5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc.
Publié il y a 9 mois par Smeets Michael

1.0 étoiles sur 5 Forza
Publié il y a 1 mois par Audrey Fernier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée, 26 décembre 2013
Toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
Joueur avec manette uniquement mais super bonnes sensations
Images bien détaillées et interieurs des voitures fidèles (pour les voitures que je connais)

5.0 étoiles sur 5 un magnifique jeu de simulation sur xbox 360, 4 octobre 2013
C. dayries (france) - Voir tous mes commentaires
Forza 4 est magnifique.
Le plaisir de voir la qualité de traduction des sensations de course, les superbes graphismes, et le nombre de circuits, tout opère pour donner un plaisir évident à tous fan de simulation auto sur pc ou consoles.
Un petit plus sur cette version achetée sur amazon j'ai obtenu des dlc bonus avec cet achat.
Et le tout pour un prix raisonnable, puisque moins cher que le jeu d'occasion.
Je suis plus gran turismo sur ps3 mais j'avoue que ma femme a une préférence pour forza4 sur 360 et une fois le jeu en main, difficile de faire la fine bouche.
C'est un plaisir de voir un tel travail. Les concepteurs ont vraiment fait fort.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 8 mai 2014
Clairement le meilleur des jeux de voiture de la xbox 360, compatible avec les volants et permettant d'obtenir des véhicule supplémentaires (payant).
Cependant, sans payé, il reste très complet

1.0 étoiles sur 5 Forza, 8 septembre 2014
Le jeu je l'adore, j'y joue même fréquemment. Mais par 2 fois j'ai tenté de l'acheter sur Amazon, et je n'ai rien reçu. Ce qui à quand même durer 2 mois, parce qu'il a fallut faire des déclarations pour prouver que j'avais bien acheter le jeu mais que je ne l'avais pas reçu, l'excuse du vendeur " il a dû se perdre ou peut-être vous là t-on volé avant que vous ne le réceptionner", 2 fois.

Quand au jeu, il est excellent je mettrais la note de 5/5, ce que je n'ai pas fais là pour que les utilisateurs d'amazon fasse attention que leur colis arrive bien.

5.0 étoiles sur 5 LE jeu de courses automobiles, 21 octobre 2014
Le mythe Forza est bien réel, et totalement justifié. Ce jeu a une âme. L'âme d'un jeu créé par des passionnés, pour les passionnés de belles voitures, dans des environnements splendides. Un jeu qui donne envie d'aller toujours plus loin, de débloquer toujours plus de véhicules, et d’enchaîner les circuits dans des pays différents, les uns derrières les autres, et de découvrir des nouveaux paysages. Un excellent choix.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 juillet 2014
Préférant attendre avant de me lancer sur console next gen (PS4 - ONE), je me suis lancer sur une current gen (360).
Et bien Forza 5 pourra attendre un peu, surtout quand je vois ce que donne Forza 4 niveau gameplay et graphisme !
Vraiment très bon, avec une durée de vie très correcte, surtout sur cette "édition de l'année".

5.0 étoiles sur 5 Grand jeu, 30 juin 2014
Grand jeu, encore plus agréable que Forza 3. Extrèmement complet et graphiquement très beau même si je souffre d'aliasing sur certains circuits (écran plasma + de 10 ans).

4.0 étoiles sur 5 Jeu Génial pour les fans du genre.., 26 juin 2014
Ce jeu c'est de la dinamique les courses vraiment sont juste géniale, on crée ses caisse on éssaie d'avoir toutes les médailles d'or pour le succès et comme je suis un passionné j'ai presque fini a 100% "FORZA MOTORSPORT 3"

4.0 étoiles sur 5 forza motor sport, 20 avril 2014
xbox 360 Forza motor sport edition course de l annee tres bon jeu car j ai joue avec en mode kinex et en utilisant la manetts mais cetait pour l offrir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année