5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Nous n'en avons utilisé qu'un seul pour l'instant mais il fait ce qu'on lui demande. Les bords sont rembourrés pour éviter d'habîmer la guitare, l'attache en caoutchouc à un côté rassurant et ajoute une sécurité.

Le rendu est sympa dans l'entrée.
Publié il y a 19 jours par Sophie H

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ! Mais pas pour toutes les grattes !
Tiens parfaitement mon acoustique ( type folk ).
Et je confirme le commentaire qui note l'inutilité ( ou plutôt le peu d'utilité ) de la sangle .
La guitare tient trés bien et est stable sans !

Par contre pour des têtes de manches genre Fender Telecaster ...la guitare passe a travers :(( .
Vue la différence de...
Publié il y a 4 mois par Antonio ESTEVE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ! Mais pas pour toutes les grattes !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-2-BK 2 Supports Muraux pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Tiens parfaitement mon acoustique ( type folk ).
La guitare tient trés bien et est stable sans !

Vue la différence de largeur je pense qu'une Fender stratocaster, une Gibson Lee Paul ou une SG
tiendrait.
Donc pas Universelle ...renseignez vous avant d'acheter

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2015

Le rendu est sympa dans l'entrée.

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 mai 2014
super idéal j'en suis contente
.. .. . . . . . . . . . . . .. .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Pas cher et très efficace
Même pas besoin de mettre les sangles car le U du crochet est largement suffisant pour des guitares sèches en tout cas

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 13 août 2014
Support de bonne facture, facile à mettre en place, avec trois chevilles mollys

Les guitares sont bien stables dessus, le support en mousse m'a l'air de bonne qualité.
bref, vous pouvez y aller les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Prix très raisonnable, 26 septembre 2014
Correspond totalement à mon attente; petit détail les trous pour visser pas toujours placés au bon endroit , un peu difficile car en face de l'arceau , sinon très bien. Les guitares tiennent sans attache

5.0 étoiles sur 5 Ne pas s'en priver !, 29 novembre 2014
J'ai acheté ces supports pour mes guitares, pensant que leur petit prix cachait une qualité moyenne. En fait, il n'y a pas de raison d'acheter plus chers, ils sont très bien, robustes à souhait.

5.0 étoiles sur 5 En 2 fois, 21 janvier 2015
Je devais les recevoir une première fois mais le point relais à fait un retour .... dommage ! Mais ça valait le coup d'attendre le produit est nickel !

5.0 étoiles sur 5 mes guitares sont en sécurité mnt., 20 novembre 2014
J'ai fixe deux guitares classiques sans soucis. Très solide. Maintien impeccable. Fixation rapide et facile. Prix imbattable. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super content du costaud, 8 juillet 2014
Impeccable à un prix imbattable. Trois trous par support et c'est fini ! J'ai installé ma collection au mur c'est beau et ça prend moins de place