5.0 étoiles sur 5 excellent achat
Publié le 5 juin 2013 par yams28

3.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas sur le long terme
Je possède cette friteuse depuis environ 18 mois et elle commence à montrer des signes de faiblesse : le système d'entraînement de la pale de mélange fait un bruit infernal et a de plus en plus de mal à mélanger les frites.

Bon, à décharge, cette appareil est utilisé de façon intensive '3 à 4...
Publié il y a 7 mois par Le Rebelle

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ3000 00 Friteuse Actifry 1400 W (Cuisine)
j ai longtemps hésité à m acheter une friteuse sans huile. Etait ce bon ? Laquelle choisir ? J ai beaucoup regardé les avis mais il n y en avait pas pour celle ci. Pour les autres actifry les commentaires n'étaient pas tops, l'attache du couvercle fragile, les frites moyennes, l intérieur s abîmait. Les critiques de la philips étaient meilleurs mais elle est plus cher. J'ai fini par acheter celle ci. Je ne regrette pas du tout. Déjà le couvercle se soulève donc l attache ne risque pas de casser, après 10 utilisations rien n'est abimé et tout m a l air solide. En plus les frites sont délicieuses aucun regret, que du bonheur...

3.0 étoiles sur 5 Ne résiste pas sur le long terme, 7 décembre 2014

Bon, à décharge, cette appareil est utilisé de façon intensive '3 à 4 fois par semaine).

N'empêche, compte tenu du prix, on espérait que cela tienne plus longtemps.

2tant donné la conception "tout plastique et dérivés"...ceci explique certainement cela.

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTEE, 7 juillet 2013
UNE ENVIE DE FRITES FAITES A LA MAISON ET ME VOILA A LA RECHERCHE DE LA PERLE RARE ... GRACE AUX COMMENTAIRES DE VOS CLIENTS J'AI ACHETE CE MODELE ... ET JE SUIS RAVIE .... LES FRITES SONT EXCELLENTES...

5.0 étoiles sur 5 friteuse, 19 décembre 2014
Je suis très contente de mon achat. Pas aussi rapide qu une friteuse à huile, mais les frites sont beaucoup plus digestes et ça ne sent pas dans la maison. Je la recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 si ce produit est comme le précédent !, 26 février 2014
Vous pouvez le garder car si effectivement j'étais très satisfait de mon achat une dizaine d'heures de fonctionnement et Hop poubelle.
Bravo SEB

Seb FZ3000 00 Friteuse Actifry 1400 W