5.0 étoiles sur 5 Belle guitare
Belle guitare
Ensemble conforme à la présentation sur le site, le seul "bémol" est l'accordeur qui ne fonctionne pas correctement, sinon OK
Publié il y a 17 mois par p.desplanques

3.0 étoiles sur 5 moyen
Bien pour débuter en guitare électrique mais un gros bémol pour l'ampli, elle grésille beaucoup et son très bas :(
Publié il y a 3 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Belle guitare, 3 mars 2013
Belle guitare

4.0 étoiles sur 5 pack guitare, 9 juin 2013
ma fille a reçu son cadeau conforme à sa demande (bon coloris,appareil pour accorder la guitare facilement) en parfait état de marche
livraison 2 jours avant la date prévue
Nous sommes satisfait

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un débutant, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PACK GUITARE Electrique, Ampli15W, Accordeur électronique..(7 Accessoires) (noire)
Je suis moi même guitariste et ai acheté ce pack pour mon fils qui débute. C'est étonnant ce qu'on peut faire à ce prix aujourd'hui, j'aurai aimé avoir ça à mes débuts. La lutherie n'est certes pas parfaite, les micros ne sont pas des hauts de gamme mais l'ensemble sonne correctement et c'est très largement suffisant pour un débutant.

5.0 étoiles sur 5 au top, 16 mai 2013
prix, qualités, accessoire tout y est, si vous chercher un pack pour démarrer en Electrique c'est très bien... il a fait le bonheur de ma belle fille (ps pensez a prendre un casque audio pour l'ampli...)

5.0 étoiles sur 5 Très belle guitare, 26 juin 2013
Pack débutant pour tous ceux qui souhaite se lancer ( comme moi ) La guitare est trés belle et l'ampli 15w est bien suffisant pour jouer chez soi ( je dis ça surtout pour les voisins^^)
Rapport qualité/prix excellent

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 mai 2014
Le pack guitare electrique est d'un très bon rapport qualité prix et j'en suis très satisfait pour mais début en musique.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 super pour commencer/ attention à la poste, 23 janvier 2014
bonjour,
J'ai eu un soucis lors de l'expédition du colis, il est arrivé 4jours après les dates estimées donc le colis à mis 8jours à arriver!!!!!
J'ai lancé une réclamation à la poste et il mon répondu qu'il y avait une anomalie avec l'adresse et 3 jours après ma réclamation sans rien changer, et à ma grande surprise mon colis est arrivé! La poste avait du l'oublier dans un coin! Sa peu être utile pour d'autre n'hésiter pas à faire des réclamations à la poste. A PAR SA, il ne manquait rien dans le colis, bonne couleur choisis, tout fonctionne, super packs pour débuter, un peu septique sur l'ampli 15w avant de le recevoir mais finalement il suffit amplement au début il crache bien.
Rapports qualités pris très intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Avis : Bon dans l'ensemble, 19 janvier 2014
Dommage que la couleur demandée (sunburst) n'est été respectée, celle que j'ai reçue est de couleur noire. Pas serieux de ne pas respecter les désirs de clients. Mais comme c'était un cadeau d'anniversaire et que la date approchait je n'ai pas refusé le colis.
Quand a la qualité de la guitare, c'est correct pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour débuter, 7 janvier 2014
Kit très complet , rapport qualité prix extra , idéal pour débuter , ampli largement suffisant au départ , je recommande ce produit sans hésiter