Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:9,68 € - 64,00 €

le 4 juillet 2013
Globalement le jeu est super bien
les +: Personnalisation des vehicules et conduite réaliste
les - : Amélioration seulement en multi et manques un peu des circuits
Solo :
le mode carrière est sympa, mais c'est dommage que les voitures se débloquent au bout d'un tros long moment parfois.
Du coup on a pas beaucoup de voiture également en mode course simple au début pour tester toutes les voitures
L'IA est assez bien mais assez irréguliers selon les disciplines
Multi :
Le Multijoueur est bien avec des améliorations possibles pour la plupart des véhicules; il y a des niveaux, c'est bien mais dommage qu'il n'y en a que 30. le Multi est parfois un peu chiant à cause de certains joueur non fair-play, c'est parfois un champs de bataille !!!
conduite Général :
La conduite est très réaliste, peut être un peu trop en drift mais très réelle quand même. Les dégats en revanche sont moyens graphiquement sinon ils sont assez nombreux et importants.

J'aurais mis 4 étoile mais j'en met 5 pour remonter la moyenne
le 16 juillet 2013
le jeu est moyen, les graphismes sont bons,mais il y a peu de circuits sur piste, les - sont: le chargement des menus est très long
la durée de vie très moyenne = 12 heures
peu de voitures et on refait toujours les
même courses.
les+ sont:les voitures bien faites, bonne sensation
de vitesse et plus de modes que dans le
précédent opus.
le 13 juillet 2014
Pour les fans de courses autos en mode carrière ou multi, ce jeu est indispensable.
La prise en main est très intuitive et le plaisir est au rdv.
Sous la traduction française de Matt Daemon, votre coach sera vous "conduire" au sommet.
De nombreux véhicules et de nombreux circuits à débloquer au fur et à mesure de votre progression.
Un must !
le 10 juillet 2013
Superbe jeux, conduite parfaite, campagne et multi nickel. J'ai fini le jeu depuis quelques temps. Le contre il n'y a pas tellement de voitures, il manque pas mal de marque ( subaru, mistu...).
le 23 août 2014
J'ai adoré Grid1,donc je m'attendais à retrouvé le meme plaisir avec Grid2.
ce que je n'aime pas dans cette version:-la conduite des véhicules, elles glissent trop de l'arrieres ,elles sont bien pour le drift mais pour le reste je n'arrive pas à m'habituer à ce style de conduite.

-Dés qu'on coupe un peu le virage, la voiture est fortement ralenti comme forza sur xbox360.
Du coup je le trouve moins fun que le premier grid.
Du coté positif: - les graphismes,la variété des circuits,des voitures,le mode carrière.
le 28 avril 2014
La vue intérieure n'existe plus contrairement à GRID 1 ; par contre les voitures sont toujours bien modélisées. Autour des circuits c'est plutôt "morne plaine". En multi certains joueurs confondent courses régulières et stock car, dommage..... Attendons le nouveau GRID AUTOSPORT,cela sera peut -etre plus fun? Signé MATOUVU.
le 26 août 2014
Au début tout va bien.....après, pffff....
Le jeu bug pour certaines compétitions(au début sa va, mais apès sa devient compliqué)...
Rien à voir avec le tout premier....
Alors, jetez vous sur Grid 1.....grid 2 de la m**** en boîte...je ne parle pas du trois...ils se sont moqué des joueurs..
le 29 février 2016
GRID et GRID 2 sont vraiment de très bons jeux de courses, avec des défis variés, orientés arcade, mais tout de même réalistes.
Avec un volant, c'est vraiment de très bonnes sensations que ce jeu offre.
Bien meilleur que la série des need for speed (sauf NFS shift).
le 1 juin 2013
D'habitude je laisse aucun commentaire mais la je vois qui en a pas alors faut que je dise quelque mots sur ce jeux il est tout simplement magnifique j'avais Grid 1 j'ai adoré mais la je m’attendais pas à tellement ! Si vous aimez les jeux de rally à la fois pas trop dur mais très réaliste je vous le conseille. On est tout de suite plonger à font dedans à penne qu'on le commence mais je vous conseille de mettre le mode normal sinon c'est trop facile et vous le finirez trop vite malgré qu'il est pas cour. J'ai pas vraiment tester le mode multi mais sa a l'air vraiment pas mal on peu faire des amélioration sur les voiture il y a un très grand choix de vinyle et de jante que ce sois en mode carrière ou en mode multi mais en mode multi il faut progresser pour les débloquer alor que le mode carriere vous avez déja tout à par les voiture qui se débloque au furé à mesure. Voila pour moi c'est vraiment un bon jeux et les graphisme super bien fait mais si vous avez un pc qui tien la route prenez le sur pc parce qu'il doit être 10 fois plus beau ;)
le 9 janvier 2014
Très bon jeu, seul bémol, lorsqu'il y a confrontation entre 2 véhicules, le graphisme est à revoir. Les voitures deviennent transparentes. Sinon rien à redire pour le reste.

Voir 1 question avec réponse