undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 22 juillet 2013
Je l'ai trouvé très grosse quand je l'ai déballée, mais à la fois, on n'a rien sans rien. Elle fait donc :
- fax
- copie
- imprimante
- scanner
Elle s'utilise en Wifi après installation du pilote par CD (livré avec pour Windows et Mac), si comme moi, vous n'avez pas de lecteur cd sur votre ordinateur, rendez-vous ici pour télécharger le pilote qui sera necessaire notamment pour installer le wifi : [...])

Si vous souhaitez l'utiliser en USB, n'oubliez pas d'acheter un cable USB qui ne sont jamais fournis avec les imprimantes. Vous en trouverez sur le site d'Amazon aux alentours de 5€.

Canon fourni pour cette imprimante deux petites cartouches d'encre : noire et couleurs, ce qui est appréciable pour commencer. La mise en route est facile et est très bien expliquée, comptez 10 petites minutes et 5 de plus pour la configuration réseau.

Cette imprimante est compatible AirPlay pour ceux qui sont équipés d'iDevice comme iPhone, iPad, iPod et autres. Ce qui rend bien utile l'impression depuis votre mobile vers l'imprimante sans connexion filaire.

Au niveau de l'impression, la qualité est standard et parfaite pour l'impression de documents, si vous souhaitez une imprimante pour vos photos, dirigez vous vers un modèle plus qualitatif.

Cette imprimante est silencieuse et très bien pour une utilisation quotidienne de type petite entreprise, entrepreneur ou particulier. Prévoir de la place pour la stocker car elle est épaisse et large.
le 16 octobre 2013
Article livré sans problème et d'une installation vraiment très facile. Fonctionnement simple et performant pour un prix très abordable vraiment digne d'un haut de gamme. Je la conseille à tous ceux qui seraient indécis
le 13 septembre 2013
Je sortais d'une CANON MP 500, avec laquelle je n'avais que des soucis lenteur, bugs, consommation d'encre astronomique; avec celle-ci c'est vraiment le jour et la nuit, la wifi me permet d'imprimer avec tous mes PC ainsi que mes téléphones portables, la qualité de l'impression est vraiment suffisante pour les documents et les photos, personnes ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet, par exemple lorsque je donne des photos en 15x10 à mes amis. Ce n'est peut-être pas du professionnel mais c'est acceptable pour un usage quotidien. Pour moi le gros avantage ce situe au niveau de la consommation d'encre, 2 cartouches seulement pour 42€ en XL, de ce côté c'est tranquille. Le bac supérieur permet de faire de la multi copie, en inversant le paquet des feuilles imprimées dans le sens de la longueur on peut même faire du recto-verso en copie. Le scan est nickel, toujours pour un usage quotidien. En plus, il y a tout ce qui faut pour faire des corrections et utiliser moins de papier (impression recto-verso d'origine). Le prix est vraiment raisonnable.
le 20 juin 2013
Prise en main très facile: remplacement de cartouches, envoie de fax, configuration wifi.
Nombreuse options disponibles.
Le scanner est très bon ainsi que l'imprimante.

L'imprimante ne contient pas de bac pour les feuilles : elle doit resté ouverte pour contenir les feuilles.

Seul bémol serait pour moi les touches qui semblent pas très solide (mauvais plastique) et le revêtement noir glossy qui est une horreur a nettoyer et garde la moindre empreinte de doit.
le 23 août 2013
Cette imprimante répond à nos attentes. La qualité d'impression est bonne (sans être exceptionnelle), elle est simple d'utilisation, le fait de pouvoir l'utiliser en wi-fi est un plus indéniable, on ne pourrait plus s'en passer ! Je recommande cette imprimante pour une utilisation familiale occasionnelle.
le 13 septembre 2013
J'avais déjà une imprimante Canon "basique", qui marchait très bien en faisant beaucoup de bruit. Elle s'est arrêtée d'un coup pour un problème d'alimentation électrique. Bloc alimentation introuvable, réparation plus chère que la machine...
D'où achat d'une nouvelle imprimante, moins basique, un peu plus chère (mais en promotion), qui présente mieux à l’œil, mieux finie, avec l'impression recto-verso.
Belle apparence, parois noir brillant, toujours des bruits de fonctionnement, mais l'ensemble est mieux fini que la précédente imprimante. Rapport qualité-prix plutôt bon. Quant à la durabilité, il faudra quelques mois pour l'apprécier
le 18 septembre 2013
Suite à problème technique sur cette imprimante CANON Pixma série 525 j'ai adressé un mail à AMAZON pour demander où faire réparer cette machine sous garantie (à peine 1 mois d'utilation). En retour et le jour m^me, AMAZON me faisait parvenir une nouvelle imprimante avec bon de retour pré payé pour la machine en panne.J'ai été bluffé^par la qualité de service d'amazone. Je suis au 107ème achat avec ce prestataire et jamais aucun problème.S'agissant de la machine, si la technique est bonne, elle semble asez fragile. A voir à l'usage.
le 8 juillet 2013
Joli design. La qualité des impressions est satisfaisante même si l'encre humidifie un peu le papier. La rapidité n'est pas celle d'une laser : le démarrage comme la durée des impressions est nettement plus lente mais suffisante. Le prix des cartouches d'encre est très inférieur à celui des cartouches de la laser : A voir la consommation à l'usage. Pour le moment, je suis très satisfait de ce remplacement.
le 30 novembre 2013
Date de livraison respectée.et emballage sérieux.
Installation rapide avec de très bonnes explications .
Dommage l impression du recto-verso automatique ne se fait pas dans le même sens..le recto et le verso sont à l’envers ou je n ai pas compris comment cela fonctionne.
Bonne impression rapide et précise tant en noir qu'en couleur.

le 11 février 2014
Très bonne qualité d'impression en espérant que cela dure.
Fonctionnement en wi-fi OK

Capacité des recharges d'impression semble faible par rapport au prix
Une seule recharge pour les 3 ou 4 couleurs ne semble pas le plus économique.

Document d'installation très améliorable : suivi des étapes successive
en particulier

Comportement "intrusif" des logiciels qui "s'installent" automatiquement y compris
sur le bureau en prenant un maximum de surface écran
sans aucun dialogue sur l'usage que le client prévoit d'en faire : imprimante courrier et texte
sans tirage et retouche photo ou composition d'album.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.