le 23 janvier 2014
Conforme à l'image, j'en ai pris de plusieurs couleurs et j'en suis très content. Attention au gabarie qui peu surprendre, la taille est un peu plus grosse qu'il n'y parait.
le 20 janvier 2014
trés jolie boucle , reçu en temps et en heure ,bien conforme à la description quoique un peu plus grosse que ce que je pensais ,mais pas grave
le 2 décembre 2013
Ces boucles d'oreilles iront à merveille avec le collier identique que j'attends, elles feront bel effet avec une robe rose!
et quand je pense à leurs prix, je n'en reviens pas! si peu cher, si bien livré, si rapidement, tellement femme! SEUL, AMAZON pouvait nous offrir cela! merci pour tous ces cadeaux de noël déguisés en achats! ( rien que pour tous ces gestes, je ne vous quitterai pas!!!) M E R C I S !!!!
le 12 décembre 2013
livraison rapide et bien emballée.Bonne qualité.
Super sympa pour pouvoir assortir au style vestimentaire ou à un collier shamballa de la même couleur.
le 6 août 2013
trés jolie boucle , reçu en temps et en heure ,bien conforme à la description quoiqu un peu plus grosse que ce que je pensais ,mais pas grave du tout :)
le 14 juin 2013
cadeau idéal pour les grands et les petits enfants, grand choix de couleur très intéressant, prix abordable pour des cadeaux entre copines
le 21 juillet 2013
tres bon produit
vu le prix on ne peux pas avoir mieux
recu a la date prevu
tres satifaite de ce produit je le recommande
le 15 octobre 2014
elles se marient avec tous les vêtements elles sont discrètes font un très bel effet avec bracelets de la même couleur
le 25 août 2013
tres mauvaises qualite la boule ne tien pas sa c 'est decole tout de suite apres reception. decue de ma commande
le 12 novembre 2015
bon matériel rien a redire il n'y a rien a dire de plus sur ce produit, il est conforme a ce qu'on attend.