4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus vu le prix....
Le son est correct mais rien de plus, je m'attendais à mieux vu le prix, mes écouteurs achetés 15€ procurent la même qualité de son.
Le plus se situe au niveau de conception avec des fils plats résistants et une pochette de transport semi-rigide.
Publié il y a 8 mois par Fabien

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat
Ces écouteurs remplissent leurs fonctions mais je regrette qu'il n'y ait pas un bouton volume. Bien pratique en mobilité.
J'aurai aimé par ailleurs que le packaging soit plus simple. Cela m'a fait vraiment mal au cœur de jeter cette boite luxueuse.
Publié il y a 6 mois par CMJN

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus vu le prix...., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio S1 Ecouteurs intra-auriculaires S1/00 avec haut parleurs en néodyme et conception semi ouverte (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très content, 18 juillet 2014
Acheté il y a 3 semaines, j'apprécie l'isolation acoustique et la justesse du son en rapport au prix.( 50€ en occasion sur ce site )
J'ai pu trouver les embouts adaptés à mon oreille.
Donc très satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 8 juin 2014