5.0 étoiles sur 5 Très bien
Pas utilisé pour tondre la pelouse mais en open space afin de pouvoir se concentrer. On entend encore ces voisins de bureau mais on n'arrive plus à suivre la conversation. Nettement plus efficace pour réduire le bruit que le meilleur des casque audio avec réduction active.

Défauts:
-Y'a pas de musique, mais avec un peu de...
Publié il y a 5 mois par cdesbois

3.0 étoiles sur 5 imposante isolation !
Plus imposant que le Peltor optime II, celui-ci n'est pas aussi confortable mais est très performant. Idéal en open space pour se concentrer ou pour travailler en milieu sonore. On regrette le confort de ses aînés pour y gagner en efficacité et c'est ce que je recherchais; combiné avec des bouchons d'oreilles, l'isolation est optimale.
Publié il y a 1 mois par davy roussel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M X5A Casque antibruit PeltorSerie X5 Noir (Outils et accessoires)

Défauts:
-Y'a pas de musique, mais avec un peu de bricolage, on peut le faire ;)
-Serre beaucoup la tête, un peu trop certains jours.

Qualités:
-Forte atténuation des bruits à toutes les fréquences
-Look discret qui ne ressemble pas forcément à un casque de chantier.

5.0 étoiles sur 5 Isolation incroyablement efficace; c'est stupéfiant !, 29 juillet 2014
Je travaille en milieu très bruyant et j'ai déjà acheté plusieurs casques anti bruit de niveau d'isolation maximale.

Jusqu'à présent le meilleur était pour moi le howard leight thunder T3. Je croyais que ce dernier était imbattable mais force est de constater que le Peltor X5 le surpasse largement.

C'est impressionnant de voir à quel point il atténue tous les bruits. Je pense que c'est essentiellement grace à la mousse blanche à l'intérieur des oreillettes. J'aimerai savoir comment m'en procurer car au bout d'un moment, avec l'humidité de la transpiration elle doit se détériorer.

Cerise sur le gâteau, le look est très discret pour un casque anti bruit d'isolation maximale. Dommage qu'il y ait le petit filet blancsur les oreillettes sinon il serait encore plus discret.

Bravo à Peltor pour cette belle performance.

2.0 étoiles sur 5 casque fragile, 26 juin 2014
Les parties qui reposent sur l'oreille sont très fragiles...elles se déchirent au bout de 3 jours !!! Pourtant le casque protège bien du bruit ! Dommage !!!

3.0 étoiles sur 5 imposante isolation !, 13 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 protection maximum, 18 juillet 2014
Couteille (paris, france) - Voir tous mes commentaires
bon produit
léger mais un peu encombrant pour un tir à l'épaule.
reçu rapidement
le rangement pourrait être améliorer pour prendre moins de place