5.0 étoiles sur 5 mon 2ème
J'avais le même (version précédente), que j'ai maltraité mais qui a bien tenu le coup.....!
Donc, j'y reviens. Très bonnes photos, pas mal de possibilités. Parfait pour un usage intensif, même avec maltraitance... :o)
Publié il y a 4 mois par Nicole

3.0 étoiles sur 5 Appareil présentant un rapport qualité/prix satisfaisant
Toujours dans la lignée des compacts Panasonic, le SZ3 offre avant tout un bon rapport qualité/prix.

Publié il y a 4 mois par GUTIERREZ

3.0 étoiles sur 5 Appareil présentant un rapport qualité/prix satisfaisant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-SZ 3 EG-K Appareils Photo Numériques 16.1 Mpix Zoom Optique 10 x écran LCD 2,7 pouces mémoire interne 90 Mo,USB noir (Import Europe) (Appareil-photos)

Points forts : il est fin, très léger et la qualité d'image en lumière extérieure est bonne. Nombreux modes de prises de vues selon les besoins. La fonction panorama (prises en rafales en tournant puis assemblage automatique pour former une seule image) fonctionne bien et elle est très sympa d'utilisation. Vidéo : le SZ3 filme en fullHD et la qualité est satisfaisante (excepté la prise de son assez moyenne).

Points faibles : Le zoom 10X est limité en qualité à focale élevée (piqué pas fameux à 10X) et l'image devient franchement bruitée en faible luminosité... mais c'est assez logique vu le nb de Mpixels pour la petite taille du capteur.

En conclusion, de vraies qualités pour un prix inférieur à 100 €, difficile de trouver de gros défauts pour ce petit appareil sympa et toujours à portée de main vu sa faible taille. Le réel point fort : son rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 mon 2ème, 10 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Panasonic violet, 6 mars 2014
Appareil photos numérique facile d'utilisation.
Le coloris est sympa.
La qualité des photos est bonne.
Je recommande cet appareil même aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Appareil tout en 1 parfait pour débutant, 11 février 2014
Acheté pour Noël pour ma belle mère.
Idéal pour débutant et pour qui ne veut pas se prendre la tête.
compacte juste comme il faut, ni trop gros ni trop petit.
Menu efficace et réglage au poil.
Mamie est heureuse.

4.0 étoiles sur 5 Compact de grande marque à petit prix, 25 juin 2014
Un très bon appareil qui par ses dimensions se loge et s'emporte partout .
Fonctionnement et prise en main aisés même pour les débutants .
Merci Amazon pour une livraison rapide et soignée et un très bon prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
usage très simple. petite taille qui passe partout, fait de belles photos et correspond tout a fait pour une utilisation au tout venant !!
rapport qualité prix vraiment convenable

4.0 étoiles sur 5 me convient, 26 août 2014
Ce petit appareil est parfait pour moi. Petit il se glisse dans mon sac à main. Il est à batterie, je ne grille pas mon budget en piles comme celui que j'avais avant. Il fait de belles photos. Plusieurs options possibles pour faire les photos. Facile à comprendre, je n'ai pas eu besoin de lire la notice.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 août 2014
J'ai acheté cet appareil pour les 17 ans de mon fils en me basant sur la fiabilité des Panasonic/ Lumix.
Utilisé mi juillet et des problèmes de zoom qui se bloque dès le 15 août.
Nous sommes en train de voir avec le SAV français mais quand même, je m'attendais à mieux.

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo, 15 janvier 2014
Appareil photo minuscule mais qui prend de très belle photo. Ma fille était ravie d'avoir recu ce dcadeau à noel.

4.0 étoiles sur 5 Superbe Design, 23 juin 2014
Design magnifique et prise en main facile pour une enfant de 10 ans.......
Les photos sont plus que correctes en mode AUTO