5.0 étoiles sur 5 une amours de minnie
Je loffreca ma puce dans 1 mois pour son anniversaire pour ses 3 ans je pance que sa va lui plaire
Publié il y a 8 mois par virginie

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
En ce qui concerne la peluche elle même elle n'est vraiment pas terrible! mais le vrai problème est les " rires" qui ressemblent plus à des bruits hyper bizarres du coup ma fille n'en voulait pas et j'ai du enlever le petit magnéto bref je ne le recommande vraiment pas ça ne vaut vraiment pas son prix
Publié il y a 5 mois par ROGET

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 181113 - Peluche - Minnie Rigole (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 16 novembre 2014
Je l'ai achetée parce qu'elle était censée chanter, je pense renvoyer ce produit car il ne correspond pas à la description.
"Description du produit: Véritable Peluche Minnie reprenant les célèbres sons & musiques de la Série Mickey Club House. Appuie sur son ventre et les sons typiques de la série s’enclenchent."
FAUX! Cette peluche ne chante pas, elle ne fait que rire, de plus ces rires sont limites psychopathes et font peur à certains enfants.

5.0 étoiles sur 5 une amours de minnie, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 9 juillet 2014
Top qualité et prix aussi top, ma fille l'aime beaucoup c'est son doudou maintenant je recommande vivement ce produit comme cadeau à votre enfant.

4.0 étoiles sur 5 Adorable !!!, 17 novembre 2014
Ma fille est une inconditionnelle de Minnie Mouse, cette petite peluche est tout simplement adorable.
Je regrette simplement la taille de celle ci : je la pensais plus grande....

2.0 étoiles sur 5 peluche, 9 août 2014
très belle peluche mais celle-ci ne chante pas comme l'intitulé de l'article l'a decrit je ne suis pas très satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 décembre 2014
Très belle peluche, rigolotte de très bonne taille et très bon rapport qualité/prix. Recommande fortemente, vous ne serez pas déçu

3.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 12 août 2014
Pour le prix petite peluche sympa.
Pour les petits.
La peluche ne parle pas du tout, elle rigole et rien d'autre!!!!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 novembre 2014
Ma fille de 2 ans l adore. Seul bémol pour les parents le bruit quand minnie rigole. Mais c est ce que ma fille préfère!

IMC Toys - 181113 - Peluche - Minnie Rigole