le 9 février 2015
Idéal pour tous les petits aventurier époustouflé par la Police.

Pas besoin de présenter Playmobil, résistant, belles finitions et complet dans l'univers qu'il propose.

Très simple d'utilisation le bateau est facilement amovible de la remorque.
Le moteur rend le jouet d'autant plus intéressant lorsque l'heure du bain a sonnée!
Les portes de la voiture s'ouvrent et le toit se clipse, satisfaisant plusieurs tranches d'âge.

Comme d'habitude chez Playmobil, il faudra prévoir pour les plus jeunes de ne pas laisser les petites pièces tant par sécurité que pour les conserver quand l'âge sera venu.

Aller les parents, 20 minutes de montage et collage et votre bambin sera aux anges.
le 25 septembre 2014
aspect général très bien!!!
juste quelques détails qui me chiffonnent :
- la remorque n'est pas très très facile à clipser pour des petites mains (tout juste 4 ans)
- mais surtout, les portes du 4x4 ne s'ouvrent pas, et le toit n'est pas amovible... du coup assez difficile de mettre les bonhommes dans la cabine du 4x4
le 10 juillet 2014
Ce jouet est vraiment bien, mon filleul a adoré. Le fait que le bateau puisse flotter est un énorme plus.
Je ne met que 3 étoiles car il manquait une pièce, mais elle n'était pas très importante.
le 2 juin 2014
Dans ce kit, on a le moteur submersible qui peut ce placer sur certains playmobil, rien que pour ça le kit est bien. En plus on a une voiture et un bateau, playmobil reste une valeur sure.
le 20 juin 2014
Toujours des nouveautés chez Playmobil qui font le bonheur de nos jeunes enfants. joli 4x4 avec sa remorque et son bateau. Produit que je recommande +++
le 11 juin 2014
très contente de cet achat vu le prix je ne m'attendait pas à un jouet aussi beau et grand mon fils est ravit et c'est très facile à manipuler
le 17 mai 2014
Convient parfaitement
Les petites pièces retirées, il n'y a pas de risque pour les petits enfants.
Le coffret est complet
le 14 août 2013
Très joli fourgon, et la vedette est munie d'un moteur. Cette boîte Playmobil est plutôt complète et le prix pas trop excessif !
Bon complément pour les autres boîtes du théme Police Playmobil.
Super
le 30 novembre 2015
Quelle surprise. Une fois de plus mon colis se retrouve chez une personne que je ne connais pas malgré le fait qu'on m'est marque qu'il s'agit de mon voisin. Je dois donc partir à la recherche de mon colis. Je trouve cela très désagréable. Car si je finis par le retrouver il faut encore que nos horaires correspondent. A ce prix la prochaine j'irai le chercher en magasin. Pour ce qui est du produit à voir quand je l'aurais recupere
le 8 décembre 2015
le bateau qui flotte et qui tourne en rond dans le bain de sa petite sœur, mon fils (6ans) a adoré son cadeau d'anniversaire et petit frère a été jaloux
le bateau + un 4x4 très grand et modulable, ya pas eu moyen il a fallu commander le même au père noël pour le petit..! et le prix très raisonnable pour des playmo avec le petit moteur inclus à fini de convaincre papa maman...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.