5.0 étoiles sur 5 très bien
très bien correspond au descriptif, très facile à assembler. Joli aspect. Livraison rapide.on a installé 4 poules et tout semble bien se passer.
Publié il y a 22 mois par isere

3.0 étoiles sur 5 Bois très fragile
Bon concept. Vendeur très réactif et très bon service après-vente. Cependant le bois, très sec, n'est pas épais et fragile au niveau de la faîtière et des parties amovibles (bois de placage). Bon suivi Amazon que je recommande
Publié le 3 juillet 2013 par Relax11

3.0 étoiles sur 5 Bois très fragile, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicken Coops Imperial - moyenne Poulailler Sandringham (204cm)- Jusqu'À 4 Poules - Système De Verrouillage Innovant (Divers)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Poulailler fonctionnel, 10 juillet 2014
Pour débuter un petit élevage j'ai choisi ce type de poulailler agréable à voir, fonctionnel pour les poules, facile à monter.
C'est en consultant Amazon qui me donne satisfaction, que j'ai trouvé cet article qui dans l'immédiat me convient.
Beaucoup de mes connaissances ont fait la remarque suivantre : " il est joli, les poules sont gâtées !"

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 août 2013
la seule réserve, c'est le montage, il faut être à deux personnes pour assembler le poulailler. sinon répond à la description sur le site.

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 25 août 2013
parfait au niveau esthetique ( les amis croyaient au début que c'étaitune cabane pour enfants), pratique pour le nettoyage (tiroir et portes) et pour récupérer les oeufs. s'intègre vraiment bien dans le jardin.
ca me semble un peu petit pour 4 poules. j'ai 2 poules pondeuses marrons et c'est très bien (je n'en mettrai pas 4, y'a que 2 places pour pondre!).

4.0 étoiles sur 5 poulailler a recommandé!, 23 mai 2014
super poulailler, nous avons agrandis l'espace avec un grillage au tour et nos 3 grandes poules et 2 petites s'y sentent vraiment bien! Vraiment un super produit livré rapidement et super facile a monter.

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour 4 poules ou alors conviendrait à 4 poules naines, 31 juillet 2013
Beau poulaillier mais un peu petit pour 4 poules. Nous avons agrandit le poulaillier pour rajouter 2 nichoirs. Ainsi pas de bagarres.
Livraison très rapide. Nous avons apprécié le geste commercial du vendeur suite au constat de quelques pièces abimées.
Poulaillier bien pensé (pratique à l'utilisation).

2.0 étoiles sur 5 poulailler, 5 août 2013
quelques elements cassés du fait d'un mauvais emballage . Cela manque de professionalisme. Conclusion plus d'achats chez ce fournisseur et je vais en parler autour de moi .Pas en bien cela va de soi.

5.0 étoiles sur 5 poulailler sympas, 25 avril 2014
ce poulailler correspond à notre attente par son volume intérieur inintéressant seul l'enclos et un peu petit. de plus le toit ouvrant et hyper pratique pour voir à l’intérieur.

4.0 étoiles sur 5 valable, 14 avril 2014
pour le prix tous à fait correct et très pratique!
peut tenir jusqu’à 8 poules de taille normale,sans problème avec la condition quel ont un parc pour se dégourdir les pattes!