le 7 juin 2013
J'ai cet article, qui au début me convenait, mais les rouleaux s'usent à une vitesse folle! Du coup j'ai déchanté, vu le prix et les recharges qui sont hors de prix, je croix que quand j'aurai user mes rouleaux de rechanges, ce qui ne saurait tarder, je vais reprendre ma bonne râpe traditionnel, n’empêche que j'aurai plus de 100€, pour être déçue.
66 commentaires| 113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2013
Satisfait du produit quant à son utilisation. Cependant, compte tenu du prix, il pourait être livré avec un sac de rangement (hygiène oblige), une petite brosse de nettoyage de la râpe (souffler n'est pas idéal ni pratique) et une râpe de rechange.
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
C'est un outil de bon design, utilisable par des personnes aux pieds délicats. Dès que la présence de corne devient sérieuse, l'outil manque de puissance. Dommage.
le 3 octobre 2013
je suis déçu de ce produit car les résultats ne sont pas à la hauteur. Une râpe manuelle est plus efficace et plus rapide
le 10 juillet 2013
Bonjour il est parfait en revanche je me suis faite avoir sur le prix auquel vous le vendez. Il est pratiquement à moitié prix chez carrefour Auteuil j étais un peu furieuse contre moi de n avoir pas patiente
Cordialement
Evelyne
11 commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Utilisation facile mais résultat quand même assez moyen lorsque l'on a beaucoup de callosités et le rouleau s'use trop rapidement.
le 6 mai 2015
je regrette cet achat. Il est à piles, ne gratte pas vraiment les pied, résultat décevant. Vraiment il est encore préférable d'investir dans de l'huile de coude et une pierre ponce, le résultat sera bien meilleur, à bannir de sa salle de bain.
le 14 octobre 2013
vraiment bien - dommage qu'on ne puisse pas le brancher sur le secteur
super efficace, entretien facile, je suis satisfaite
le 7 janvier 2014
J'étais un peu septique sur son efficacité mais à ma grand surprise cet appareil fonctionne trés bien mais attention de ne pas avoir les pied trop mouillés, il faut qu'ils soient juste humides.
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas une sacoche d'offerte et une deuxième recharge.

Car le lot de 2 recharges sont vendues 10€ quand même...
le 27 octobre 2014
Tout d'abord je pense qu'il devrait ètre livré avec une recharge, d'autre part sa puissance est faible, il faut vraiment "effleurer" les callosités sinon il se bloque. Par contre il facile d'entretien et son cache de protection ainsi que son design en fait un article sympa.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.