undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 14 octobre 2013
Le son est bon et les bruts extérieurs sont très atténués.
Cependant le casque fait très plastique, les écouteurs peuvent provoquer des douleurs après 2 heures d'écoutes (la pression sur les oreilles est assez forte mais j'espère qu'elle s'atténuera avec le temps).
Les couleurs sont plutôt mode et les coques interchangeables plutôt sympas.
le 15 octobre 2013
Bon produit, le son est bien restitué, dommage que le câble jack ne soit pas détachable comme annoncé, détails qui était une des raisons pour lesquelles j'avais craqué sur ce casque.
le 16 février 2014
Casque de bonne qualité, solide, mais serre un peu fort quand on l'utilise longtemps. Ce casque se plie, mais pas totalement pour ce modèle.
le 20 janvier 2014
Produit reconditionné non testé.

NE FONCTIONNE PAS. Incroyable Amazone.

Après que j'ai renoncé à acheter des vinyles chez vous car ils arrivaient systématiquement abimés voilà que vous m'envoyez un produit reconditionné que personne n'a pris le temps d'essayer.

NUL...