le 21 juillet 2014
conforme a l'image, arrivé très vite, par contre vu quelque petite griffure a l'intérieur mais sinon belle dans l'ensemble. content de mon achat.
le 27 juin 2015
Superbe Superbe !!!!
montre a bon prix faire juste attention au bracelet en cuir qui n est pas inclu ds la garantie,il,s'abîme vite en faite il se dedouble a l endroit de la fermeture j ai appele amazôn qui l'amour indique que ce n'était pas inclu ds la garanti mais transmettait au vendeur. Vendeur qui m a envoyé un mail que j'ai essayé de re contacter mais message reste sauf erreur de ma part sans reponse. Il y a maintenant un moment mais que suite à pb perso je n ai pu relancer ds la foulée. C est embêtant mais pas vital la monte étant magnifique et livrée ds les temps. Je recommande