5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative a Skyrim
Voilà vous aviez retourné skyrim dans tous les sens . Vous voulez du neuf . Un nouveau regard sur les RPG ?
Dragon's Dogma : Dark Arisen et faits pour vous.

La carte est certes moins grande, mais le jeu plus pousser dans tous les domaines.

Publié il y a 19 mois par florian

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux
Bon jeux, mais je m'attendais a autre chose, car venant du monde des jeux de Rôles/Aventure sur PC.
je m'attendais a un jeux du même niveau. Donc ne tenez pas vraiment compte de mon avis car ces un très bon jeux sur console.
Publié il y a 16 mois par Carlito95

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative a Skyrim, 2 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Dogma : Dark Arisen (Jeu vidéo)
Dragon's Dogma : Dark Arisen et faits pour vous.

Les combats sont justes épiques, pouvoir s’agripper sur les ennemies imposant tel les cyclopes ou les chimères ... pour pouvoir atteindre leur point faible.
Ou encore la personnalisation due et des personnages est vraiment très poussée ainsi que les différentes classes que l'on peut choisir.(9 au total)

Le jeu est rempli de petit détail vraiment énorme qui rend ses jeux vraiment différents des autres RPG du genre : la lanterne à recharger en huile ou faire attention de ne pas marcher dans des eaux trop profondes pour ne pas quelle s’éteigne, fond partie des centaines de petits détails qui le différencie des autres RPG.

Mais attention se jeux est destiné de préférence à un publique mature, pour cause d'une difficulté inférieure mais proche de Dark Soûl.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeux !, 2 juin 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Durée de vie monstrueuse, univers agréable et l'envie de jouer est toujours présente après une bonne cinquantaine d'heure.
Même si parfois très difficile, je recommande à tout fans de rpg japonais !

5.0 étoiles sur 5 Super Dragon's Dogma Alpha, 23 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Comme de coutume, Capcom ressort un jeu "amélioré" et le vend pour neuf. Y'en a qui font des patches, Capcom vous revend encore une fois le jeu patché. Cty pas beau le capitalisme ? :D A l'époque des cartouches cela se justifiait tant bien que mal, maintenant c'est tout brun. :p Bref cette version contient les dizaines d'extensions inutiles mais payantes dégurgitées joyeusement depuis un an, plus une extension qui n'est vendue que avec le jeu original pour justifier le prix et grapiller au maximum. Mais bon, dans ce cas précis, c'est une réussite. Bon nombre de petits défauts de gameplay ont été corrigés, y'a des ajouts intéressants, une difficulté accrue qui n'est pas pour me déplaire et surtout une vraie durée de vie à la place de l'artificiel aller-retour sur la même carte. Bref très bon jeu. Sur ce vu la stratégie de Capcom, plus on attend avant de l'acheter, plus on en aura pour le même prix :D

5.0 étoiles sur 5 Très bon rpg, 8 janvier 2014
Très bon jeu pour ma part, graphisme simpa, bonne durée de jeu et les classes sont super avec possibilité de changer quand vous voulez, monde ouvert et comme dans fable vous n'êtes pas obliger d'enchainer les quêtes principales, à vous de découvrir et de faire ce que vous voulez.
Bon jeu

4.0 étoiles sur 5 Avoir de bonnes chaussures..., 24 novembre 2014
Un excellent jeu avec une carte moins vaste que celle de Skyrim et des activités moins redondante. L'idée des pions est vraiment sympa à partir du moment où on choisit des pnj de notre niveau au plus. Sympa également le système de craft. Un système de déplacement rapide aurait été sympa, cela dit, ça fait toujours un peu d'xp en plus. Jeu assez tranquille en mode normal. Des missions pas toujours facile à trouver.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 juin 2014
Le seul bémol du jeu es qu'il 'y pas qu'un système de téléportation assez hasardeux sinon c'est un bon RPG :)

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 15 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Un exelent jeu de JRPG avec du combat en temps reel, 17 juillet 2013
Un exelent jeu, un peu répétitif sur le long terme, mais comme il y a 9 classe de personnage, interchengeable quand on le souhaite, il reste malgrés tous trés amusant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 juin 2013
Le jeu de rôle de référence avec une durée de vie énorme, après + de 300 heures de jeu on a qu'une envie c'est de se lancer dans une newgame+. Très bonne surprise !

5.0 étoiles sur 5 Très bon A-RPG !, 26 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Dragon's Dogma : Dark Arisen est un bon jeu que je recommenderais à tout amateur de A-RPG. Dragon's Dogma est le RPG avec le gameplay le plus fun que je connaisse, c'est son gros point fort. Mais c'est surtout un bon rapport qualité/quantité/prix vu que cette version comprend le jeu de base en plus d'une extension qui rajoute une petite dizaine d'heures de jeu, voir beaucoup plus, vu la rejouabilité du titre.

Dragon's Dogma : Dark Arisen
Dragon's Dogma : Dark Arisen de Capcom (Xbox 360)