Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:34,99 €+ Livraison gratuite

le 1 mai 2013
Excellente extension, qui corrige aussi quelques défauts du jeu de base (défauts techniques et voyage rapide), le nouveau donjon est bien plus difficile que le reste du jeu, ce qui donne lieu à des combats épiques, cela rajoute donc du plaisir au jeu. Je trouve aussi personnellement que la nouvelle zone ainsi que certains nouveaux monstres sont sublimes. La durée de vie de l'extension est elle aussi très correcte, surtout qu'elle est vendue avec le jeu de base.

Seul point noir c'est que ceux qui possede une ancienne sauvegarde vont retomber niv 6 avec certe des bonus en plus mais on regrettes de ne pas pouvoir continuer ou on en etait.
le 4 juin 2014
J'ai longtemps hésité à me procurer Dark Arisen, la faute aux avis bien tièdes de la presse spécialisée.
A l'essai, le jeu se révèle très bon, et j'ai du mal à lâcher la manette. L'univers est immense et somptueux, le système de jeu est un régal même si l'on trouve certaines fausses notes (frame-rate parfois limite, IA des partenaires "pions", interface lourde et pas toujours très bien pensée).
Plus rythmé et interessant qu'un Skyrim, ce jeu est pour moi une réussite de l'Action-RPG à la japonaise. J'enlève un point pour l'absence de manuel de jeu physique.
le 10 mars 2014
Un bon jeu dans l'ensemble qui fait vivre une aventure épique, avec créatures mythiques et royaumes enchanteurs, et un système de combat assez accessible.
le 19 juin 2014
Si cette version "Dark Arisen" de Dragon's Dogma apporte son lot de nouveautés, on aurait aimé voir certains défauts corrigés, à commencer par une IA (amie ou ennemie) parfois au ras des pâquerettes. Toutefois, les modifications concernant les voyages rapides et le contenu supplémentaire pour haut niveau que constitue le Récif de l'Amertume sont des éléments suffisants pour justifier cette galette, surtout pour les néophytes.
le 24 janvier 2014
Un bon action rpg, on sent la touche de capcom en ce qui concerne la nervosité des combats, on prend plaisir à chasser toute les créatures malfaisantes afin de réunir les "ingrédients/matériaux" nécessaire à l'amélioration de notre équipement, avec une vrai personnalité, des graphismes vraiment correct pour une console de cette génération, ce jeu est vraiment excellent.
le 8 février 2014
Ce jeu est une tuerie, vraiment, il est complet, avec un système de combat bien nerveux, un monde très vaste et une bonne personnalisation des persos. j'adore ce jeu, je regrette vraiment pas cet achat. fan de monde ouvert : allez y foncez !!!
le 15 janvier 2015
Quel jeux ! Son ambiance, son gameplay, sa bande sonore, sa diversité... Énorme, à acheté sans hésiter !

Livraison en temps et en heure, un grand merci à Amazon qui fait preuve d'une organisation jamais égalé.
le 13 août 2013
Un jeu vraiment bien, une bonne réalisation. Le jeu est plutot profond, on peut vraiment gérer son perso et puis l extension est intéressante !
le 14 décembre 2013
jeu reçu en avance,en parfait état,neuf,sous blister,on voit la qualité capcom ici,je ne regrette pas mon achat,je suis très satisfait.
le 18 décembre 2014
La personne qui a eu l'objet aimait bien mais c'est un jeu très long moi je la regardais jouer et je n'aimais aps