le 23 novembre 2013
tout est dit :
son surprenant compte-tenu du prix dérisoire d'achat, un bon produit à recommander il me semble... Bien sur il prend de la place mais il est très bien ...
j'ai acheté ce casque pour partir en vacances et ne pas emporter mon gros senheiser. Je suis très satisfaite. Il ne se plie pas entièrement mais les écouteurs se mettent à plat, ce qui facilite son rangement. Comme je suis enceinte, ça me permet de les poser sur mon ventre pour faire entendre de la musique au bébé
j'ai de petites oreilles donc elles rentrent bien dans les écouteurs qui sont très confortables et m'isolent bien du bruit extérieur
pour le prix, c'est un très bon produit d'entrée de gamme

je recommande
le 31 juillet 2014
Excellent produit pour le prix proposé.
Inconvénients :
ne se plie pas
mauvaise isolation sonore : ne convient pas pour une utilisation en biblitohèque par exemple. Cela dit la qualité d'écoute n'en est en rien altérée et on est "plongé" dans la musique !
le 27 juin 2014
Léger, bien conçu, ce casque est un excellent choix connecté à un PC. Très bonne restitution acoustique.
Le seul défaut à reprocher, c'est la longueur du câble d'un mètre ; 50 centimètres de plus aurait été parfait et lui aurait valu 5 étoiles.
le 25 décembre 2014
Casque qui n'est qu'un simple jouet de mauvaise qualité! Beaucoup trop fragile, il m'a duré 1 mois avant qu'un des écouteurs ne fonctionnent plus.

Mettez plus cher pour avoir un produit qui vous durera.
le 11 août 2014
Conforme à la description!!!

Le son est d'assez bonne qualité.
En revanche, le câble es un peu court.

Je suis assez satisfait!!!
le 18 février 2016
fonctionne bien avec un bon son . Bon rapport qualité prix reste à voir la durée dans le temps mais pas de soucis pour le moment
le 5 octobre 2014
Je viens d'acheter ce casque Philips, la qualité sonore est assez bonne, malgré quelques grésillements. La qualité du produit en lui-même n'est pas au rendez-vous. Le casque est très fragile et la longueur du fil est réduite. Je suis déçu.
le 4 janvier 2014
correspond en tous points à la description donnée sur le site, livraison rapide sans problème comme d'habitude. Utilisation basique de ce casque sur PC pour visionnage de VOD.
le 28 décembre 2013
parfait pour mon nokia lumia 520, un casque qui enfin donne un son puissant.
bonnes basses bien maitrisées.
le casque est leger à porter