5.0 étoiles sur 5 très bien
très bien correspond au descriptif, très facile à assembler. Joli aspect. Livraison rapide.on a installé 4 poules et tout semble bien se passer.
Publié il y a 7 mois par isere

3.0 étoiles sur 5 Bois très fragile
Bon concept. Vendeur très réactif et très bon service après-vente. Cependant le bois, très sec, n'est pas épais et fragile au niveau de la faîtière et des parties amovibles (bois de placage). Bon suivi Amazon que je recommande
Publié il y a 9 mois par N'importe quoi

3.0 étoiles sur 5 Bois très fragile, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Coops Imperial - moyenne Poulailler Sandringham (204cm)- Jusqu'À 4 Poules - Système De Verrouillage Innovant (Divers)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2013

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait au niveau esthetique ( les amis croyaient au début que c'étaitune cabane pour enfants), pratique pour le nettoyage (tiroir et portes) et pour récupérer les oeufs. s'intègre vraiment bien dans le jardin.
ca me semble un peu petit pour 4 poules. j'ai 2 poules pondeuses marrons et c'est très bien (je n'en mettrai pas 4, y'a que 2 places pour pondre!).

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour 4 poules ou alors conviendrait à 4 poules naines, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau poulaillier mais un peu petit pour 4 poules. Nous avons agrandit le poulaillier pour rajouter 2 nichoirs. Ainsi pas de bagarres.
Livraison très rapide. Nous avons apprécié le geste commercial du vendeur suite au constat de quelques pièces abimées.
Poulaillier bien pensé (pratique à l'utilisation).

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la seule réserve, c'est le montage, il faut être à deux personnes pour assembler le poulailler. sinon répond à la description sur le site.

2.0 étoiles sur 5 poulailler, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quelques elements cassés du fait d'un mauvais emballage . Cela manque de professionalisme. Conclusion plus d'achats chez ce fournisseur et je vais en parler autour de moi .Pas en bien cela va de soi.

4.0 étoiles sur 5 valable, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour le prix tous à fait correct et très pratique!
peut tenir jusqu’à 8 poules de taille normale,sans problème avec la condition quel ont un parc pour se dégourdir les pattes!

2.0 étoiles sur 5 Poulailler fragile, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le poulailler parait plus grand sur la photo de vente. Convient très bien pour 2 grosses poules mais pas plus. J'ai reçu le poulailler très rapidement. Il est assez facile de montage même si au début on a du mal a s'y retrouver avec les pièces. Malheureusement le bois est très fragile alors qu'il est indiqué dans l'annonce que le poulailler est solide. De nombreuses pièces sont abimées, le bac coince, les loquets sont difficile à fermer. Je ne suis pas sur qu'il vieillisse bien dans le temps. Malgré tout le poulailler est joli et accessible pour le nettoyage.

2.0 étoiles sur 5 légé, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres tres léger comme matériel
je ne sais pas combien de temps il va durer
j'ouvre la pt porte interieur et suis resté avec la poignée

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage que la notice soit un peu complexe et que certains éléments aient été abîmés (légèrement sans que cela nuise beaucoup)

ARRAY(0xaa15dc6c)