4.0 étoiles sur 5 du bon
Publié il y a 15 mois par J. VITS

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Il s'agit de la version étendue du premier opus ce qui étend de quelques heures le jeu d'origine et ce sans rectifier en aucune manière les graphismes qui sont, je dois l'avouer, assez difficiles à digérer.

Le jeu reste tout de même apprécié.
Publié il y a 11 mois par Res judicata

4.0 étoiles sur 5 du bon, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Dogma : Dark Arisen (Jeu vidéo)
Excellente extension, qui corrige aussi quelques défauts du jeu de base (défauts techniques et voyage rapide), le nouveau donjon est bien plus difficile que le reste du jeu, ce qui donne lieu à des combats épiques, cela rajoute donc du plaisir au jeu. Je trouve aussi personnellement que la nouvelle zone ainsi que certains nouveaux monstres sont sublimes. La durée de vie de l'extension est elle aussi très correcte, surtout qu'elle est vendue avec le jeu de base.

Seul point noir c'est que ceux qui possede une ancienne sauvegarde vont retomber niv 6 avec certe des bonus en plus mais on regrettes de ne pas pouvoir continuer ou on en etait.

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de base + L'extension, 26 mai 2013
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Dragon's Dogma Dark Arisen = Le jeu de base(Dragon's Dogma) + une très grosse extension Haut level
C'est donc une version amélioré avec beaucoup plus de contenu et de sérieuses mise a jour qui nous est proposé a prix très raisonnable..

A noté pour les possesseurs de Dragon's Dogma(version de base) que leurs sauvegardes sont compatible.
Et des bonus leurs seront même offert :

- 6 nouveaux costumes
- 100.000 cristaux de faille
- Transpierre éternelle à usage illimité
...

Seul bémol il reste encore pas mal bug qui nuise vraiment a l'expérience vidéo ludique proposer..
En particulier l'IA des alliés(pions) catastrophique par moment, qui ne seront d’ailleurs pas étranger a certaines de vos morts..

Enjoy :)

4.0 étoiles sur 5 très bon, 19 juin 2014
Si cette version "Dark Arisen" de Dragon's Dogma apporte son lot de nouveautés, on aurait aimé voir certains défauts corrigés, à commencer par une IA (amie ou ennemie) parfois au ras des pâquerettes. Toutefois, les modifications concernant les voyages rapides et le contenu supplémentaire pour haut niveau que constitue le Récif de l'Amertume sont des éléments suffisants pour justifier cette galette, surtout pour les néophytes.

4.0 étoiles sur 5 Un diamant brut à découvrir absolument, 4 juin 2014
J'ai longtemps hésité à me procurer Dark Arisen, la faute aux avis bien tièdes de la presse spécialisée.
A l'essai, le jeu se révèle très bon, et j'ai du mal à lâcher la manette. L'univers est immense et somptueux, le système de jeu est un régal même si l'on trouve certaines fausses notes (frame-rate parfois limite, IA des partenaires "pions", interface lourde et pas toujours très bien pensée).
Plus rythmé et interessant qu'un Skyrim, ce jeu est pour moi une réussite de l'Action-RPG à la japonaise. J'enlève un point pour l'absence de manuel de jeu physique.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 10 mars 2014
Un bon jeu dans l'ensemble qui fait vivre une aventure épique, avec créatures mythiques et royaumes enchanteurs, et un système de combat assez accessible.

5.0 étoiles sur 5 addictif !!!, 8 février 2014
Ce jeu est une tuerie, vraiment, il est complet, avec un système de combat bien nerveux, un monde très vaste et une bonne personnalisation des persos. j'adore ce jeu, je regrette vraiment pas cet achat. fan de monde ouvert : allez y foncez !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 24 janvier 2014
Un bon action rpg, on sent la touche de capcom en ce qui concerne la nervosité des combats, on prend plaisir à chasser toute les créatures malfaisantes afin de réunir les "ingrédients/matériaux" nécessaire à l'amélioration de notre équipement, avec une vrai personnalité, des graphismes vraiment correct pour une console de cette génération, ce jeu est vraiment excellent.

5.0 étoiles sur 5 Bonne commande, 14 décembre 2013
jeu reçu en avance,en parfait état,neuf,sous blister,on voit la qualité capcom ici,je ne regrette pas mon achat,je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment une bonne surprise, 13 août 2013
Un jeu vraiment bien, une bonne réalisation. Le jeu est plutot profond, on peut vraiment gérer son perso et puis l extension est intéressante !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 22 septembre 2013
J'ai adoré du début à la fin, une grande quantité d'armes, équipements, capacités sont à débloqués, achetés, lootés. Certes les graphismes sont légèrement dépassés mais ca change en rien le plaisir d'y jouer.

Dragon's Dogma : Dark Arisen
Dragon's Dogma : Dark Arisen de Capcom (PlayStation 3)