le 18 octobre 2013
J'ai acheté cet écran pour remplacer mon moniteur PC et je ne suis pas déçu, je suis même étonné d'une telle qualité d'image pour son prix.

L'image est très belle, très naturelle sur les films et sur les jeux, peut-être un poil trop sombre mais c'est facile à corriger avec les menus du TV ou du jeu / pilotes graphiques.
Évidemment ça ne vaut pas l'image d'un TV HDG mais à ce prix c'est irréprochable, bien loin des moniteurs TN aux angles de visions et taux de contraste minables.
Pas constaté d'input lag dans les jeux mais je n'ai pas encore vraiment testé ce point.

En mode TV le son est tout à fait correct, je m'attendais à bien pire. en mode PC je dispose d'un kit 5.1.

Aucune trace de clouding, la luminosité est homogène sur toute la surface de la dalle et grâce au rétro-éclairage dynamique les noirs sont profonds. Zéro pixels morts.

Pas de fioritures du style 3D, TV connectée et autres cloud et c'est tant mieux. à noter que l'écran n'est pas 100Hz contrairement à ce qui est noté dans le titre, mais dispose de la fonction AMR (mode cinéma dans le menu du TV) qui est censé rendre les images plus fluides

Le design est très chouette, les bords sont fins, par contre l'épaisseur est assez importante pour un LED, perso ça ne me gène en rien mais il faut le savoir.

Au rayon des "défauts": la dalle est brillante (mais c'est le cas de 90% des TV) et le pied n'est pas réglable.

Petit mot sur la livraison: Amazon est vraiment au top de ce côté-là: livraison (gratuite) par UPS arrivée le jour prévu
le 10 octobre 2013
L'image n est pas mauvaise et s arrange avec le temps. Les couleurs au départ etaient fades mais bien meilleures aujourd'hui avec une légère dominante bleue dans les basses lumières.
Rétro éclairage poussé a fond qui demande à être baissé et contraste correct.
c est pas l image d un plasma panasonic mais pour à peine plus de 300€ c est plutôt correct.
rien à dire du service amazon.
le 4 janvier 2014
Après réglages des couleurs, ce téléviseur étant aussi mon 1er, je suis ravie... léger, d'accord on s'en que c'est cheap, mais une fois monté ça ne bouge plus, le tour d'écran fin change des vieux postes qui veulent se faire croire plus grand avec des entourages énormes...
L'image en HD est d'une netteté et d'une précision assez bluffante, seul un poste au budget beaucoup plus élevé saura faire mieux évidemment.
Le rendu est assez naturel, pas de couleurs trop criardes ou trop ternes.
J'ai testé la prise USB pour les divx ça passe étonnamment bien...et d'une facilité...vous pouvez passer vos photos juste en branchant la clef sur le côté du poste!

Bon achat. Idéal pour les petit budget voulant un écran de taille correcte, avec une qualité correcte.
le 3 novembre 2013
TV correspondant a la description, emballage nickel !
Cette TV correspond a mes critères, bon rapport qualité / prix et la diagonale est suffisante
le 4 janvier 2014
Ensemble superbe en qualité d'images avec cette dimension.
Pour le prix, je n'ai pas trouvé mieux. La seule problématique est que je n'ai pas trouvé comment mettre à la date ma télé pour avoir les infos en télétexte. mais comme je la débranche souvent pour mes travaux, cela n'aide pas à la synchronisation je pense.
le 14 septembre 2014
A l'époque où je l'ai acquis je ne souhaitais pas mettre plus cher...et je suis très satisfait de mon achat. Du rest nous avons à la maison 2 PC portables de la même marque et ils sont de bonne qualité. Merci TOSHIBA.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2014
belle image, son moyen, dommage que le pied ne soit pas pivotant, reste un bon achat vu le prix modéré
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Nous avons acheté ce TV en appoint et il nous donne satisfaction, même si nous éprouvont quelques difficultés à trouver les bonnes couleurs et luminosité
le 1 novembre 2013
J'ai achetté cet ecran pour une chambre (malade) mais on est tres loin de laqualité d'image et de tuner du Samsung.
le 29 août 2013
Bon produit, trés bon rendu des couleurs, beaucoup de connectivitées, mais manque un cable pour relier l'écran à l"antenne, c'est vraiment dommage.
Mais je conseille vraiment.
11 commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus