5.0 étoiles sur 5 Bon
Une bonne suite du fameux Grid, qui a l'époque m'avais bien scotché dans le fond de mon canapé, ce deuxiéme opus et plutôt pas aussi, mais les voitures sont de vrai savonnette, on a l'impression de toujours rouler avec des voitures de drift.

Les décors sont soigné, les graphismes sont plutôt bien réalisé,...
Publié il y a 12 mois par Alain T

3.0 étoiles sur 5 bon jeux
bon jeux très beau graphiquement, les lumières sont sublimes, mais je trouve qu'il manque beaucoup chose par rapport à grid 1, pas de de voyant spécifique à chaque partie de la voiture pour les dégâts, pas de vue pilote, pas de démolition derby (codemasters à annoncé a ce sujet que ce mode arriverais avec un...
Publié il y a 12 mois par Alexandre tommasino

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 1 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
D'habitude je laisse aucun commentaire mais la je vois qui en a pas alors faut que je dise quelque mots sur ce jeux il est tout simplement magnifique j'avais Grid 1 j'ai adoré mais la je m’attendais pas à tellement ! Si vous aimez les jeux de rally à la fois pas trop dur mais très réaliste je vous le conseille. On est tout de suite plonger à font dedans à penne qu'on le commence mais je vous conseille de mettre le mode normal sinon c'est trop facile et vous le finirez trop vite malgré qu'il est pas cour. J'ai pas vraiment tester le mode multi mais sa a l'air vraiment pas mal on peu faire des amélioration sur les voiture il y a un très grand choix de vinyle et de jante que ce sois en mode carrière ou en mode multi mais en mode multi il faut progresser pour les débloquer alor que le mode carriere vous avez déja tout à par les voiture qui se débloque au furé à mesure. Voila pour moi c'est vraiment un bon jeux et les graphisme super bien fait mais si vous avez un pc qui tien la route prenez le sur pc parce qu'il doit être 10 fois plus beau ;)

2.0 étoiles sur 5 Moche !!, 23 février 2014
Je lis dans certains commentaires : beaux graphismes !! C'est une blague ? Aucune évolution visuelle par rapport au 1er. Et plus rien de ce qui faisait le charme de ce jeux. Le mode ecran partagé est une veritable honte : du niveau de la PSOne !! Certainement mon dernier achat codemasters . 10€ sur le PSN .... et c'est déjà trop !

3.0 étoiles sur 5 PS3 Grid, 4 novembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description lors de la commande, livraison rapide et dans les délais, un peu déçu par le jeu pas top top...

4.0 étoiles sur 5 avec un VOLANT !, 16 septembre 2013
SYMPAS
jeu souvent dénigré, mais moi avec le volant, je le trouve très bon.
une conduite agressive avec beaucoup de dérapages, très fun !
bref, je recommande

5.0 étoiles sur 5 immersion garantie, 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 juin 2013
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant GRID 1, je ne suis pas déçu par le 2, loin de la!
Quelques progrès graphique appréciable même si l'aliasing reste présent.Niveau gameplay, la prise en main est rapide et le plaisir de jouer est la très rapidement.
Grid 2 ne se veut pas comme une simulation, mais saura satisfaire le plus grand nombre avec ses niveaux de difficultés bien étagés

Bref, Un très bon jeux de course!

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sublime., 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais pas tenps que sa ..., 18 juin 2013
Pour les habituer du style de jeu arcade je dirai que vous devriez vous i retrouver ..
Pour les fan part exemple de la firme Gran tourismo , passez votre chemin oubliez le presque ou attender les plus petit prix .
La carrière est intéressente , l'ia est joueuse voir dangereuse part moment , sa respire la compette mais la maniabilité r'appelle que vous etes sur de l'arcade , (un jeu presque drift a tout moment ) bref ces un avis ;)

1.0 étoiles sur 5 grid 2 à Boycottée se jeu pas fini bourrée de bug, 20 juin 2013
J'étais un ancien grand fan de grid 1, pourtant 2 ans après la sortie de ce jeu et d'est millier d'heurs de jeu passer de su Codemaster en na décider autrement ils ont fermé les serveurs multijoueur, ce qui fait qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE de joueur en ligne seulement 2 ans après sa sortie! (ce qui est peu pour un jeu qui était le numéro un du jeu de course sûre PS 3) aucun respect pour les joueurs et peu import les achats qu'ils ont faits. La chat des packs de grid 1 me serve au final plus à rien (non rembourser par Codemaster bien sur.) ce la va de soit.

Merci pour ce geste Codemaster cela nous a faits franchement plaisirs de se sentir volé de la sorte.
(Dois-je vous le ra peller que ce sons les gamers qui vous fond vivre) un geste de votre pare serrai le bienvenu non, histoire de faire un geste commerciale de votre par pour tous les gamers qui on investi dans c’est packs ?

Après 5 ans d’attente, nous somme en droit d’espérer l’expérience parfaite, un deuxième volet sublimant totalement son modèle... non ! Ce n’est malheureusement pas le cas en raison d’écueils trop présents (survirage, I.A. trop brutal, mode multijoueur mal pensé, bug). Néanmoins, grâce à la grande variété de ses épreuves genre shift ou need fort speed pour des courses de rue bof de la ne va pas dans le sen-des Race driver grid. des courses banales, le magnifique GRID 2 ressemble à un shift ou un need fort speed, de bade gamme. Le titre grille na plus rien de significatifs plus rien de bon dans ce jeu de course de simulation arcade. Fade dénoué de plaisirs pour des vrais gamers. En mode multijoueurs arriver au niveau 30 puis plu-rien après ce niveau la ?
(Il manque tous les circuits mythiques de la première version de race driver grille qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile.) du (DTM, Nascar, tour Inge car) digne de son prédécesseur banni de la GRID 2. Des améliorations basiques du jeu pour rien, mais en matière de contrôles catastrophiques des dommages rien ne plût que dans le premier GRID 1 ok mes bof, des options des personnalisations multijoueurs fades bordéliques, customisation des véhicules basiques etc.
Contenue téléchargeable chère pour un jeu par terminer qui au final risque de faire comme pour le premier de fermer les serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir? Franchement je trouve ça dégueulasse de vous foutre des gamers je suis franchement déçu de la philosophie que prend le groupe Codemaster
GRID 2 Visuellement bof cassé pas trois pattes à un canard les testeurs de ce jeu ne connaît rien au plaisir d'un vrai gameplay pour avoir donné une note de 9/10 cela naît pas sérieux

UNE NOTE TROP ELLE-VER POUR CE JEU LAMENTABLE il ne naît pas digne de son prédécesseur

à Boycottée jeu pas fini bourrée de bug

I.A. trop brutale (le sport auto demande du fairplay, et non pas de l'antijeu) mode multijoueur (décevant menu peut pratique) En mode multijoueurs arriver au niveau 30 puis plus rien!!!? (il faux payer pour la fin du jeu ?) et essais nouveau ça aussi chez Codemaster
Le jeu avec les volants de la marque logitech et d'une catastrophe pas de plaisirs
Pas de mode d’habitacles
Survirage trop présent pour tous les types de véhicules pack téléchargeable abusif (risque de fermer des serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir?) circuits lamentable piste fade courses de la à la need fort speed au rible nulle pour le prie le jeu et vide d'in tairaient ( il manque tous les vrais circuits de la première race driver griller qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile et de gamme play.) nombreuses voitures inutiles comportement voiture incohérente ma note pour ce jeu et de: 1/10 de la ne valent pas un GT5.

Faite comme moi poster votre coup de gueule sur leur site de Codemasters pour leur montrée
que long peux ce mobiliser pour ce faire entendre gamers.

vive la solidarité des gamers Cordialement
que long peux ce mobiliser pour ce faire entendre gamers.

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée de Codemasters (PlayStation 3)