le 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc.
le 8 mai 2014
Clairement le meilleur des jeux de voiture de la xbox 360, compatible avec les volants et permettant d'obtenir des véhicule supplémentaires (payant).
Cependant, sans payé, il reste très complet
le 26 décembre 2013
Toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
Joueur avec manette uniquement mais super bonnes sensations
Images bien détaillées et interieurs des voitures fidèles (pour les voitures que je connais)
le 26 juin 2014
Ce jeux est juste génial moi qui suis un passionné des jeux de caisse,J'ai joué a FORZA-3 qui est excellent..et cela m'a donné envie de remettre cela avec FORZA-4,
les courses sont assez répétitives c'est un fait mais c'est quasi la même chose dans chaque jeu de caisse sauf NFS qui reste un incontournable avec Most Wanted-1 et Carbon mes préférés..
forza-4 est digne d'être dans notre ludothèque de jeu vidéo c'est un excellent titre qui ravira les joueurs chevronné comme les débutants avec une excellente durée de vie on fait ses propres stickers,ses créations,on améliore aussi les performances de notre bolide et ca c'est un challenge sympa que j'aime dans ce jeux de caisse..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est mon jeu préférer de voiture, il est vraiment très bien, les voitures sont très belle et le bruit de moteur ressemble vraiment à un vrai !
le 27 octobre 2014
Très bonne simulation avec une reproduction des véhicules et du bruit moteur impécable !
Le mode carrière est par contre long, et certaines courses peuvent se montrer répétitives.
Mais ce jeu reste un des meilleurs jamais conçu sans être vraiment démodé (même par rapport à F5 sur XBOX ONE).
Meilleur rapport qualité/prix actuellement sur XBOX 360.
le 15 juillet 2014
Préférant attendre avant de me lancer sur console next gen (PS4 - ONE), je me suis lancer sur une current gen (360).
Et bien Forza 5 pourra attendre un peu, surtout quand je vois ce que donne Forza 4 niveau gameplay et graphisme !
Vraiment très bon, avec une durée de vie très correcte, surtout sur cette "édition de l'année".
le 26 octobre 2014
Que dire.. Sinon qu'ils ont réussi à faire mieux que l' ancien volet.
Largement plus beau, quelques innovation comme le duel à travers la circulation. Sensations toujours aussi bien restituées. Options programmables pour jouer de arcade à Simulation
Comme on dit: un must have!
le 14 février 2014
Excellent jeu, article conforme à sa description et livraison rapide. Excellent vendeur que je recommande et par lequel je repasserais pour mes prochains achats. Les voitures sont sublimes, les bruits à la hauteur et la bande son en accord avec l'esprit du jeu. Que du bonheur !!
le 26 décembre 2015
Le jeu est arrivé en avance par rapport au délai de livraison annonce. Le jeu est toujours aussi bien qu'à sa sortie. Mérites largement l'investissement pour les amateurs de jeu de courses. Il ne manque que les Porsche.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.