undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 25 septembre 2014
aspect général très bien!!!
juste quelques détails qui me chiffonnent :
- la remorque n'est pas très très facile à clipser pour des petites mains (tout juste 4 ans)
- mais surtout, les portes du 4x4 ne s'ouvrent pas, et le toit n'est pas amovible... du coup assez difficile de mettre les bonhommes dans la cabine du 4x4
le 9 février 2015
Idéal pour tous les petits aventurier époustouflé par la Police.

Pas besoin de présenter Playmobil, résistant, belles finitions et complet dans l'univers qu'il propose.

Très simple d'utilisation le bateau est facilement amovible de la remorque.
Le moteur rend le jouet d'autant plus intéressant lorsque l'heure du bain a sonnée!
Les portes de la voiture s'ouvrent et le toit se clipse, satisfaisant plusieurs tranches d'âge.

Comme d'habitude chez Playmobil, il faudra prévoir pour les plus jeunes de ne pas laisser les petites pièces tant par sécurité que pour les conserver quand l'âge sera venu.

Aller les parents, 20 minutes de montage et collage et votre bambin sera aux anges.
le 10 juillet 2014
Ce jouet est vraiment bien, mon filleul a adoré. Le fait que le bateau puisse flotter est un énorme plus.
Je ne met que 3 étoiles car il manquait une pièce, mais elle n'était pas très importante.
le 2 juin 2014
Dans ce kit, on a le moteur submersible qui peut ce placer sur certains playmobil, rien que pour ça le kit est bien. En plus on a une voiture et un bateau, playmobil reste une valeur sure.
le 30 mai 2014
j aime beaucoup l 'association du fourgon et du bateau livré avec le moteur submersible ... Un peu long à monter mais celà en vaut la peine , c est une grosse boite et les enfants l'adorent ! un bon complément avec le reste du thème de police!
le 13 décembre 2014
Très beau jouet Playmobil offert pour les 3 ans de mon fils qui attendait depuis longtemps sa voiture de police! Nous avons privilégié ce modèle très complet avec le bateau à moteur submersible qu'il pourra utiliser dans la baignoire ou dans la piscine cet été pour presque le même prix ! Le fourgon est très solide pour les petites mains, les roues sont silencieuses pour les voisins. Pas de portes qui s'ouvrent (le toit se clipse) limite les risques de casse. Prévoir 1/2h de montage / collage des autocollants avant de pouvoir jouer avec! Et mettre de coté les petites pièces (pistolet, antenne, mallette...) qui seraient trop vite égarées par les plus jeunes pour les leur rendre plus tard...
le 20 juin 2014
Toujours des nouveautés chez Playmobil qui font le bonheur de nos jeunes enfants. joli 4x4 avec sa remorque et son bateau. Produit que je recommande +++
le 12 janvier 2014
Mon fils est fan de playmobil, mais quand il a reçu ce jouet pour Noël, il a été plus que comblé : non seulement il y a un 4x4 police mais aussi une remorque qui s'adapte sur plein d'autres playmobil (camion pompier, camion ...) le bateau ne quitte plus la baignoire ;-) pas d'autocollants sur celui ci donc bonne résistance dans l'eau. Juste des petits éléments sur le bateau qui ont tendance à s'enlever facilement. Mais je recommande ce jouet, les yeux fermes ! Pour moins de 40 € ça reste un très bon qualité prix
le 11 juin 2014
très contente de cet achat vu le prix je ne m'attendait pas à un jouet aussi beau et grand mon fils est ravit et c'est très facile à manipuler
le 14 août 2013
Très joli fourgon, et la vedette est munie d'un moteur. Cette boîte Playmobil est plutôt complète et le prix pas trop excessif !
Bon complément pour les autres boîtes du théme Police Playmobil.
Super