Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:10,00 € - 42,00 €

le 9 août 2013
bon jeux très beau graphiquement, les lumières sont sublimes, mais je trouve qu'il manque beaucoup chose par rapport à grid 1, pas de de voyant spécifique à chaque partie de la voiture pour les dégâts, pas de vue pilote, pas de démolition derby (codemasters à annoncé a ce sujet que ce mode arriverais avec un dlc gratuit, merci :-) ) enfin, malgré tout ces manque le jeux est bon et vraiment très beau.
le 23 octobre 2013
j étais un malade du grid 1 ,mais la le grid 2 c est quoi de se jeux en plus pas de circuit juste des circuit en ville ou alors encore acheter des packs sur psn store pour les circuits des championnats du monde ou en europe merci code master autant le jeux de f1 et super bon, autant le grid 2 c est pas ça du tout. A quand un vrais jeux de voiture de tourisme réaliste

j ai mis une étoile .pas le choix ou ça ne fonctionne pas bien a vous
le 22 juin 2013
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème
le 28 avril 2014
La vue intérieure n'existe plus contrairement à GRID 1 ; par contre les voitures sont toujours bien modélisées. Autour des circuits c'est plutôt "morne plaine". En multi certains joueurs confondent courses régulières et stock car, dommage..... Attendons le nouveau GRID AUTOSPORT,cela sera peut -etre plus fun? Signé MATOUVU.
le 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.
le 10 juillet 2013
Superbe jeux, conduite parfaite, campagne et multi nickel. J'ai fini le jeu depuis quelques temps. Le contre il n'y a pas tellement de voitures, il manque pas mal de marque ( subaru, mistu...).
le 18 juin 2013
Pour les habituer du style de jeu arcade je dirai que vous devriez vous i retrouver ..
Pour les fan part exemple de la firme Gran tourismo , passez votre chemin oubliez le presque ou attender les plus petit prix .
La carrière est intéressente , l'ia est joueuse voir dangereuse part moment , sa respire la compette mais la maniabilité r'appelle que vous etes sur de l'arcade , (un jeu presque drift a tout moment ) bref ces un avis ;)
le 23 février 2014
Je lis dans certains commentaires : beaux graphismes !! C'est une blague ? Aucune évolution visuelle par rapport au 1er. Et plus rien de ce qui faisait le charme de ce jeux. Le mode ecran partagé est une veritable honte : du niveau de la PSOne !! Certainement mon dernier achat codemasters . 10€ sur le PSN .... et c'est déjà trop !
le 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !
le 9 janvier 2014
Très bon jeu, seul bémol, lorsqu'il y a confrontation entre 2 véhicules, le graphisme est à revoir. Les voitures deviennent transparentes. Sinon rien à redire pour le reste.

Voir 1 question avec réponse