pas à la règle... J'ai mis mon téléphone à charger toute la nuit et il n'a pris que 10%..
11 commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2014
Bonjour,
j'ai acheté ce chargeur et il n'a même pas marché une seule fois!!! Moralité: de l'argent foutu en l'air. Les vendeurs de ce genre de produits savent bien que de toute façon nous ne renverrons pas le produit vu le prix d'achat.
Du coup je suis allé à l'hypermarché le plus proche (Géant), et là, j'ai acheté un chargeur de marque Belkin en 5V et 2,1AMP de plus il est GARANTIE 2 ANS. Maintenant mon Samsung Galaxy S3 charge en une heure et demie et je n'ai plus de problème.
Résultat: il vaut mieux acheter un chargeur à 24.99€ et être satisfait plutôt que d'acheter des chargeurs à bas prix qui ne servent qu' à encombrer les tiroirs.
Si cela intéresse quelqu'un, voici le lien du chargeur que j'ai acheté et qui est au top :
[...]
22 commentaires10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
Etant en panne de chargeur, je me suis réfugiée sur Amazon pour en trouver un nouveau, officiel, et qui soit aussi fonctionnel que celui fourni avec le portable lui-même. J'ai donc acheté auprès du vendeur Amazon directement (un peu plus cher que les autres vendeurs), pour être sure d'être satisfaite. Après l'avoir reçu, j'ai bien évidemment comparé l'ancien chargeur et le nouveau, jusque là tout va bien, les mêmes indications apparaissent, il fait la même taille, etc.. Seulement, il charge beaucoup plus lentement. En effet, il offre entre 20 et 25 % de charge en une heure. Ce qui est très faible à mon goût, quand je compare mon ancien qui chargeait la totalité en 1h30 généralement. Cela me rend donc sceptique quand à l'origine du produit. Est-ce une banale copie.. ? Ou, suis-je juste tombée sur un produit défaillant par hasard.. ? Du coup, je suis déçue par le produit, mais aussi par le non sérieux d'Amazon. Je laisse trois étoiles, parce que malgré tout, il charge et que ça peut toujours dépanner, mais bon..
0Commentaire24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
n'a fonctionné que deux jours!!!!!!! pourquoi les mettre en vente ?????????? j en ai acheté trois.au total ils ony duré six jours. c est lamentable
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
J'ai beau laisser charger mon tel toute la nuit, le matin il est déchargé. Vu le prix ne ne le renvoi pas mais je vous conseil de passer votre chemin.
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
J'ai commandé deux chargeurs. L'un fonctionne au ralenti, il faut environ 6h minimum pour que mon portable soit chargé, donc je le branche la nuit. Le second ne fonctionne pas du tout. Grosse arnaque. Je pense que le vendeur revend des chargeurs usagés. Je suis dégoûtée car je vais devoir en racheter d'autres
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2014
J'ai reçu ce produit dans les délais annoncés donc de ce point de vu j'aurai été satisfait, mais hélas le produit ne fonctionne pas.
De plus en lisant le bordereau de livraison, ce fournisseur demande à ses clients de ne pas laisser de commentaires négatifs si le produit est défectueux, en contre parti il demande à ses clients de bien mettre 5 étoiles s'il est content. Ne se moque t'on pas un peu du monde ???? Pour ma part je black liste ce fournisseur uniquement pour sa mauvaise pratique. Un produit défectueux cela peut arriver mais demander que l'on se taise ... Non
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2015
Compte tenu d'un certain nombre d'avis défavorables concernant ce produit sur le site, j'ai longuement hésité avant de commander un exemplaire (le prix très économique m'a poussé à la commande). Après réception du produit (très rapide bien que venant d'Angleterre), j'ai été totalement satisfait dès la première utilisation : produit identique au chargeur d'origine du S2 (contrairement à certains avis), charge rapide (beaucoup plus que le chargeur fabriquant du S3 qui n'est pas un vrai chargeur mais un mixte avec connexion USB) sur Galaxy S2 et S3. Le chargeur chauffe certes un peu mais sans excès pendant la charge (ce qui est normal sur un chargeur performant). Convaincu par ce premier essai, j'ai commandé 2 exemplaires supplémentaires que j'utilise quotidiennement sans aucun problème depuis plus d'un mois. A noter la qualité de service du fournisseur (Sorze) qui n'avait envoyé qu'un appareil au lieu de deux : demande de ma part en français par mail, réponse (en français) quelques heures après avec des excuses et réception du 2ème exemplaire deux jours après. Un rapport qualité/prix très intéressant.
le 11 avril 2014
J ai achetervce chargeur compte tenu du prix abordable et tres déçu car il a un defaut et se coupe entre temps il be charge pas tres bien. Je ne pense pas commander un autre produit a amazone.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2014
Le chargeur ne fonctionne déjà plus je suis très mécontente .un achat pour quelques jours d'utilisation ... grrrrr .... énervée.....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.