4.0 étoiles sur 5 Précieux
Publié il y a 3 mois par Plume

3.0 étoiles sur 5 Bye bye 17 j'adore ce titre
Pas mal même sympas, le son est intéressant sa rappelle les années 70 que je n'est d'ailleurs pas connus, j'ai découverte cette artiste au grand journal et j'ai tout de suite accroché, attends de voir le prochain album.
Publié il y a 11 mois par johan

4.0 étoiles sur 5 Précieux, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
Cette très belle pochette reflète exactement son contenu : Har Mar est un vieux punk attendrissant capable de faire le con si sérieusement qu'il atteint la plus grande des sincérités. Par ailleurs, ça groove sec, c'est superbement pop et ça frôle génialement le sirupeux sans jamais tomber dedans. Aussi précieux, par les temps qui courent et les nuées de charlatans qui s'y épanouissent, que l'ex-furieux King Khan auquel il me fait beaucoup penser. La boule à facettes en plus, quand même.

4.0 étoiles sur 5 Har Mar Superstar. Attention talent!!!! Groovy!!!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
Ne pas se fier à sa pochette d'album un poil bizarre, cet homme a une voix groovy, un sens musical qui rappel les meilleurs années de la Motown, dont il a utilisé les micros d'époque pour reproduire LE SON. De vraies bonnes instrumentalisations, des arrangements mi-retro mi-modernes.... de vrais tubes!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (Album vinyle)
Produit neuf
Conforme à la description.
Livraison très rapide très bon rapport qualité prix
Par contre pas de code MP3 pratique pour écouter son Vinyle dans la voiture envoi un fichier de moyenne qualité car un bruit fort entre chaque tracks le reste est ok

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
Découvert grace au grand journal de c+ (pour une fois qu'il se produisait enfin un artiste de qualité...). Si vous aimez la bonne soul, sauce motown, n'hésitez pas et ne vous fiez pas à la couleur de peau de l'artiste. je pensais la soul réservée (et à juste titre) au black power, je me suis trompé et j'en suis très heureux !

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (Téléchargement MP3)
UN ALBUM QUI DÉCOIFFE GÉNIAL UNE MUSIQUE DISCO QUE DU BONHEUR A ECOUTER UN RÉGALE POUR LES OREILLES POUR TOUTE GÉNÉRATION

3.0 étoiles sur 5 Bye bye 17 j'adore ce titre, 18 mars 2014
johan (nul par ailleurs) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 super musique, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
une voix soul comme dans les années 70 un vrai régal! une performance vocale surprenante dommage qu il ne soit pas plus connu.

5.0 étoiles sur 5 vu en live !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
Je viens de découvrir cet incroyable artiste sur la scène du festival des Trans Musicales à Rennes (France).
Lui et ses musiciens ont enflammé la salle à 4h du matin. Tout le monde dansait à coeur joie. Ce type est une machine à bonheur. Merci, merci, merci !

5.0 étoiles sur 5 excelent album, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
la claque de l'année ce petit bonhomme est un génie je m'explique ,j'écoute surtout du pop rock mais très peu de soul mais là c'est la Motown qui revient et c'est vraiment bon.pour tout les fans de soul c'est l'album à acheter .je l'ai fait découvrir à mes collègues et tous ont été très emballés.j’espère qu'il continuera à nous faire des albums comme cela.

3.0 étoiles sur 5 LA bonne surprise, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye Bye 17 (CD)
Certes, on a à faire à un album des années 70 typique, 3 ou 4 gros tubes et du remplissage mais attention... au niveau des tubes, c'est la tuerie, de la saoul antidatée, le genre de groove à te faire user tes quickers la soirée durant sur le plancher de la salle des fête de ton village. Ce mec n'est pas connu? Mais que fait le ministre de l'intérieur????

Bye Bye 17
Bye Bye 17 de Har Mar Superstar (CD - 2013)