5.0 étoiles sur 5 Playmobil Fourgon Police Vedette
Très joli fourgon, et la vedette est munie d'un moteur. Cette boîte Playmobil est plutôt complète et le prix pas trop excessif !
Bon complément pour les autres boîtes du théme Police Playmobil.
Super
Publié il y a 12 mois par Bosson

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce jouet est vraiment bien, mon filleul a adoré. Le fait que le bateau puisse flotter est un énorme plus.
Je ne met que 3 étoiles car il manquait une pièce, mais elle n'était pas très importante.
Publié il y a 1 mois par Marine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Playmobil Fourgon Police Vedette, 14 août 2013
Bosson "vini931" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5187 - Figurine - Fourgon Et Vedette De Police (Jouet)
Bon complément pour les autres boîtes du théme Police Playmobil.
Super

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 30 mai 2014
j aime beaucoup l 'association du fourgon et du bateau livré avec le moteur submersible ... Un peu long à monter mais celà en vaut la peine , c est une grosse boite et les enfants l'adorent ! un bon complément avec le reste du thème de police!

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 sympa, 2 juin 2014
Dans ce kit, on a le moteur submersible qui peut ce placer sur certains playmobil, rien que pour ça le kit est bien. En plus on a une voiture et un bateau, playmobil reste une valeur sure.

5.0 étoiles sur 5 beau 4x4, 20 juin 2014
Toujours des nouveautés chez Playmobil qui font le bonheur de nos jeunes enfants. joli 4x4 avec sa remorque et son bateau. Produit que je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2014
très contente de cet achat vu le prix je ne m'attendait pas à un jouet aussi beau et grand mon fils est ravit et c'est très facile à manipuler

5.0 étoiles sur 5 Playmobil : fourgon et vedette de police, 4 juin 2014
Que dire , si ce n'est : excellent ! Jouet de qualité qui a bien plu à un enfant de cinq ans !

5.0 étoiles sur 5 wow! playmbil a encore fait un super jouet, 7 août 2014
Il y a tellement de choses a faire avec ce fourgon /vedette. Mon fis de 4 ans est ravi! Il y a pleins de petits objets (pistolet, casque avec visiere, appareil photo, etc). La vedette peut aller dans la baignoir avec son petit moteur inclus. Très solide. Excellente qualité. Bravo playmobil!

5.0 étoiles sur 5 Le succès des playmobil, 28 mai 2014
Jouet apprecie par mon fils et offert à un son meilleur ami
Bien emballe et prix en dessous de la concurrence

5.0 étoiles sur 5 Très ludique!, 17 mai 2014
Mon fils joue beaucoup avec la voiture, le bateau, ensemble ou séparément... Le bateau a déjà fait plusieurs voyages dans le bain!
Très solide, comme tous les playmobiles, et pleins d'histoires à venir.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›