4.0 étoiles sur 5 bon produit
un film peu connu du grand public
où l'on voit l'affrontement de deux monstres du cinéma hollywoodien : Paul Newman et Tom Cruise
excusez du peu !!
Publié il y a 19 mois par CORSO Éric

1.0 étoiles sur 5 lamentable blu ray
Edition soit disant 25e anniversaire, vous parlez d'un cadeau, pas de sous titre français (pourtant indiqué sur la jaquette), pas de bonus, une image pourrie...Passez votre chemin et attendez une meilleure édition.
Publié il y a 23 mois par niemans

1.0 étoiles sur 5 lamentable blu ray, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur de l'argent [Blu-ray] (Blu-ray)

1.0 étoiles sur 5 encore?, 8 mai 2013
incroyable , ils nous avaient deja fait le coup des sous titres en anglais sur le dvd!!!
et amazon commence vraiment a perdre des points a ne jamais faire suivre les infos et , surtout , a melanger les avis dvd/blu ray a chaque fois!!!
va falloir se sortir un peu les doigts messieurs dames....

1.0 étoiles sur 5 Arnaque au consommateur, 3 mai 2013
- Ils ont mis les BR US dans le boitier fr.
- Pas de sous titres français sur ce blu ray..
- Image indigne.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 mai 2013
Passez votre tour ! Image immonde, le son pas mieux et pas de sous-titres français. Comment peut-on éditer des blurays de cette piètre qualité ?

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 14 mai 2013
Pas de sous-titres français alors que c'est indiqué sur la jacquette, hd inexistante , honteux , je suis allée me faire rembourser !

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION PAS DE SOUS TITRES FRANÇAIS SUR LE BLU RAY, 2 mai 2013
Eh oui, en 2013, il y a encore des éditeurs qui ne proposent pas de sous titres français sur un blu ray français !! Et je parle bien du nouveau blu ray français de Mai 2013, qui est déjà dispo dans certaines enseignes. Les seuls sous titres offerts sont l'anglais et l'espagnol. Et le pire, c'est que la jaquette indique pourtant qu'il y a des sous titres français. Quelle honte !!

1.0 étoiles sur 5 DVD maquillé en Blu-Ray........, 30 juillet 2013
Attention, pas de sous-titre français sur cette édition malgré le fait que ce soit indiqué sur la jaquette...
Image digne d'un DVD correct.
Pas de bonus.
A éviter !!!

1.0 étoiles sur 5 La honte, 22 juillet 2013
Merci Touchstone Home Video pour cette belle arnaque. Mentir volontairement sur la jaquette pour nous inciter à racheter ce film. Ce blu ray n'a rien à faire dans le commerce français.

2.0 étoiles sur 5 Je suis venu, j'ai vu...j'ai perdu., 21 janvier 2014
B. Pezet (86) - Voir tous mes commentaires
Malgré le flot de critiques négatives sur cette édition Blu-Ray, en grand fan de Scorsese, je me suis dit que j'allais me faire ma propre opinion. Et faute est de constater qu'elles sont dans l'ensemble fondées; si les couleurs bénéficient d'un net éclat, bien plus vives, il est flagrant de constater que la définition n'est ni plus ni moins la même que celle du DVD (et j'ai le DVD pour l'avoir constaté). Pour ce qui est de l'audio, la VO semble néanmoins bénéficier d'une légère amélioration (VF pas testée). Malheureusement comme un grand nombre a pu le mentionner, pas de sous-titres français (comme sur le DVD certes, mais celui-ci avait le mérite de bien le signifier sur la jaquette); car oui c'est bien là que ça me dérange, le fait de dire que les sous-titres français sont disponibles alors qu'ils ne le sont pas. En revanche on retrouve des sous-titres espagnols, eux non mentionnés sur la jaquette. Sinon pour voir un peu de positif dans tout ça, la police des sous-titres est bien plus agréable à lire et académique que celle du DVD (avec ses gros sous-titres assez immondes).
*A regretter également, l’absence de bonus.
En conclusion, si vous avez le DVD contentez vous-en pour l'instant et investissez votre argent ailleurs; à n'acheter uniquement si vous n'avez jamais vu le film ou le possédez qu'en VHS. Touchstone fait donc une entrée fracassante dans ma liste des éditeurs à éviter niveau Blu-Ray, dominée par Metro Glodwyn Mayer...

1.0 étoiles sur 5 INDIGNE DE LA PART DE L'EDITEUR & D' AMAZON !!, 24 mars 2014
Les raisons de mon indignation sont les mêmes que celles des autres clients , surtout que la VO s.t. est spécifiée sur la jaquette ! Etant infirme & seul , ne pouvant pas imprimer mes étiquettes pour un retour Amazon , je me vois obligé de garder le Blu-ray ! J'enrage car l'informatique ne permet plus aucun contact verbal & il faut avoir une imprimante !! Non mais !!! Avec +/- 1000E /mois , j'en dépense un bon tiers chez Amazon ( il n'y a plus aucun commerce DVD , CD dans ma ville ) . Un peu de respect du client serait le bienvenu , depuis quelques années , les rôles sont inversés : le client n'est plus roi mais doit payer ET évaluer ! Et bien , j'évalue : 0

La Couleur de l'argent [Blu-ray]
La Couleur de l'argent [Blu-ray] de Martin Scorsese (Blu-ray - 2013)