le 3 mars 2013
Belle guitare
Ensemble conforme à la présentation sur le site, le seul "bémol" est l'accordeur qui ne fonctionne pas correctement, sinon OK
le 9 juin 2013
ma fille a reçu son cadeau conforme à sa demande (bon coloris,appareil pour accorder la guitare facilement) en parfait état de marche
livraison 2 jours avant la date prévue
Nous sommes satisfait
le 19 janvier 2014
Dommage que la couleur demandée (sunburst) n'est été respectée, celle que j'ai reçue est de couleur noire. Pas serieux de ne pas respecter les désirs de clients. Mais comme c'était un cadeau d'anniversaire et que la date approchait je n'ai pas refusé le colis.
Quand a la qualité de la guitare, c'est correct pour le prix.
le 16 mai 2013
prix, qualités, accessoire tout y est, si vous chercher un pack pour démarrer en Electrique c'est très bien... il a fait le bonheur de ma belle fille (ps pensez a prendre un casque audio pour l'ampli...)
le 16 février 2015
Prix, pack complet et accessoire tout y est, si vous chercher une guitare pour démarrer c'est très bien.
Reçu 3 jours avant la date prévue, prête à jouer en 15 minutes (déballage et accordage) avec l’accordeur électronique.
Bref très satisfait.
le 7 août 2014
Emballage soignée.
La guitare correspond bien à ce que la personne à qui elle était destinée désirais.
Juste que la couleur ne correspondait pas au visuel, mais cela lui convient.
Merci
le 26 juin 2013
Pack débutant pour tous ceux qui souhaite se lancer ( comme moi ) La guitare est trés belle et l'ampli 15w est bien suffisant pour jouer chez soi ( je dis ça surtout pour les voisins^^)
Rapport qualité/prix excellent
le 2 mars 2015
Tout marche conformément à la description, attention c'est seulement pour les débutants, c'est pas un son génial. Mais bon, pour le prix, comme on dit.
le 8 septembre 2015
Ce n'est pas la couleur de celle que j'avais commandé. Pas grave celle-ci est très belle aussi, voire mieux... on dirait la Strat de Jimy Hendrix !
Autre chose lorsque vous changerez vos cordes. Ne cherchez pas ce n'est pas comme les autres, car sur les guitares de type Fender Stratocaster, la corde passe par l’arrière du corps. Il y a 6 vis à enlever. C'est pas très pratique sur le coup, mais ensuite le principe reste le même !
review image
le 20 mai 2014
Le pack guitare electrique est d'un très bon rapport qualité prix et j'en suis très satisfait pour mais début en musique.

Packs guitare électrique. Garantie 5 ans - Retours Gratuits.
Un choix impressionnant de sangles guitares, basses, à partir de 7€
Packs de qualités chez musicarius Paiement en 4 x sans frais