5.0 étoiles sur 5 Bon
Une bonne suite du fameux Grid, qui a l'époque m'avais bien scotché dans le fond de mon canapé, ce deuxiéme opus et plutôt pas aussi, mais les voitures sont de vrai savonnette, on a l'impression de toujours rouler avec des voitures de drift.

Les décors sont soigné, les graphismes sont plutôt bien réalisé,...
Publié il y a 12 mois par Alain T

3.0 étoiles sur 5 bon jeux
bon jeux très beau graphiquement, les lumières sont sublimes, mais je trouve qu'il manque beaucoup chose par rapport à grid 1, pas de de voyant spécifique à chaque partie de la voiture pour les dégâts, pas de vue pilote, pas de démolition derby (codemasters à annoncé a ce sujet que ce mode arriverais avec un...
Publié il y a 12 mois par Alexandre tommasino

3.0 étoiles sur 5 déçu, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
en achetant ce Grid 2 je m'attendais à beaucoup mieux comparer au premier volet que j'avais adoré . assez bon jeux quand même

3.0 étoiles sur 5 DES OUBLIS DANS GRID 2, 28 avril 2014
La vue intérieure n'existe plus contrairement à GRID 1 ; par contre les voitures sont toujours bien modélisées. Autour des circuits c'est plutôt "morne plaine". En multi certains joueurs confondent courses régulières et stock car, dommage..... Attendons le nouveau GRID AUTOSPORT,cela sera peut -etre plus fun? Signé MATOUVU.

4.0 étoiles sur 5 bon jeux, 10 mars 2014
un bon jeux de course comme je les aimes. le mode online reste le meilleurs, l'affrontement sur le net de diverses personnes dans le monde est super sympa

4.0 étoiles sur 5 jeu, 20 janvier 2014
je chercher un jeu de voiture et je ne suis pas déçut d'avoir choisi GRID 2 plutot que Gran Turismo

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu , à recommander., 9 janvier 2014
Très bon jeu, seul bémol, lorsqu'il y a confrontation entre 2 véhicules, le graphisme est à revoir. Les voitures deviennent transparentes. Sinon rien à redire pour le reste.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu de course, 2 août 2013
bon jeu dans l'ensemble
mais c'est dommage que l'ont doivent payer pour conduire plus de voiture puissante.
la conduite a 2 est sympa

3.0 étoiles sur 5 mon avis, 2 juillet 2013
Le jeu est bien mais impossible de le finir malgré un échange il bloque tjr
Vers la fin c un peu pénible

5.0 étoiles sur 5 jeu vidéo, 16 juillet 2014
Les sensations de vitesse sont les mêmes que la première version, la grille n'est pas présentée de la même façon mais ça reste un super jeu.

1.0 étoiles sur 5 C est quoi se jeux, 23 octobre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
j étais un malade du grid 1 ,mais la le grid 2 c est quoi de se jeux en plus pas de circuit juste des circuit en ville ou alors encore acheter des packs sur psn store pour les circuits des championnats du monde ou en europe merci code master autant le jeux de f1 et super bon, autant le grid 2 c est pas ça du tout. A quand un vrais jeux de voiture de tourisme réaliste

j ai mis une étoile .pas le choix ou ça ne fonctionne pas bien a vous

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 1 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
D'habitude je laisse aucun commentaire mais la je vois qui en a pas alors faut que je dise quelque mots sur ce jeux il est tout simplement magnifique j'avais Grid 1 j'ai adoré mais la je m’attendais pas à tellement ! Si vous aimez les jeux de rally à la fois pas trop dur mais très réaliste je vous le conseille. On est tout de suite plonger à font dedans à penne qu'on le commence mais je vous conseille de mettre le mode normal sinon c'est trop facile et vous le finirez trop vite malgré qu'il est pas cour. J'ai pas vraiment tester le mode multi mais sa a l'air vraiment pas mal on peu faire des amélioration sur les voiture il y a un très grand choix de vinyle et de jante que ce sois en mode carrière ou en mode multi mais en mode multi il faut progresser pour les débloquer alor que le mode carriere vous avez déja tout à par les voiture qui se débloque au furé à mesure. Voila pour moi c'est vraiment un bon jeux et les graphisme super bien fait mais si vous avez un pc qui tien la route prenez le sur pc parce qu'il doit être 10 fois plus beau ;)

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée de Codemasters (PlayStation 3)