5.0 étoiles sur 5 Malgré le prix surprenant, rien à dire !
Conforme à l'image, j'en ai pris de plusieurs couleurs et j'en suis très content. Attention au gabarie qui peu surprendre, la taille est un peu plus grosse qu'il n'y parait.
Publié il y a 6 mois par Gabriel B.

3.0 étoiles sur 5 Boucles D'oreilles Style Shamballa
trés jolie boucle , reçu en temps et en heure ,bien conforme à la description quoique un peu plus grosse que ce que je pensais ,mais pas grave
Publié il y a 6 mois par boutin

5.0 étoiles sur 5 Malgré le prix surprenant, rien à dire !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clous Style Shamballa Cristal 1cm - Rose

3.0 étoiles sur 5 Boucles D'oreilles Style Shamballa, 20 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille shamballa, 12 décembre 2013
livraison rapide et bien emballée.Bonne qualité.
Super sympa pour pouvoir assortir au style vestimentaire ou à un collier shamballa de la même couleur.

4.0 étoiles sur 5 joli rose, 2 décembre 2013
Ces boucles d'oreilles iront à merveille avec le collier identique que j'attends, elles feront bel effet avec une robe rose!
et quand je pense à leurs prix, je n'en reviens pas! si peu cher, si bien livré, si rapidement, tellement femme! SEUL, AMAZON pouvait nous offrir cela! merci pour tous ces cadeaux de noël déguisés en achats! ( rien que pour tous ces gestes, je ne vous quitterai pas!!!) M E R C I S !!!!

1.0 étoiles sur 5 boucles, 25 août 2013
tres mauvaises qualite la boule ne tien pas sa c 'est decole tout de suite apres reception. decue de ma commande

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 août 2013
trés jolie boucle , reçu en temps et en heure ,bien conforme à la description quoiqu un peu plus grosse que ce que je pensais ,mais pas grave du tout :)

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 21 juillet 2013
tres bon produit
vu le prix on ne peux pas avoir mieux
recu a la date prevu
tres satifaite de ce produit je le recommande

5.0 étoiles sur 5 cadeau sympa, 14 juin 2013
cadeau idéal pour les grands et les petits enfants, grand choix de couleur très intéressant, prix abordable pour des cadeaux entre copines

4.0 étoiles sur 5 BOUCLE D OREILLE, 27 mai 2013
Tres belle boucles d oreilles je recommande . . . . . . . . . . . ./ ./