4.0 étoiles sur 5 pratique
J'ai essayé
J'ai adopté
Sans douleur, pratique et ça fonctionne en douceur pour les talons....j'aime.
J'étais refractaire à ces gadjets...ça marche bien
Publié il y a 15 mois par SYLVIE

3.0 étoiles sur 5 pas mal !
c'est vrai que cela est pratique, mais j'aurais aimé avoir des rouleaux un peu plus abrasifs pour en ôter plus et un autre pour lisser l'ensemble.
en général : permet une pratique aisée et permet de prolonger le temps entre 2 rendez-vous chez le pédicure
Publié il y a 14 mois par Christine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pratique, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - drsp3859uke1 - Embellisseur de pieds électrique micro-grains Express Pedi (Beauté et hygiène)
J'ai essayé
J'ai adopté
Sans douleur, pratique et ça fonctionne en douceur pour les talons....j'aime.
J'étais refractaire à ces gadjets...ça marche bien

3.0 étoiles sur 5 pas mal !, 19 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 octobre 2013
Je suis très satisfaite du express pedi de Scholl.
Il est facile à utiliser et n'agresse pas la peau.
Je l'utilise essentiellement pour mes talons.

4.0 étoiles sur 5 Scholl EXPRESS, 4 mars 2014
Super pratique et surtout efficace,simple regret:ne pas l'avoir acheté plus tôt.Je le recommande tous pour sa simplicité à s'en servir A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+A+

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 1 novembre 2013
Trop agréable cette penseuse à pied avoir les pieds tous doux j'adore je vous recommande cette article les yeux fermer

4.0 étoiles sur 5 Appareil pédicure Scholl : efficace et performant. !!!, 24 août 2014
Je viens d'utiliser pour la première fois mon appareil pédicure SCHOLL et j'en suis totalement ravie. Dommage que j'ai perdu tant de temps à évaluer ma perplexité quant à l'efficacité de cet appareil fonctionnant sur piles. Il est merveilleux !!!
Et surtout je ne suis plus obligée de me poncer les pieds "à l ancienne" avec la traditionnelle Pierre Ponce.. Le résutat obtenu , rapidité , douceur homogène de dessous des pieds. ...Parfait.!!!
Je vous recommande vivement cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Embellisseur de pieds, 20 mars 2014
Je trouve cet appareil ingenieux et vraiment efficace. J'avais achete egalement les petites rapes de rechange, mais celle d'origine dure vraiment longtemps.

1.0 étoiles sur 5 APPAREIL NON CONFORME, 16 janvier 2014
article ne fonctionnant pas car après enquete,les bornes d'une pile sont inversées( le ressort est sur le + alors que ce doit etre le talon de la pile ) Le vendeur est au courant du problème mais trouve cela normal VIVE LA CHINE

Donc VENDEUR EXECRABLE Signé SERANDOUR

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 27 janvier 2014
Utilisation facile, appareil efficace.. Je ne sais pas encore la durabilité du rouleau (interchangeable) de cette machine, mais je le trouve tout à fait conforme à la publicité.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 janvier 2014
je recommande cet article bonne tenue en main facile d'utilisation rouleau rechargeable pas de risque de coupures on trouve les rouleaux facilement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›