Format: CD|Modifier

le 7 février 2016
Je suis désolée, mais j'ai été hérissée par ce que j'ai entendu et n'ai même pas pu écouter le CD en entier. Rien à entendre avec ce que Luc ARBOGAST chante en "médiéviste". Je pense jeter le CD car personne ne veut l'accepter dans mon entourage, mais je conçois que cette musique puisse ravir d'autres oreilles plus averties ou compréhensives. En tout cas, merci à l'expéditeur, le CD est arrivé relativement vite et en bon état.
le 1 novembre 2013
Je me suis fié au nom puisqu'il n'y avait aucune précision du contenu, mais bon voilà, on ne peut pas être content tous les jours