5.0 étoiles sur 5 Bon
Une bonne suite du fameux Grid, qui a l'époque m'avais bien scotché dans le fond de mon canapé, ce deuxiéme opus et plutôt pas aussi, mais les voitures sont de vrai savonnette, on a l'impression de toujours rouler avec des voitures de drift.

Les décors sont soigné, les graphismes sont plutôt bien réalisé,...
Publié il y a 16 mois par Alain T

3.0 étoiles sur 5 bon jeux
bon jeux très beau graphiquement, les lumières sont sublimes, mais je trouve qu'il manque beaucoup chose par rapport à grid 1, pas de de voyant spécifique à chaque partie de la voiture pour les dégâts, pas de vue pilote, pas de démolition derby (codemasters à annoncé a ce sujet que ce mode arriverais avec un...
Publié il y a 16 mois par Alexandre tommasino

1.0 étoiles sur 5 C est quoi se jeux, 23 octobre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
j étais un malade du grid 1 ,mais la le grid 2 c est quoi de se jeux en plus pas de circuit juste des circuit en ville ou alors encore acheter des packs sur psn store pour les circuits des championnats du monde ou en europe merci code master autant le jeux de f1 et super bon, autant le grid 2 c est pas ça du tout. A quand un vrais jeux de voiture de tourisme réaliste

j ai mis une étoile .pas le choix ou ça ne fonctionne pas bien a vous

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 1 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
D'habitude je laisse aucun commentaire mais la je vois qui en a pas alors faut que je dise quelque mots sur ce jeux il est tout simplement magnifique j'avais Grid 1 j'ai adoré mais la je m’attendais pas à tellement ! Si vous aimez les jeux de rally à la fois pas trop dur mais très réaliste je vous le conseille. On est tout de suite plonger à font dedans à penne qu'on le commence mais je vous conseille de mettre le mode normal sinon c'est trop facile et vous le finirez trop vite malgré qu'il est pas cour. J'ai pas vraiment tester le mode multi mais sa a l'air vraiment pas mal on peu faire des amélioration sur les voiture il y a un très grand choix de vinyle et de jante que ce sois en mode carrière ou en mode multi mais en mode multi il faut progresser pour les débloquer alor que le mode carriere vous avez déja tout à par les voiture qui se débloque au furé à mesure. Voila pour moi c'est vraiment un bon jeux et les graphisme super bien fait mais si vous avez un pc qui tien la route prenez le sur pc parce qu'il doit être 10 fois plus beau ;)

2.0 étoiles sur 5 Moche !!, 23 février 2014
Je lis dans certains commentaires : beaux graphismes !! C'est une blague ? Aucune évolution visuelle par rapport au 1er. Et plus rien de ce qui faisait le charme de ce jeux. Le mode ecran partagé est une veritable honte : du niveau de la PSOne !! Certainement mon dernier achat codemasters . 10€ sur le PSN .... et c'est déjà trop !

3.0 étoiles sur 5 PS3 Grid, 4 novembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description lors de la commande, livraison rapide et dans les délais, un peu déçu par le jeu pas top top...

4.0 étoiles sur 5 avec un VOLANT !, 16 septembre 2013
SYMPAS
jeu souvent dénigré, mais moi avec le volant, je le trouve très bon.
une conduite agressive avec beaucoup de dérapages, très fun !
bref, je recommande

5.0 étoiles sur 5 immersion garantie, 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 juin 2013
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant GRID 1, je ne suis pas déçu par le 2, loin de la!
Quelques progrès graphique appréciable même si l'aliasing reste présent.Niveau gameplay, la prise en main est rapide et le plaisir de jouer est la très rapidement.
Grid 2 ne se veut pas comme une simulation, mais saura satisfaire le plus grand nombre avec ses niveaux de difficultés bien étagés

Bref, Un très bon jeux de course!

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sublime., 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais pas tenps que sa ..., 18 juin 2013
Pour les habituer du style de jeu arcade je dirai que vous devriez vous i retrouver ..
Pour les fan part exemple de la firme Gran tourismo , passez votre chemin oubliez le presque ou attender les plus petit prix .
La carrière est intéressente , l'ia est joueuse voir dangereuse part moment , sa respire la compette mais la maniabilité r'appelle que vous etes sur de l'arcade , (un jeu presque drift a tout moment ) bref ces un avis ;)

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée de Codemasters (PlayStation 3)