5.0 étoiles sur 5 lékué,toujours surprenant.
surprenant,je ne pensais pas avoir une si bonne cuisson au micro-onde.Pour le blé,c'est parfait,le riz,le millet ce n'est pas mal non plus.Ce que j'aime,c'est la facilite,et rien à surveiller.Une fois qu'on a testé les cuissons(selon son micro-ondes)tout est ok.merci pour ce produit sympa.
Publié il y a 15 mois par piquemal

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Dommage car j'aimais beaucoup l'idée, mais le bac blanc a fondu dans mon micro-ondes. Je ne le recommande donc pas.
Publié il y a 7 mois par courtoise

5.0 étoiles sur 5 lékué,toujours surprenant., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 0200700V06M017 Riz et Céréales Cuisinière Silicone 100 % Platine + Plastique PBT (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 tres pratique pour le riz moins pour le reste, 15 octobre 2014
ustensiles hyper pratique, il n y a qu a mettre l eau et les cereales aux quantités indiquées dans le livret puis on ne s occupe plus de rien !
petits moins ; il ne faut pas laisser reposer trop longtemps apres cuisson car sinon cela devient sec et collant. Il n y a pas les quantités pour toutes les sortes de semoule et céréales. et je trouve qu il manque une petite tasse gradée pour les mesures

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le riz et les céréales, 25 septembre 2014
J'étais partie sur l'idée d'acheter un cuiseur à riz. J'ai regardé avec attention plusieurs modèles.
Ma cuisine n'est pas très grande et le fait d'avoir "encore un truc à ranger" m'a fait hésiter.
Lorsque j'ai vu ce Lékué j'ai compris qu'il remplissait tous mes critères.
Cuiseur riz + céréales et ne prend pas beaucoup de place de rangement.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 août 2014
Le bac blanc a fondu après la première utilisation aujourd'hui même !!!!
J'aimerais bien comprendre.
120g de riz + 300 ml d'eau, puissance de 750 W sur mon micro onde pendant 12 min.
Et je me retrouve avec un gros trou en forme de triangle sur la paroi du bac !!!!

4.0 étoiles sur 5 Super !, 16 juin 2014
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Évite de faire bouillir la casserole d'eau, on met le riz, et c'est parti ! Rien à redire c'est vraiment pratique !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 6 avril 2014
Très pratique pour faire cuire le riz au micro onde. Passe très bien au laver vaisselle. Gain de temps certain
Utilisation facile pour le quotidien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Tester avec du riz mais aussi du blé, super pas de surveillance, satisfaite de mon achat. Facile à nettoyer, un peu cher produit identique chez tuperware moins cher.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 20 novembre 2013
Nous l'avons utilisé pour du riz. C'est est efficace et vraiment simple de utilisation. Nous qui avions un Rice cooker qui avait lâché jd recommande vivement ce produit utile et facile à l à ver après utilisation.

5.0 étoiles sur 5 très pratique et march super bien, 10 août 2014
Ce produit est vraiment super. Le riz est parfaitement cuit, ne colle pas et on ne doit pas faire tout le temps attention à une casserolle de plus. En plus, vu qu'on peut servir directement dedans, il y a beaucoup moins de vaisselle aussi.