4.0 étoiles sur 5 Scholl râpe électrique
Satisfait du produit quant à son utilisation. Cependant, compte tenu du prix, il pourait être livré avec un sac de rangement (hygiène oblige), une petite brosse de nettoyage de la râpe (souffler n'est pas idéal ni pratique) et une râpe de rechange.
Publié il y a 13 mois par jacques GAUTHIER

1.0 étoiles sur 5 scholl express
Publié il y a 13 mois par evrard

1.0 étoiles sur 5 scholl express, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - 8058137 - Râpe Electrique Anti-Callosités Express Pédicure (Beauté et hygiène)
J'ai cet article, qui au début me convenait, mais les rouleaux s'usent à une vitesse folle! Du coup j'ai déchanté, vu le prix et les recharges qui sont hors de prix, je croix que quand j'aurai user mes rouleaux de rechanges, ce qui ne saurait tarder, je vais reprendre ma bonne râpe traditionnel, n’empêche que j'aurai plus de 100€, pour être déçue.

4.0 étoiles sur 5 Scholl râpe électrique, 17 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2014
J'étais un peu septique sur son efficacité mais à ma grand surprise cet appareil fonctionne trés bien mais attention de ne pas avoir les pied trop mouillés, il faut qu'ils soient juste humides.
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas une sacoche d'offerte et une deuxième recharge.

Car le lot de 2 recharges sont vendues 10€ quand même...

2.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 28 août 2013
C'est un outil de bon design, utilisable par des personnes aux pieds délicats. Dès que la présence de corne devient sérieuse, l'outil manque de puissance. Dommage.

2.0 étoiles sur 5 peu efficace !!, 3 octobre 2013
je suis déçu de ce produit car les résultats ne sont pas à la hauteur. Une râpe manuelle est plus efficace et plus rapide

3.0 étoiles sur 5 RAPE ELECTRIQUE ANTI CALLOSITES EXPRESS, 28 août 2013
Utilisation facile mais résultat quand même assez moyen lorsque l'on a beaucoup de callosités et le rouleau s'use trop rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Petite remarque toutefois, 10 juillet 2013
Bonjour il est parfait en revanche je me suis faite avoir sur le prix auquel vous le vendez. Il est pratiquement à moitié prix chez carrefour Auteuil j étais un peu furieuse contre moi de n avoir pas patiente
Cordialement
Evelyne

5.0 étoiles sur 5 express pedi, 18 janvier 2014
très bon produit, efficace,je suis diabétique et ai enfin trouvé un appareil moins agressif que toutes les râpes du commerce,rentable par rapport aux visites chez le podologue,et facile d'entretien.

3.0 étoiles sur 5 râpe, 14 octobre 2013
vraiment bien - dommage qu'on ne puisse pas le brancher sur le secteur
super efficace, entretien facile, je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 exemplaire!, 17 mai 2014
bon au bout de quelques utilisations, l'appareil ne fonctionnait plus.
j'étais plus que surpris surtout de par cette marque.
changement des piles, retrait du petit rouleau. rien n'y fait.

je contacte donc le vendeur qui me répond le lendemain.
lui même très surpris m'en a renvoyé un autre de suite.
aucuns soucis depuis.

bravo pour le professionnalisme et la rapidité