5.0 étoiles sur 5 Très bien
Globalement le jeu est super bien
les +: Personnalisation des vehicules et conduite réaliste
les - : Amélioration seulement en multi et manques un peu des circuits
Solo :
le mode carrière est sympa, mais c'est dommage que les voitures se débloquent au bout d'un tros long moment parfois.
Du coup on a pas beaucoup de...
Publié le 4 juillet 2013 par cr7

3.0 étoiles sur 5 moyen
le jeu est moyen, les graphismes sont bons,mais il y a peu de circuits sur piste, les - sont: le chargement des menus est très long
la durée de vie très moyenne = 12 heures
peu de voitures et on refait toujours les
même courses.
les+ sont:les voitures bien faites, bonne sensation
de vitesse et plus de modes que dans...
Publié le 16 juillet 2013 par nasobol90

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 14 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant GRID 1, je ne suis pas déçu par le 2, loin de la!
Quelques progrès graphique appréciable même si l'aliasing reste présent.Niveau gameplay, la prise en main est rapide et le plaisir de jouer est la très rapidement.
Grid 2 ne se veut pas comme une simulation, mais saura satisfaire le plus grand nombre avec ses niveaux de difficultés bien étagés

Bref, Un très bon jeux de course!

5.0 étoiles sur 5 immersion garantie, 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !

4.0 étoiles sur 5 avec un VOLANT !, 16 septembre 2013
SYMPAS
jeu souvent dénigré, mais moi avec le volant, je le trouve très bon.
une conduite agressive avec beaucoup de dérapages, très fun !
bref, je recommande

3.0 étoiles sur 5 GRID 2, 4 octobre 2013
Unfortunatly this game is not as good as GRID 1. Dynamics is litle bit different and drifts a lot without a reason. It's pure arcade for a rainning sunday afternoon.

5.0 étoiles sur 5 10/10, 12 août 2013
Bon graphisme, conduite améliorée pas rapport au Grid 1. On peut même faire évoluer ses voitures en ligne.
Produit conforme et livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sublime., 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.

3.0 étoiles sur 5 PS3 Grid, 4 novembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description lors de la commande, livraison rapide et dans les délais, un peu déçu par le jeu pas top top...

3.0 étoiles sur 5 Déçu mais pas tenps que sa ..., 18 juin 2013
Pour les habituer du style de jeu arcade je dirai que vous devriez vous i retrouver ..
Pour les fan part exemple de la firme Gran tourismo , passez votre chemin oubliez le presque ou attender les plus petit prix .
La carrière est intéressente , l'ia est joueuse voir dangereuse part moment , sa respire la compette mais la maniabilité r'appelle que vous etes sur de l'arcade , (un jeu presque drift a tout moment ) bref ces un avis ;)

2.0 étoiles sur 5 Moche !!, 23 février 2014
Je lis dans certains commentaires : beaux graphismes !! C'est une blague ? Aucune évolution visuelle par rapport au 1er. Et plus rien de ce qui faisait le charme de ce jeux. Le mode ecran partagé est une veritable honte : du niveau de la PSOne !! Certainement mon dernier achat codemasters . 10€ sur le PSN .... et c'est déjà trop !

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée de Codemasters (PlayStation 3)