4.0 étoiles sur 5 dans la lignée
Toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
Joueur avec manette uniquement mais super bonnes sensations
Images bien détaillées et interieurs des voitures fidèles (pour les voitures que je connais)
Publié il y a 17 mois par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 forza
si vous connaissez Forza vous savez que le jeu est excellent, tant graphiquement que dans ses qualités de simulation. Le principal bémol c'est le nombre et donc le cout des packs à télécharger.
Publié il y a 16 mois par cyril

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)
Toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu.
Joueur avec manette uniquement mais super bonnes sensations

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 8 mai 2014
Clairement le meilleur des jeux de voiture de la xbox 360, compatible avec les volants et permettant d'obtenir des véhicule supplémentaires (payant).
Cependant, sans payé, il reste très complet

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 mai 2015
C'est mon jeu préférer de voiture, il est vraiment très bien, les voitures sont très belle et le bruit de moteur ressemble vraiment à un vrai !

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux voitures !, 27 octobre 2014
Très bonne simulation avec une reproduction des véhicules et du bruit moteur impécable !
Le mode carrière est par contre long, et certaines courses peuvent se montrer répétitives.
Mais ce jeu reste un des meilleurs jamais conçu sans être vraiment démodé (même par rapport à F5 sur XBOX ONE).
Meilleur rapport qualité/prix actuellement sur XBOX 360.

5.0 étoiles sur 5 un must have !, 26 octobre 2014
Que dire.. Sinon qu'ils ont réussi à faire mieux que l' ancien volet.
Largement plus beau, quelques innovation comme le duel à travers la circulation. Sensations toujours aussi bien restituées. Options programmables pour jouer de arcade à Simulation
Comme on dit: un must have!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 15 juillet 2014
Préférant attendre avant de me lancer sur console next gen (PS4 - ONE), je me suis lancer sur une current gen (360).
Et bien Forza 5 pourra attendre un peu, surtout quand je vois ce que donne Forza 4 niveau gameplay et graphisme !
Vraiment très bon, avec une durée de vie très correcte, surtout sur cette "édition de l'année".

5.0 étoiles sur 5 Grand jeu, 30 juin 2014
Grand jeu, encore plus agréable que Forza 3. Extrèmement complet et graphiquement très beau même si je souffre d'aliasing sur certains circuits (écran plasma + de 10 ans).

4.0 étoiles sur 5 Jeu Génial pour les fans du genre.., 26 juin 2014
Ce jeux est juste génial moi qui suis un passionné des jeux de caisse,J'ai joué a FORZA-3 qui est excellent..et cela m'a donné envie de remettre cela avec FORZA-4,
les courses sont assez répétitives c'est un fait mais c'est quasi la même chose dans chaque jeu de caisse sauf NFS qui reste un incontournable avec Most Wanted-1 et Carbon mes préférés..
forza-4 est digne d'être dans notre ludothèque de jeu vidéo c'est un excellent titre qui ravira les joueurs chevronné comme les débutants avec une excellente durée de vie on fait ses propres stickers,ses créations,on améliore aussi les performances de notre bolide et ca c'est un challenge sympa que j'aime dans ce jeux de caisse..

4.0 étoiles sur 5 forza motor sport, 20 avril 2014
xbox 360 Forza motor sport edition course de l annee tres bon jeu car j ai joue avec en mode kinex et en utilisant la manetts mais cetait pour l offrir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année