le 29 mars 2015
N'étant pas spécialiste, ni habitué aux intras (j'utilisais jusqu'à présent des écouteurs du même type que ceux fournis avec les lecteurs audio), je dois reconnaître que la qualité audio n'a rien à voir avec ce à quoi j'étais habitué.
Après consultation de sites spécialisés j'ai porté mon choix sur ceux-ci et suis entièrement satisfait.
Je les utilises principalement avec un lecteur audio de poche de milieu de gamme (réputé chez les audiophile) et la qualité de restitution me convient parfaitement: son clair, équilibré et détaillé dans toutes les gammes du spectre (aigus, medium, basses); On note aussi le bon niveau de basse qui, apparemment, est plutôt le point faible des intras, mais qui demeure tout de même moins précis que pour les autres fréquences.
Depuis cet achat, j'ai essayé une autre paire d'intras de plus basse qualité (quoique réputée comme étant de bonne facture) et là encore ce sont les "Fidelio" qui l'emportent haut la main; La différence notable porte sur le niveau des basses (quasiment inexistant sur cette autre paire en comparaison) et la "richesse" sonore.
le 6 mai 2015
Très bon écouteurs, son parfait. Beau design, léger, couleurs magnifiques, malheureusement un peu déçu par les parties en aluminium et en plastique qui paraissent beaucoup plus ''cheap" que sur les photos.
le 18 juillet 2014
Acheté il y a 3 semaines, j'apprécie l'isolation acoustique et la justesse du son en rapport au prix.( 50€ en occasion sur ce site )
J'ai pu trouver les embouts adaptés à mon oreille.
Donc très satisfait.
le 14 octobre 2015
Produit très bien fini, fournit avec de nombreux bouchons d'oreilles et une pochette rigide de rangement.
Son très clair et dynamique, mais un manqué de basses inacceptable pour ce genre de casque -> à éviter pour les audiophiles !
Le résultat n'est pas à la hauteur des caractéristiques techniques, dommage.
le 1 août 2015
Inutilisable avec Motorola Moto G et Moto X 2014, et ce malgré la prétendu compatibilité avec la marque Motorola dans la notice constructeur.
Déçu.
le 30 septembre 2015
du son un peut claire mais qu’il manque des basses, c'est seulement pour écouter la radio. Le micro est bon
le 16 avril 2014
Le son est correct mais rien de plus, je m'attendais à mieux vu le prix, mes écouteurs achetés 15€ procurent la même qualité de son.
Le plus se situe au niveau de conception avec des fils plats résistants et une pochette de transport semi-rigide.
le 8 juin 2014
Ces écouteurs remplissent leur fonction mais je regrette qu'il n'y ait pas un bouton volume. Bien pratique en mobilité.
J'aurai aussi aimé que le packaging soit plus simple, car cela m'a fait vraiment mal au cœur de jeter cette boite luxueuse.

Je révise mon commentaire qui date de 2014.
Au 27 décembre 2015 mon casque ne fonctionne plus que d'une oreille! Le son était déjà particulièrement bas de cette oreillette droite à la base mais aujourd'hui c'est quasi inaudible.

Acheteur, passez votre chemin si vous voulez un achat qui dure dans le temps.

Voir 1 question avec réponse