5.0 étoiles sur 5 lékué,toujours surprenant.
surprenant,je ne pensais pas avoir une si bonne cuisson au micro-onde.Pour le blé,c'est parfait,le riz,le millet ce n'est pas mal non plus.Ce que j'aime,c'est la facilite,et rien à surveiller.Une fois qu'on a testé les cuissons(selon son micro-ondes)tout est ok.merci pour ce produit sympa.
Publié il y a 12 mois par piquemal

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Dommage car j'aimais beaucoup l'idée, mais le bac blanc a fondu dans mon micro-ondes. Je ne le recommande donc pas.
Publié il y a 4 mois par courtoise

5.0 étoiles sur 5 lékué,toujours surprenant., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 0200700V06M017 Riz et Céréales Cuisinière Silicone 100 % Platine + Plastique PBT (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Super !, 16 juin 2014
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Évite de faire bouillir la casserole d'eau, on met le riz, et c'est parti ! Rien à redire c'est vraiment pratique !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 6 avril 2014
Très pratique pour faire cuire le riz au micro onde. Passe très bien au laver vaisselle. Gain de temps certain
Utilisation facile pour le quotidien

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Tester avec du riz mais aussi du blé, super pas de surveillance, satisfaite de mon achat. Facile à nettoyer, un peu cher produit identique chez tuperware moins cher.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 20 novembre 2013
Nous l'avons utilisé pour du riz. C'est est efficace et vraiment simple de utilisation. Nous qui avions un Rice cooker qui avait lâché jd recommande vivement ce produit utile et facile à l à ver après utilisation.