Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 novembre 2010
J'ai acheté ce livre en me disant que c'était un bon moyen d'agrandir mon réseau et je me retrouve avec une espèce de proposition de mode de vie qui va m'aider dans mon travail, mon couple, ma relation avec moi même et m'a profondément transformé... pour 5€, meilleur rapport qualité prix jamais rencontré
le 9 septembre 2011
Ce livre dispense pas mal de conseils qui peuvent ne pas paraître très originaux mais qui sont plein de bon sens. Intéressez-vous aux autres et à ce qui les intéresse, essayez de les comprendre, ne les critiquez pas, soyez sincère. Voilà ce que j'ai retenu des conseils du livre. Rien de très original donc mais ce livre illustré de beaucoup d'exemples permet de comprendre comment ces simples conseils permettent de modifier nos rapports aux autres.
Excellent livre de management, il m'a servi à réagir différemment et de façon à mon avis plus efficace à certaines problématiques récemment rencontrées dans le milieu professionnel.
Bon livre de négociation. Bref, un must have pour tous ceux qui souhaitent améliorer la qualité de leurs relations humaines en général.
le 28 avril 2012
Très joli livre ! conseils applicables très vite et très facilement. Rempli de bonnes idées, Il améliorera sûrement tout les aspects de votre vie :)
le 10 février 2014
Ce livre est une bible sur comment avoir de bonnes relations humaines et non pas seulement des amis.
Dale Carnegie énonce des principes applicables dans la vie de tous les jours mais aussi très utiles aux managers.
Ce sont des principes simples que l'on trouve évident lorsqu'on les lit mais qu'on a du mal à appliquer quand on n'y a pas encore songé.
Il vous aidera à avoir une vie de couple, de famille, en société,... bien meilleure!!!
Je recommande ce livre plutôt 2 fois qu'une! Ce n'est pas pour rien que c'est un best seller encore de nos jours alors qu'il a été écrit des décennies plus tôt... par contre il a été adapté au cours du temps car l'auteur sait très bien que le monde est en perpétuel changement.
le 6 novembre 2014
le livre est génial. je vous le recommande
en revanche, ne l'achetez pas sur ce site Amazon. Toutes les pages se déchirent les uns après les autres. Elles sont mal collées.
c'est vraiment une qualité déplorable !
le 29 novembre 2011
Une vraie découverte. Alors que je m'intéresse depuis peu au développement personnel, ce livre m'a été conseillé en complément des "7 habitudes de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent" de Covey. Carnegie c'est un guide PRATIQUE, centré sur la relation à l'autre, sur l'équilibre des bonheurs. (Covey est beaucoup plus théorique, une autre école). J'apprécie tout particulièrement l'apprentissage par l'exemple; ce livre en est une source sans fin; il se lit TRES facilement (150 pages en 3 jours...). Et les résultats de ses méthodes sont bluffants! Bref un vrai investissement gagnant.
le 7 novembre 2014
Oui ce livre est très intéressant ,il aide une personne superficielle à voir les choses autrement ,mesurer les dégâts que peuvent faire des paroles non réfléchies,se remettre surtout en cause pour améliorer son niveau ,accepter l'autre et l'aider à avancer ,mais une question s'est imposée à moi quand le silence devient de l'hypocrisie ou complicité .
à part ce point qui me dérange un peu moi qui est très franche ,j'ai apprécié sa lecture et je le recommande à toutes les personnes qui ne se remettent jamais en cause et pensent toujours que la faute ne leur incombent pas
le 14 juin 2012
Après avoir dépassé le titre que l'on peut qualifier de "ringard", on découvre immédiatement un outil à ne pas mettre entre toutes les mains. Bien qu'on se soit moqué de ce titre autour de moi, je peux vous assurer qu'il fait parti des livres à appliquer pour réussir sa vie.

En effet ce livre à travers des principes basiques mais élémentaires nous transmet en réalité un savoir de persuasion, voir même de manipulation des gens, avec des moyens très simples.

Je le conseille à toute personne voulant améliorer ses relations avec les personnes.
le 12 novembre 2010
Tout simplement le meilleur livre que j'ai lu de ma vie !
Très bien organisé, un chapitre par loi sociale. Ce livre regroupe toutes les plus grandes lois psychologiques des relations entres les humains. Le titre n'est pas du tout le reflet de ce que contient le livre. On croirait un livre pour ado en lisant le titre. A l'intérieur : les plus grandes théories des relations humaines de notre histoires résumés simplement et sans détour. Les idées sont résumées en allant droit au but.
Ce livre est tout simplement parfait !
le 3 février 2014
Ce livre est vraiment facile à lire, en plus d'être enrichissant ! Plus que jamais aujourd'hui ces conseils ont de quoi porter leur fruit, les relations humaines étant plus dures à créer depuis l'arrivée des réseaux sociaux... Si vous souhaitez vous développer professionnellement, ou simplement devenir quelqu'un de meilleur, je pense que ce livre est fait pour vous !

Par contre j'enlève une étoile pour la couverture franchement ringarde et le titre mal traduit...