undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 septembre 2013
J'ai essayé
J'ai adopté
Sans douleur, pratique et ça fonctionne en douceur pour les talons....j'aime.
J'étais refractaire à ces gadjets...ça marche bien
le 19 octobre 2013
c'est vrai que cela est pratique, mais j'aurais aimé avoir des rouleaux un peu plus abrasifs pour en ôter plus et un autre pour lisser l'ensemble.
en général : permet une pratique aisée et permet de prolonger le temps entre 2 rendez-vous chez le pédicure
le 28 octobre 2013
Je suis très satisfaite du express pedi de Scholl.
Il est facile à utiliser et n'agresse pas la peau.
Je l'utilise essentiellement pour mes talons.
le 24 août 2014
Je viens d'utiliser pour la première fois mon appareil pédicure SCHOLL et j'en suis totalement ravie. Dommage que j'ai perdu tant de temps à évaluer ma perplexité quant à l'efficacité de cet appareil fonctionnant sur piles. Il est merveilleux !!!
Et surtout je ne suis plus obligée de me poncer les pieds "à l ancienne" avec la traditionnelle Pierre Ponce.. Le résutat obtenu , rapidité , douceur homogène de dessous des pieds. ...Parfait.!!!
Je vous recommande vivement cet appareil.
le 23 juin 2015
Aucune puissance et encore moins efficace qu'une râpe manuelle ! Ne comptez pas enlever votre corne avec cet appareil. On obtient le même résultat avec le gommage pour pieds de chez Yves Rocher.
le 20 mars 2014
Je trouve cet appareil ingenieux et vraiment efficace. J'avais achete egalement les petites rapes de rechange, mais celle d'origine dure vraiment longtemps.
le 4 mars 2014
Super pratique et surtout efficace,simple regret:ne pas l'avoir acheté plus tôt.Je le recommande tous pour sa simplicité à s'en servir A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+
le 17 septembre 2014
Le moteur n'est pas assez puissant et la râpe s'arrête dès qu'on appui un peu, il faudrait un adaptateur secteur pour plus de puissance.
le 1 novembre 2013
Trop agréable cette penseuse à pied avoir les pieds tous doux j'adore je vous recommande cette article les yeux fermer
le 16 janvier 2014
article ne fonctionnant pas car après enquete,les bornes d'une pile sont inversées( le ressort est sur le + alors que ce doit etre le talon de la pile ) Le vendeur est au courant du problème mais trouve cela normal VIVE LA CHINE

Donc VENDEUR EXECRABLE Signé SERANDOUR