5.0 étoiles sur 5 valii
Pour le prix , sa reste une bonne imprimante pour un petit budget , sa fais 2 mois que je l'ai et j'imprime tous les semaines environ 30 feuilles et j'ai jamais eu de problème , attention le câble usb n'est pas avec !
Publié il y a 5 mois par Baetsle

3.0 étoiles sur 5 Bien
Un peu volumineuse pour moi, mais rapidement fonctionnelle et rapidité d'impression.
Produit conforme aux qualilés décrites.
Fax et scanner non encore testés.
Publié il y a 1 mois par Estelle

5.0 étoiles sur 5 valii, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon MX 395 Imprimante multifonction (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 imprimante canon, 5 janvier 2014
imprimante multifonction performante qui correspond à mes attentes
machine rapide aux belles couleurs pour les photos.
il manque la wiffi dommage mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir.

4.0 étoiles sur 5 Elégante mais bruyante, 7 octobre 2013
Livraison reçue en temps et en heure, le colis est volumineux et protège parfaitement le produit à l'intérieur. L'aspect extérieur est très propre et soigné, sa couleur noir mat s'accorde bien avec les standards esthétiques actuels.

Le déballage et l'installation se font sans poser de difficultés, tout comme la mise en place des cartouches. Le CD fourni comporte de (trop) nombreux logiciels qui permettent d'optimiser le fonctionnement de toutes les fonctions mais qui ne sont pas du tout obligatoires. Ceux qui, comme moi, y sont un peu allergiques il est très aisé de trouver les pilotes sur le site du constructeur afin d'en installer le minimum.

A l'usage elle remplit bien ses nombreux rôles, je m'en sers principalement pour scanner et imprimer de la paperasse et à part un bruit quand même important toutes les opérations se font simplement.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse imprimante, 8 juin 2014
Dibur - Voir tous mes commentaires
Quel plaisir cette imprimante Canon!
Pas de marge, correction des images, c'est vraiment parfait!
Évidemment, pas de wifi, vu le prix, mais on ne se promène pas dans la maison avec son imprimante!! Comme il est écrit sur des commentaires, le câble reliant imprimante et ordinateur n'est pas fourni, mais j'ai utilisé mon ancien câble.
Par rapport à d'autres imprimantes multifonctions, elle est vraiment parfaite!!
Le site Canon m'a été très utile pour mieux comprendre l'installation, car la mini notice est un peu juste!!
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai réussi à l'installer toute seule! Maintenant je vais exploiter ses nombreuses fonctions! Que d'heures d'amusement en perspective!!
Bien sûr, elle n'est pas vraiment silencieuse mais peu importe!! Ce n'est quand même pas le bruit d'un avion!!

4.0 étoiles sur 5 UN BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 19 mai 2014
Imprimante très pratique. Elle scanne, elle photocopie, imprime et faxe. Pour le moment je ne suis pas déçue. Pour la bureautique, celle-ci reste un bon produit avec un prix léger. A voir dans la durée...

5.0 étoiles sur 5 imprimante multifonction, 28 juin 2014
Bravo pour l'expédition car reçue très rapidement.

Très satisfaite de cet achat, très facile à installer, même pas besoin de lire la notice!!!!

Les feuilles s'impriment très rapidement, bonne qualité : je recommande cet achat : 10/10

5.0 étoiles sur 5 imprimante canon, 20 juin 2014
Tres satisfaite de mon achat... un peu surprise au début par la taille du produit étant dit compact mais finalement tres efficace et facile d'utilisation.
Je la trouve assez rapide sachant qu je fait peur d'impressions, légèrement bruyante mais j'ai connue pire.... Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mai 2014
Produit conforme aux qualilés décrites.
Fax et scanner non encore testés.

5.0 étoiles sur 5 Imprimante, 31 mai 2014
Reçut en état neuf très contente. C'est bien connecté avec nos 2 pc portables. Fonctionne très bien. Mais le point négatif c'est que le fil reliant le pc et l'imprimante n'était pas dedans et que ce n'est pas noté

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 février 2014
pour moi,impeccable pour le moment je n'ai pas de problème, bien que je ne m'en serve pas bcp non plus...

Canon MX 395 Imprimante multifonction
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours