4.0 étoiles sur 5 Scholl râpe électrique
Satisfait du produit quant à son utilisation. Cependant, compte tenu du prix, il pourait être livré avec un sac de rangement (hygiène oblige), une petite brosse de nettoyage de la râpe (souffler n'est pas idéal ni pratique) et une râpe de rechange.
Publié il y a 10 mois par jacques GAUTHIER

1.0 étoiles sur 5 scholl express
Publié il y a 10 mois par evrard

1.0 étoiles sur 5 scholl express, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - 8058137 - Râpe électrique anti-callosités Express Pedi (Beauté et hygiène)
J'ai cet article, qui au début me convenait, mais les rouleaux s'usent à une vitesse folle! Du coup j'ai déchanté, vu le prix et les recharges qui sont hors de prix, je croix que quand j'aurai user mes rouleaux de rechanges, ce qui ne saurait tarder, je vais reprendre ma bonne râpe traditionnel, n’empêche que j'aurai plus de 100€, pour être déçue.

4.0 étoiles sur 5 Scholl râpe électrique, 17 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Petite remarque toutefois, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour il est parfait en revanche je me suis faite avoir sur le prix auquel vous le vendez. Il est pratiquement à moitié prix chez carrefour Auteuil j étais un peu furieuse contre moi de n avoir pas patiente
Cordialement
Evelyne

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'étais un peu septique sur son efficacité mais à ma grand surprise cet appareil fonctionne trés bien mais attention de ne pas avoir les pied trop mouillés, il faut qu'ils soient juste humides.
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas une sacoche d'offerte et une deuxième recharge.

Car le lot de 2 recharges sont vendues 10€ quand même...

2.0 étoiles sur 5 peu efficace !!, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçu de ce produit car les résultats ne sont pas à la hauteur. Une râpe manuelle est plus efficace et plus rapide

5.0 étoiles sur 5 La meilleure que j'ai testé, 31 août 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Scholl est une référence concernant les soins et l'entretien des pieds!
Cette appareil en est une des meilleures preuves!
Simple, efficace il permet d'entretenir vos pieds comme ceux ci le méritent!
Les rouleaux de rechanges sont un peu cher et on pourrais croire qu'ils s'usent assez vite mais cela dépend des callosités que vous lui demanderez d'enlever, faites un mouvement rotatif pour optimiser l'usure de ceux ci! Et en vous en servant régulièrement pour éviter tout excès de callosités vous optimiserez la longévité des rouleaux.....
Aucun risque de vous blesser car en cas de pression trop forte l'appareil s'arrête de suite...
J'ai également apprécié le fait qu'il n'y ai jamais eu cette sensation d'échauffement, voir de brulure que l'on rencontre souvent avec d'autres appareils!!
Pour finir les soins une crème adoucissante est non seulement conseillée mais apporte une sensation agréable!!!

2.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un outil de bon design, utilisable par des personnes aux pieds délicats. Dès que la présence de corne devient sérieuse, l'outil manque de puissance. Dommage.

3.0 étoiles sur 5 Râpe Scholl, 22 décembre 2013
Assez moyen ,un peu déçue :Je pensais que cet appareil était plus performant,plus efficace...En fait il n'est pas plus performant qu'une "râpe à mains" . Appareil légèrement trop onéreux pour ses résultats.

3.0 étoiles sur 5 RAPE ELECTRIQUE ANTI CALLOSITES EXPRESS, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisation facile mais résultat quand même assez moyen lorsque l'on a beaucoup de callosités et le rouleau s'use trop rapidement.

3.0 étoiles sur 5 râpe, 14 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment bien - dommage qu'on ne puisse pas le brancher sur le secteur
super efficace, entretien facile, je suis satisfaite

ARRAY(0xa9fc3b34)