Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 2 mai 2013
Voilà vous aviez retourné skyrim dans tous les sens . Vous voulez du neuf . Un nouveau regard sur les RPG ?
Dragon's Dogma : Dark Arisen et faits pour vous.

La carte est certes moins grande, mais le jeu plus pousser dans tous les domaines.

Les combats sont justes épiques, pouvoir s’agripper sur les ennemies imposant tel les cyclopes ou les chimères ... pour pouvoir atteindre leur point faible.
Ou encore la personnalisation due et des personnages est vraiment très poussée ainsi que les différentes classes que l'on peut choisir.(9 au total)

Le jeu est rempli de petit détail vraiment énorme qui rend ses jeux vraiment différents des autres RPG du genre : la lanterne à recharger en huile ou faire attention de ne pas marcher dans des eaux trop profondes pour ne pas quelle s’éteigne, fond partie des centaines de petits détails qui le différencie des autres RPG.

Mais attention se jeux est destiné de préférence à un publique mature, pour cause d'une difficulté inférieure mais proche de Dark Soûl.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
Durée de vie monstrueuse, univers agréable et l'envie de jouer est toujours présente après une bonne cinquantaine d'heure.
Même si parfois très difficile, je recommande à tout fans de rpg japonais !
le 23 mai 2013
Comme de coutume, Capcom ressort un jeu "amélioré" et le vend pour neuf. Y'en a qui font des patches, Capcom vous revend encore une fois le jeu patché. Cty pas beau le capitalisme ? :D A l'époque des cartouches cela se justifiait tant bien que mal, maintenant c'est tout brun. :p Bref cette version contient les dizaines d'extensions inutiles mais payantes dégurgitées joyeusement depuis un an, plus une extension qui n'est vendue que avec le jeu original pour justifier le prix et grapiller au maximum. Mais bon, dans ce cas précis, c'est une réussite. Bon nombre de petits défauts de gameplay ont été corrigés, y'a des ajouts intéressants, une difficulté accrue qui n'est pas pour me déplaire et surtout une vraie durée de vie à la place de l'artificiel aller-retour sur la même carte. Bref très bon jeu. Sur ce vu la stratégie de Capcom, plus on attend avant de l'acheter, plus on en aura pour le même prix :D
le 8 janvier 2014
Très bon jeu pour ma part, graphisme simpa, bonne durée de jeu et les classes sont super avec possibilité de changer quand vous voulez, monde ouvert et comme dans fable vous n'êtes pas obliger d'enchainer les quêtes principales, à vous de découvrir et de faire ce que vous voulez.
Bon jeu
le 24 novembre 2014
Un excellent jeu avec une carte moins vaste que celle de Skyrim et des activités moins redondante. L'idée des pions est vraiment sympa à partir du moment où on choisit des pnj de notre niveau au plus. Sympa également le système de craft. Un système de déplacement rapide aurait été sympa, cela dit, ça fait toujours un peu d'xp en plus. Jeu assez tranquille en mode normal. Des missions pas toujours facile à trouver.
le 26 mai 2013
Dragon's Dogma : Dark Arisen est un bon jeu que je recommenderais à tout amateur de A-RPG. Dragon's Dogma est le RPG avec le gameplay le plus fun que je connaisse, c'est son gros point fort. Mais c'est surtout un bon rapport qualité/quantité/prix vu que cette version comprend le jeu de base en plus d'une extension qui rajoute une petite dizaine d'heures de jeu, voir beaucoup plus, vu la rejouabilité du titre.
le 26 avril 2015
Un RPG de Capcom a faire absolument. Trop souvent méconnu, ce medieval RPG est une réelle surprise des combats, des environnements danstesques et une durée de vie colossale surtout avec l'extension qui donnera du fil à retordre au perso de niveau moins de 80 autant dire qu'il est préférable de la faire en NG+.
Un des meilleurs RPGs de la génération XBOB 360 à coté de Skyrim et Fallout.
le 2 janvier 2015
passionnant ! sombre, mélancolique, épique ! un gameplay simple avec une bonne prise en main. Un scénario complexe et riche en coup de théâtre avec une extension grandiose au effet de lumière surprenant tripant !!! ambiance rendu garanti avec des combats mémorable.
le 15 août 2013
Bon jeux, mais je m'attendais a autre chose, car venant du monde des jeux de Rôles/Aventure sur PC.
je m'attendais a un jeux du même niveau. Donc ne tenez pas vraiment compte de mon avis car ces un très bon jeux sur console.
le 2 juin 2013
Un bon RPG comme il en manquait, dommage que les tests fais par les sites spécialisés (jeuxvideo.com en particulier) ne soient pas à la hauteur.

les + :
Des combats épiques, longs et intenses.
Une atmosphère sympa (tomber sur des ennemis la nuit sans torche met vraiment sous pression, surtout contre de "gros" monstres)
Systême de classes intéressant
Bonne durée de vie
Ralentissements très rares.
Nécessité d'une vraie préparation au préalable de certains évènements.

les - :
Aucune information sur la difficulté des quêtes sélectionnées
Des caps de difficulté parfois frustrants (mais il suffit de faire d'autres qêtes et d'aller prendre quelques niveaux pour changer la donne.
Les aller-retour trop longs et ennuyeux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.