le 8 septembre 2014
Tiens parfaitement mon acoustique ( type folk ).
Et je confirme le commentaire qui note l'inutilité ( ou plutôt le peu d'utilité ) de la sangle .
La guitare tient trés bien et est stable sans !

Par contre pour des têtes de manches genre Fender Telecaster ...la guitare passe a travers :(( .
Vue la différence de largeur je pense qu'une Fender stratocaster, une Gibson Lee Paul ou une SG
tiendrait.
Donc pas Universelle ...renseignez vous avant d'acheter
le 9 janvier 2015
Nous n'en avons utilisé qu'un seul pour l'instant mais il fait ce qu'on lui demande. Les bords sont rembourrés pour éviter d'habîmer la guitare, l'attache en caoutchouc à un côté rassurant et ajoute une sécurité.

Le rendu est sympa dans l'entrée.
le 12 décembre 2015
Parfait pour accrocher 2 guitare hero live PS4 :)
Les sangles de sécurité ne sont pas utiles sauf si vous avez des chats joueurs qui pourraient avoir l'idée de jouer avec les sangles des guitares en risquant de les faire tomber
le 13 août 2014
Support de bonne facture, facile à mettre en place, avec trois chevilles mollys

Les guitares sont bien stables dessus, le support en mousse m'a l'air de bonne qualité.
bref, vous pouvez y aller les yeux fermés
le 23 mai 2015
Tiennent très bien dans le temps, ils font leur travail et tiennent très bien mes deux grattes.
Excellent rapport qualité/prix et excellent choix pour ceux comme moi voulant juste des pieds simples mais efficaces ! :D
le 26 septembre 2014
Correspond totalement à mon attente; petit détail les trous pour visser pas toujours placés au bon endroit , un peu difficile car en face de l'arceau , sinon très bien. Les guitares tiennent sans attache
le 29 novembre 2014
J'ai acheté ces supports pour mes guitares, pensant que leur petit prix cachait une qualité moyenne. En fait, il n'y a pas de raison d'acheter plus chers, ils sont très bien, robustes à souhait.
le 3 juillet 2015
Bon produit, solide et facile à installer. Attention aux guitares électriques : à quelques millimètres près, le manche est trop petit et la guitare peut tomber.
le 21 janvier 2015
Je devais les recevoir une première fois mais le point relais à fait un retour .... dommage ! Mais ça valait le coup d'attendre le produit est nickel !
le 20 novembre 2014
J'ai fixe deux guitares classiques sans soucis. Très solide. Maintien impeccable. Fixation rapide et facile. Prix imbattable. Je recommande vivement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.