5.0 étoiles sur 5 pas cher et fonctionne
J'ai acheté cette manette pour aller sur wii U pour Noël et elle fonctionne parfaitement bien, aucunes différences avec l'original !!! D'ailleurs je vais en recommander une autre en espérant avoir le même avis !!
Publié il y a 8 mois par estellanna

1.0 étoiles sur 5 NEUVES MAIS NE FONCTIONNENT PAS
les manettes sont arrivées, connectées mais ne fonctionnent pas, les touches notamment A ne répondent pas.

Produits non conformes.

Réclamations au fournisseur pour changement.
Publié il y a 8 mois par Fournier

5.0 étoiles sur 5 pas cher et fonctionne, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Wiimote Noir - Wii Nunchunk - Housse Protection En Cadeau (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Comme l'originale, 15 juillet 2013
Rien a dire, pas de différence fondamentale entre cette offre et une Wiimote + nunchuk de la marque Wii. Bon produit.

1.0 étoiles sur 5 NEUVES MAIS NE FONCTIONNENT PAS, 24 décembre 2013

Produits non conformes.

Réclamations au fournisseur pour changement.

2.0 étoiles sur 5 Loin des originaux, 30 juillet 2014
D'apparence très correct, elle ne tiens pas la route longtemps...La gaine du fil s'enlève très vite et du coup les fils étant à nus, ils se coupent vite...Beaucoup trop fragile pour des enfants... A tenter peut être pour des adultes attentionnés..

2.0 étoiles sur 5 Bien, 17 décembre 2013
Livraison trés simple ( pas de carton, une petite envellope a bulle )

ne correspond pas tout à fait aux pohtos de la description !

1.0 étoiles sur 5 sans, 28 janvier 2014
les nunchunk sont tres fragile ainsi que les manettes dommage rapport qualite prix chacun choisis ou pas de le prendre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Livraison expres le lendemain (9euros)
Aussitôt recu aussitôt utilisée, reconnu directement par Dolphin sur pc, Nunchuck pareil, qualité des boutons et des plastique exactement pareil que celle d'origine que j'avais deja, rien a dire a conseiller.
A voir dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juin 2014
Je ne suis pas très au fait de tous ces jeux mais ce que je sais, c'est que mon gosse de 8 ans m'a dit après l'avoir essayée "no problème, elle marche nickel".

4.0 étoiles sur 5 c'est une belle manette elle fonctionne bien tout a fait ce que j'aime merci beaucoup, 8 mai 2014
C'est une manette wimote très belle qui fonctionne bien je l'est choisis parce qu'il y avait une protection en cadeaux, mais ce que je n'est pas aimer c'est que la nunchuk beuger mais j'en est reçut une autre et je suis très satisfaite merci

5.0 étoiles sur 5 Accessoires Wii, 30 janvier 2014
Manette qui fonctionne parfaitement. A été reconnue par la Wii sans difficulté. Les batteries s'adaptent parfaitement. Les délais de livraison ont été respectés et très raisonnables au moment des fêtes.
Je recommande ce produit.