5.0 étoiles sur 5 un magnifique jeu de simulation sur xbox 360
Forza 4 est magnifique.
Le plaisir de voir la qualité de traduction des sensations de course, les superbes graphismes, et le nombre de circuits, tout opère pour donner un plaisir évident à tous fan de simulation auto sur pc ou consoles.
Publié il y a 9 mois par C. dayries

3.0 étoiles sur 5 Un must have, mi Arcade-Simulation.
Très bon jeu avec difficulté paramétrable, ce qui veut dire que vous pouvez aussi bien en faire un jeu arcade, qu'une simulation de conduite. En revanche, je suis un peu déçu, puisque le boitier du jeu était brisé sur la tranche du haut. je me suis dit qu'en cas de forte chaleur, il pourra ainsi respirer.............Je ne sais pas...
Publié il y a 4 mois par Sucrelent

5.0 étoiles sur 5 un magnifique jeu de simulation sur xbox 360, 4 octobre 2013
C. dayries (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)
Forza 4 est magnifique.
Un petit plus sur cette version achetée sur amazon j'ai obtenu des dlc bonus avec cet achat.
Et le tout pour un prix raisonnable, puisque moins cher que le jeu d'occasion.
Je suis plus gran turismo sur ps3 mais j'avoue que ma femme a une préférence pour forza4 sur 360 et une fois le jeu en main, difficile de faire la fine bouche.
C'est un plaisir de voir un tel travail. Les concepteurs ont vraiment fait fort.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc.

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée, 26 décembre 2013
Toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
Joueur avec manette uniquement mais super bonnes sensations
Images bien détaillées et interieurs des voitures fidèles (pour les voitures que je connais)

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 8 mai 2014
Clairement le meilleur des jeux de voiture de la xbox 360, compatible avec les volants et permettant d'obtenir des véhicule supplémentaires (payant).
Cependant, sans payé, il reste très complet

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 juillet 2014
Préférant attendre avant de me lancer sur console next gen (PS4 - ONE), je me suis lancer sur une current gen (360).
Et bien Forza 5 pourra attendre un peu, surtout quand je vois ce que donne Forza 4 niveau gameplay et graphisme !
Vraiment très bon, avec une durée de vie très correcte, surtout sur cette "édition de l'année".

5.0 étoiles sur 5 Grand jeu, 30 juin 2014
Grand jeu, encore plus agréable que Forza 3. Extrèmement complet et graphiquement très beau même si je souffre d'aliasing sur certains circuits (écran plasma + de 10 ans).

4.0 étoiles sur 5 Jeu Génial pour les fans du genre.., 26 juin 2014
Ce jeu c'est de la dinamique les courses vraiment sont juste géniale, on crée ses caisse on éssaie d'avoir toutes les médailles d'or pour le succès et comme je suis un passionné j'ai presque fini a 100% "FORZA MOTORSPORT 3"

5.0 étoiles sur 5 je l'attend, 1 juin 2014
j'ai jouer a la démo est elle était très bien j'ai hatte de le recevoir
TheDarkClem.

pour le drift quelle voiture me conseiller vous ?

4.0 étoiles sur 5 forza motor sport, 20 avril 2014
xbox 360 Forza motor sport edition course de l annee tres bon jeu car j ai joue avec en mode kinex et en utilisant la manetts mais cetait pour l offrir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 avril 2014
Un super jeu, je le recommande pour tous les fans de voitures, en mode simulation complète, les voitures se comportent exactement comme dans la réalité, un jeu extraordinaire !

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année