Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:10,00 € - 64,00 €

le 29 septembre 2014
le jeu fonctionnait la 1 ère semaine et d'un coup le jeu ne voulait plus se charger, donc mon fils n'y joue plus
le 2 juillet 2013
Le jeu est bien mais impossible de le finir malgré un échange il bloque tjr
Vers la fin c un peu pénible
le 20 janvier 2014
je chercher un jeu de voiture et je ne suis pas déçut d'avoir choisi GRID 2 plutot que Gran Turismo
le 22 juin 2013
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème
le 14 juin 2013
Ayant GRID 1, je ne suis pas déçu par le 2, loin de la!
Quelques progrès graphique appréciable même si l'aliasing reste présent.Niveau gameplay, la prise en main est rapide et le plaisir de jouer est la très rapidement.
Grid 2 ne se veut pas comme une simulation, mais saura satisfaire le plus grand nombre avec ses niveaux de difficultés bien étagés

Bref, Un très bon jeux de course!
le 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !
le 16 septembre 2013
SYMPAS
jeu souvent dénigré, mais moi avec le volant, je le trouve très bon.
une conduite agressive avec beaucoup de dérapages, très fun !
bref, je recommande
le 4 octobre 2013
Unfortunatly this game is not as good as GRID 1. Dynamics is litle bit different and drifts a lot without a reason. It's pure arcade for a rainning sunday afternoon.
le 12 août 2013
Bon graphisme, conduite améliorée pas rapport au Grid 1. On peut même faire évoluer ses voitures en ligne.
Produit conforme et livraison rapide.
le 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.

Voir 1 question avec réponse