le 13 avril 2015
CANON a adopte une politique tout a fait non-commerciale sur ce produit:

1) PRIX D'UN LOT DE CARTOUCHES = PRIX DE L'IMPRIMANTE

2) LES CARTOUCHES SEPUISENT A UNE VITESSE PHENOMENALE

3) IMPOSSIBLE D'IMPRIMER SI L'UNE DES CARTOUCHES D'ENCRE EST VIDE, MEME EN NOIR ET BLANC OU COULEUR UNIQUEMENT:
- blockage VOULU par CANON sous la forme d'une erreur sur la console: j'ai confirme le service apres-vente Canon qui confirme cette politique.

4) IMPOSIBLE DE SCANNER SI UNE CARTOUCHE D'ENCRE EST VIDE, meme problematique que point 3).

5) AUCUNE critique acceptee par la companie a ce sujet quand on les appelle au telephone: 01 70 48 05 00.

le + Fournisseur et la livraison sont impeccables, rien a redire.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2014
Très bon produit bien qu'il soit tout de même assez encombrant. Le produit est livré avec de l'encre noir et couleur donc inutile d'en acheter car cela n est pas indiqué dans le descriptif...
le 29 janvier 2014
Pour le prix , sa reste une bonne imprimante pour un petit budget , sa fais 2 mois que je l'ai et j'imprime tous les semaines environ 30 feuilles et j'ai jamais eu de problème , attention le câble usb n'est pas avec !
le 5 janvier 2014
imprimante multifonction performante qui correspond à mes attentes
machine rapide aux belles couleurs pour les photos.
il manque la wiffi dommage mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2013
Livraison reçue en temps et en heure, le colis est volumineux et protège parfaitement le produit à l'intérieur. L'aspect extérieur est très propre et soigné, sa couleur noir mat s'accorde bien avec les standards esthétiques actuels.

Le déballage et l'installation se font sans poser de difficultés, tout comme la mise en place des cartouches. Le CD fourni comporte de (trop) nombreux logiciels qui permettent d'optimiser le fonctionnement de toutes les fonctions mais qui ne sont pas du tout obligatoires. Ceux qui, comme moi, y sont un peu allergiques il est très aisé de trouver les pilotes sur le site du constructeur afin d'en installer le minimum.

A l'usage elle remplit bien ses nombreux rôles, je m'en sers principalement pour scanner et imprimer de la paperasse et à part un bruit quand même important toutes les opérations se font simplement.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2014
imprimante correcte.
pour le pris des imprimantes le cable usb devrait etre fournis avec.
je trouve que c'est faire perdre du temps et de l'argent aux personnes.
encore plus de consommation.
le 13 mai 2015
Article commandé fin janvier et je suis très déçu car elle est déjà en panne et que les frais de retour en réparation ne sont pris en charge par personne et donc reste à la charge du client.
le 18 novembre 2014
L'imprimante rempli parfaitement les fonctions pour laquelle on l'attend.
La qualité de l'impression est assez bonne, volumineuse et un peu bruyante cependant.

Niveau prix c'est tout à notre avantage (55€ avec livraison) lorsqu'on sait que les cartouches (noire et couleur) sont fournies avec et que celles-ci coutent 30€ séparément c'est une bonne affaire

Je recommande
le 4 septembre 2014
N'ayant pas besoin d'une imprimante plus sophistiquée, j'apprécie la rapidité d'impression et de scan. Livraison rapide via La Poste.
Pour mon usage, bon rapport qualité/prix. Seul bémol, le cordon de raccordement à l'ordinateur n'est pas livré avec, si vous avez déjà une imprimante, ce cordon est standard, donc pas besoin d'en commander un autre....
le 8 janvier 2015
4 étoiles bien mérités. Très abordable au niveau du prix.

L'interface est simple d'utilisation.
La vitesse d'impression en qualité standard (médium) est assez rapide pour une imprimante à encre de bureau.
Le bruit est un peu prononcé mais tout de même reste assez "banal"

Je ne l'ai que depuis peu, mais j'imprime énormément et je dois dire être bien satisfais de son travail.
L'encre couleurs et la noir sont fournit avec, mais il manque le câble de raccord USB.
Si vous aviez déjà une imprimante, garder le câble de celle ci, il vous évitera de dépenser une petite poignée d'euros supplémentaires.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.