le 28 septembre 2013
Je cherchais une carte alliant les performances au prix, et je peux dire que je ne suis pas déçu.
Alors que des jeux comme Civilization5 mettait ma radeon hd6850 à genoux, celle ci s'en sort haut la main!
Prévoyez une alimentation >500W néanmoins, vérifiez aussi que vous pourrez l'installer dans votre tour car elle est longue

A recommander
le 13 février 2014
4 achetées, 3 HS dans la semaine.
Après vérification leur numéro de série était dans la même dizaine(de XXXX123 à XXXX127)
La dernière ok pour l'instant
le 9 décembre 2014
Monté sur mon Mac Pro 2008 avec un écran HD pour du montage vidéo. Avec Yosemite le système va chercher le nécessaire pour faire fonctionner la carte graphique. Ce n'est pas une édition mac, donc moins chère.
le 5 mai 2014
je vous la recommande,c'est de la bombe,je m'en sert pour jouer sur mon PC avec les derniers jeux
elle n'est pas bruyante ,ne chauffe pas du tout ,avec une résolution au maxi sur tout les jeux
le 28 avril 2014
Rapide, beaucoup de RAM, encore des capacités à monter en fréquence. Il faut profiter d'une offre spéciale pour profiter à petit prix de cet ancien haut de gamme encore à la page.
le 15 décembre 2014
a utiliser avec Adaptare 35114 Câble d'alimentation si vous avez un MacPro. Moins chère que des produits mac. La seule différence est que vous n'avez pas la pomme au démarrage.
le 11 novembre 2014
Cette carte est vraiment performante et silencieuse, un vrai bonheur. La qualité me semble correcte et attention, vérifier votre boîtier pour sa longueur.
le 2 novembre 2014
Merci, la carte est conforme à la description, très bon produit. Je recommande vivement pour ses performances graphiques. Pensez à vérifier votre alim
le 8 janvier 2014
très bonne performance, un peut bruyante mais c'est supportable.
je ne regrette pas mon choix, c'est un bon rapport qualité/prix
le 26 mars 2014
L'article a ete livree a temps. Le produit est end bonne etat et marche parfaitement. Sapphire est une trees bonne carte graphique.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.