5.0 étoiles sur 5 Très jolies
Conforme à l'image, j'en ai pris de plusieurs couleurs et j'en suis très content. Attention au gabarie qui peu surprendre, la taille est un peu plus grosse qu'il n'y parait.
Publié il y a 8 mois par Gabriel B.

2.0 étoiles sur 5 qualité prix
a un si petit prix, il ne faut pas s'attendre a de la super qualité, la tige est peu résistante, de l'étain ça se pli falilement !
Publié il y a 9 mois par huyghe cecile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles D'oreilles Clous Style Shamballa Cristal 1cm - Noir (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 qualité prix, 31 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles clous style Shamballa, 29 décembre 2013
J'adore ! Je suis toute fière de les porter et quand je pense au prix que je les ai payées...j'ai bien fait de ne pas m'en priver !

3.0 étoiles sur 5 Jolies et discrètes, 8 août 2014
Très jolies boucles d'oreilles de bonne qualité, sobres, discrètes, à porter plutôt en hiver qu'en été. Les fermoirs des boucles d'oreilles ne fonctionnent pas et sont de la pacotille mais j'ai des fermoirs chez moi qui m'ont dépanné. Bref à ce prix pourquoi se priver de ces boucles d'oreilles intemporelles et portables en toutes circonstances.

3.0 étoiles sur 5 bijoux fantaisie, 30 mai 2014
Un peu déçu par la taille cest vraiment trop gros a mon goût jpenser que sa aurais était un peu plu discret je fais aucune allergies mais quand je les porte mais oreilles me démange bcp avoir des rougeurs alors du coup je les mais plus dommage car sa reste un beau modèle pour les personne qui aime les bijoux voyant

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi se priver pour ce prix ?!, 17 mai 2014
Après de longues heures de recherche et de visites dans les bijouteries de ma ville, j'ai décidé de donner leurs chances à ces boucles d'oreilles "discount" et franchement, je ne regrette pas mon choix !
Elles sont toutes aussi jolies que les modèles vendus 15-20€ au moins (soit 10 fois plus chers !) en magasin
Je ne sais pas si elles tiendront bien longtemps mais pour le moment, 6 mois après mon achat, elles font toujours le même effet !

2.0 étoiles sur 5 jolie mais...., 8 mai 2014
H. Carine (le cannet, france) - Voir tous mes commentaires
Les boucles sont très jolies, pas très brillantes mais vraiment elles font de l'effet, le seul hic : la tige est vraiment très longues et personnellement je trouve que c'est très gênant, de plus la petite attache en silicone "glisse" alors même si il y a 1 paire d'attache de rechange le risque est de les perdre toutes les 2.

2.0 étoiles sur 5 TITRE, 15 avril 2014
Bonjour.
J'en ai reçu 2 qui étaient de mauvaise qualité. Je ne pense pas passer commande de boucles d'oreilles auprès de vous.

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 9 mars 2014
Les boucles sont bien arrivées et les couleurs correspondent bien à la photo , ma fille est ravie .Merci à vous et bonne journée

5.0 étoiles sur 5 Boules à facettes extra chouettes !, 6 mars 2014
Ravie de cet achat. Je me suis faite plaisir en m'offrant cette paire de boucles d'oreilles, car je porte souvent du noir, que ce soit en note de fond sur toilettes habillées ou en petit haut sur jean. Ces boucles, selon mon avis, se portent aussi bien au quotidien qu'en soirée : elles ont un côté chic,car brillantes. Contrairement à des boucles similaires bleues que j'avais précédemment achetées, elles sont moins riquiqui, donc ornent bien l'oreille. Le prix c'est une affaire et, avec frais d'envoi 5 fois supérieur à l'achat, c'est toujours une affaire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›