Couleur: grisModifier
Prix:13,97 €+ Livraison gratuite

le 4 septembre 2013
Produit très compact, facile à emporter
Facile à utiliser même sans la notice, l'ordinateur le détecte automatiquement. Aucune démarche ou manipulation à faire.
Idéal pour les conférences ou cours en amphi..
1212 commentaires12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2013
impossible de relire mes enregistrements :
message permanent : disque vide => l'appareil ne vous laisse pas la possibilité de relire directement vos enregistrements
obligation de passer pas un "P.C."
le 9 décembre 2014
je suis très déçue de mon achat car aucun mode d'emploi en français donc achat inutilisable:!!!! pouvez vous y remédier??? M
ENVOYER UNE NOTICE svp simple d'utulisation car ç'est très décevant!!! merci de l'attention que vous porterez à ce message
le 21 septembre 2014
quel regret d'avoir commandé cet appareil!! ( made in china..) mème pas cher c'est de l'argent à la poubelle car mode d'emploi en "étranger"...à banir!
le 25 février 2014
Plutôt déçu en découvrant l'appareil qui me paraissait bien plus grand sur l'image et de meilleure qualité car il fait vraiment "plastique" quand on le voit la 1ère fois mais à l'usage, il me convient parfaitement car pas difficile à l'utilisation et tout compte fait pas trop encombrant et le son n'est pas mauvais.
le 4 février 2014
Prix très raisonnable. Produit bien emballé. Livraison un peu longue mais le vendeur à prévenu par mail que le colis était bloqué aux douanes. Petit et pratique, grande capacité d'enregistrement, très bonne qualité d'enregistrement audio, très simple à se servir. Je recommande ce produit.
le 21 avril 2014
J'ai acheté cet appareil pour des raisons économiques.
Hormis cela, il est très bien : compact, léger, pratique et facile d'utilisation.
Le SAV est bon : remboursement ou le remplacement au choix du client si défaut de l'appareil.
le 21 octobre 2013
Le produit m`est arrivé conforme à la description. L`appareil est très fin donc très pratique. Par contre, il capte très bien les parasite autour mais l`enregistrement est parfait. Merci
le 16 octobre 2013
vraiment très petit et TRÈS léger je ne suis pas du tous convaincue par sa durabilité... envois assez long mais soigné.
le 14 décembre 2013
Petit, facilement transportable et de bonne qualité. A tous ceux qui ne veulent pas être encombrés: je vous le conseille.
Livré avec tous les fils nécessaires et des écouteurs (ainsi qu'un micro), rechargeable sur ordinateur (le brancher et le mettre en marche). Pas déçu de cet achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Caméras espions, Micros espions, Traceurs GPS, Envoi 24H -50%