5.0 étoiles sur 5 Très bien
Globalement le jeu est super bien
les +: Personnalisation des vehicules et conduite réaliste
les - : Amélioration seulement en multi et manques un peu des circuits
Solo :
le mode carrière est sympa, mais c'est dommage que les voitures se débloquent au bout d'un tros long moment parfois.
Du coup on a pas beaucoup de...
Publié il y a 20 mois par cr7

3.0 étoiles sur 5 moyen
le jeu est moyen, les graphismes sont bons,mais il y a peu de circuits sur piste, les - sont: le chargement des menus est très long
la durée de vie très moyenne = 12 heures
peu de voitures et on refait toujours les
même courses.
les+ sont:les voitures bien faites, bonne sensation
de vitesse et plus de modes que dans...
Publié il y a 19 mois par nasobol90

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
Globalement le jeu est super bien
les +: Personnalisation des vehicules et conduite réaliste
les - : Amélioration seulement en multi et manques un peu des circuits
Solo :
Du coup on a pas beaucoup de voiture également en mode course simple au début pour tester toutes les voitures
L'IA est assez bien mais assez irréguliers selon les disciplines
Multi :
Le Multijoueur est bien avec des améliorations possibles pour la plupart des véhicules; il y a des niveaux, c'est bien mais dommage qu'il n'y en a que 30. le Multi est parfois un peu chiant à cause de certains joueur non fair-play, c'est parfois un champs de bataille !!!
conduite Général :
La conduite est très réaliste, peut être un peu trop en drift mais très réelle quand même. Les dégats en revanche sont moyens graphiquement sinon ils sont assez nombreux et importants.

J'aurais mis 4 étoile mais j'en met 5 pour remonter la moyenne

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 juillet 2013
la durée de vie très moyenne = 12 heures
peu de voitures et on refait toujours les
même courses.
les+ sont:les voitures bien faites, bonne sensation
de vitesse et plus de modes que dans le
précédent opus.

4.0 étoiles sur 5 grid 2, 10 juillet 2013
Superbe jeux, conduite parfaite, campagne et multi nickel. J'ai fini le jeu depuis quelques temps. Le contre il n'y a pas tellement de voitures, il manque pas mal de marque ( subaru, mistu...).

3.0 étoiles sur 5 Déçus, 23 août 2014
J'ai adoré Grid1,donc je m'attendais à retrouvé le meme plaisir avec Grid2.
ce que je n'aime pas dans cette version:-la conduite des véhicules, elles glissent trop de l'arrieres ,elles sont bien pour le drift mais pour le reste je n'arrive pas à m'habituer à ce style de conduite.

-Dés qu'on coupe un peu le virage, la voiture est fortement ralenti comme forza sur xbox360.
Du coup je le trouve moins fun que le premier grid.
Du coté positif: - les graphismes,la variété des circuits,des voitures,le mode carrière.

2.0 étoiles sur 5 NAZE!!!!!, 26 août 2014
Au début tout va bien.....après, pffff....
Le jeu bug pour certaines compétitions(au début sa va, mais apès sa devient compliqué)...
Rien à voir avec le tout premier....
Alors, jetez vous sur Grid 1.....grid 2 de la m**** en boîte...je ne parle pas du trois...ils se sont moqué des joueurs..

1.0 étoiles sur 5 Moins bien que GRID 1, 4 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Franchement, Codemasters prend vraiment les joueurs pour des abrutis: déjà en enlevant le online dans le GRID 1 sur PS3, puis en sortant GRID 2 qui est complètement différent du 1er opus. Graphiquement, le jeu est moche sur ps3 et la jouabilité est complètement nulle car que des véhicules qui dérapent ce qui n'est pas du tout réel. Les menus ne sont que foutoirs et sont copiés sur les jeux de F1 comme la musique d'ailleurs!!! Quand au mode multijoueurs, il n'arrive pas à la cheville de GRID 1: pas de démolition derby qui était adoré par les joueurs!
Beaucoup de joueurs vont être déçus car les circuits sont très urbains et les circuits sont quasiment inexistants comme le nurburgrin... Quand on joue on se croirait dans le jeu v-rally et l'IA est complètement à côté de la plaque, les modes de jeu en carrière sont basiques et le fait que l'on puisse modifier notre voiture est vraiment copié sur GT5. Mais bon chaque joueur se fera son opinion, mais moi je suis complètement dégoûté car les parties endiablées en multijoueurs de GRID 1 ne sont que très lointaines hélàs!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente simulation automobile !, 13 juillet 2014
Pour les fans de courses autos en mode carrière ou multi, ce jeu est indispensable.
La prise en main est très intuitive et le plaisir est au rdv.
Sous la traduction française de Matt Daemon, votre coach sera vous "conduire" au sommet.
De nombreux véhicules et de nombreux circuits à débloquer au fur et à mesure de votre progression.
Un must !

3.0 étoiles sur 5 déçu, 6 juin 2014
en achetant ce Grid 2 je m'attendais à beaucoup mieux comparer au premier volet que j'avais adoré . assez bon jeux quand même

3.0 étoiles sur 5 DES OUBLIS DANS GRID 2, 28 avril 2014
La vue intérieure n'existe plus contrairement à GRID 1 ; par contre les voitures sont toujours bien modélisées. Autour des circuits c'est plutôt "morne plaine". En multi certains joueurs confondent courses régulières et stock car, dommage..... Attendons le nouveau GRID AUTOSPORT,cela sera peut -etre plus fun? Signé MATOUVU.

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 10 mars 2014
un bon jeux de course comme je les aimes. le mode online reste le meilleurs, l'affrontement sur le net de diverses personnes dans le monde est super sympa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée de Codemasters (PlayStation 3)