5.0 étoiles sur 5 très bon achat
Cette housse convient parfaitement à mon portable, belle qualité et pour un prix très intéressant. Très sobre, pratique, fermeture aimantée.
Publié le 1 avril 2013 par ewannian

2.0 étoiles sur 5 Etui pour portable
Je suis pas très satisfaite de ce produit étant donné qu'il devait convenir à un LG T580, je vient de le recevoir et il ne convient pas le téléphone est trop grand par rapport à l'étui. Sinon envoi rapide, j'ai commandé autre chose et en revanche ça me convient.
Publié il y a 3 mois par juliette leprince

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Univers GSM Etui à rabat pour LG T385 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Housse pour portable, 19 août 2013
Pas chère, efficace, et s'adapte bien au produit pour lequel elle a été prévue.
La fixation magnétique est plutôt bien pensée.

5.0 étoiles sur 5 PORTABLE PROTEGE A PETIT PRIX, 23 août 2013
housse réceptionné dans les délais bravo! rien à dire
je suis contente de cet achat il s adapte parfaitement au téléphone
j'étais septique avant de le commander maintenant je suis conquise.

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 22 juin 2014
Trés contente de mon achat. Rapide et pas cher .Design et très pratique, je le recommande vivement
Ce site est vraiment épatant.

5.0 étoiles sur 5 Bon article., 14 mai 2014
Très bon rapport qualité-prix, bonne protection, languette aimantée très pratique. A ce prix là il ne faut pas s'en passer et, cerise sur le gâteau, livraison en 48 heures !

5.0 étoiles sur 5 compliments, 21 janvier 2014
je suis trés satifait de ma commande pour la ponctualité de votre livraison et prix trés interessant. Je ferais de

nouvelles commandes pour autre chose et surtout des livres. Bravo, continuez.

5.0 étoiles sur 5 portable, 13 janvier 2014
correspond parfaitement à la description, me convient pour un premier portable tactile, facile à utiliser, aucun problème de connection avec ma carte SFR

4.0 étoiles sur 5 Etui à rabat noir pour LG T385 - Evaluation consommateur Guillaume_Sauroux, 4 janvier 2014
Exactement ce que j'attendais ! Un étui pour protéger les écrans toujours fragiles des téléphones tactiles, en plus d'une protection crédible contre les usures du quotidien.
L'étui est parfaitement sobre et discret, et l'on n'est pas obligé de le retirer pour utiliser le téléphone. L'idée de mettre un aimant pour fermer l'étui est une trouvaille de bon aloi.
Seul petit bémol : l'étui ne tient pas compte du kit oreillette, puisque sa fermeture passe pile au-dessus de la prise femelle du jack. On ne peut donc pas fermer l'étui convenablement si l'on utilise le téléphone avec le kit oreillette, par exemple pour écouter la radio FM.
Je suis globalement satisfait de cet article et de la rapidité avec laquelle il m'a été livré.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 décembre 2013
convient parfaitement à mon portable la qualité me parait bonne même si je n'ai pas la certitude que ce soit du cuir

5.0 étoiles sur 5 LG Housse, 29 décembre 2013
Beau produit. Le téléphone s'insère parfaitement dans la housse et tient bien. Un prix très abordable. La livraison a été très rapide.

Univers GSM Etui à rabat pour LG T385 Noir