4.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Mon appartement n'étant pas très grand, j'ai décidé d'acheter cette barre de son Philips plutôt qu'un Home Cinéma prenant beaucoup plus de place.
Accrochée au mur au dessus du téléviseur elle se fait discrète même si elle mesure 1 mètre de long..
Voici pour suivre, les différents tests...
Publié il y a 8 mois par Claude M.

3.0 étoiles sur 5 moyen
soyons clair. on en a pour son argent. le son n'est pas très puissant pour une barre de soit disant 120 watts (mes enceintes pc de 57 watts font mieux) et les basses son horriblement pauvres pour une barre de son. l'absence de caisson se fait vraiment sentir. mais elle améliore quand même grandement le rendu des enceintes d'origine d'une tv lambda...
Publié il y a 22 jours par tartelet2

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 février 2014
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTL3120/12 Barre de son Bluetooth 120W avec caisson de basses intégré et 2 prises HDMI Noir (Appareils électroniques)
Voici pour suivre, les différents tests de connexion que j'ai effectué avec cette barre :
1. Connexion à mon téléviseur Leds via le port HDMI ARC: connexion réalisée en un temps record (un seul câble)
Que ceux qui ne possèdent pas un téléviseur équipé d'un port HDMI ARC (High Speed) se rassurent, la connexion de la barre reste tout à fait possible via un câble optique.
2. Connexion Bluetooth avec mon Smartphone: connexion quasi instantanée.
3. Connexion de mon lecteur MP3 via son câble audio: fonctionne parfaitement.
Une télécommande accompagne la barre et permet de sélectionner entre autre la source d'entrée son (ARC, COAX, OPTICAL, AUDIO IN,BLUETOOTH...) de modifier le volume des aigus, des basses
Petit bémol tout de même: la barre n'est fournie avec aucune vis, aucune cheville, aucun câble hormis le câble secteur assez court et semi rigide.
En conclusion, on peut dire que cette barre de son est de très bonne qualité (qualité & puissance au rendez-vous), que sa connectivité est vraiment simple et que le rapport qualité-prix du produit est excellent.
A tous ceux qui ne disposent pas d'assez de place pour pouvoir installer un Home Cinéma encombrant, je conseille vivement l'achat de cette excellente barre de son, vous verrez, vous serez bluffés.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas encore parfait, 20 janvier 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Super barre de son mais voici le résultat :
+ Très facile d'installation, le HDMI de la TV suffit
+ Supporte l'HDMI ARC, télécommande unique pour plusieurs appareils à travers l'HDMI
+ Supporte le Bluetooth, compatible avec la clef bluetooth de mon NAS Synoloy, avec mes appareil Android etc, vraiment parfait et simple à appairer
+ Télécommande simple et efficace, un bouton par type d'entrée, avec les HDMI, le bluetooth, le SPDIF etc
+ 2 entrées HDMI, un optique, un USB pour la lecture directe, un jack 3,5", bref la totale en plus du bluetooth
- Longue, encombrante, 1m...
- L'afficheur pourrait en jeter beaucoup plus, et donner l'heure par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2014
C'est ce que je cherchais. Installation facile, pour infos j'ai branché un décodeur numericable et un lecteur bluray.
Super pratique si on ne veut pas avoir à faire une installation home cinéma complète. Le son est très bien.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 septembre 2014

a noter qu'elle est contrôlable avec les télécommande de TV Phillips. mode ARC fonctionne immédiatement sans autre réglage. l’esthétique est sympa

bref, du bon et du moins bon, conforme a ce que l'on paye......

2.0 étoiles sur 5 Son décevant, 29 juillet 2014
Installation et connexion de la barre de son en 5 min. Connexion en HDMI ARC et Bluetooth fonctionne très bien. Mais hélas la qualité sonore est médiocre même en poussant les basses à fond le rendu est très faible, le son natif de ma télé ( Sharp) est quasi identique. Je ne m'attendais pas à du gros son à ce prix, mais il n'est même pas comparable à celui de ma petite enceinte Bluetooth Tangent Evo BT30, tellement la différence est grande.

4.0 étoiles sur 5 efficacité, 13 juillet 2014
facile a installer via le cordon optique , dommage que l'affichage soit super léger on ne le voit que dans le noir et encore tout juste.
par contre le son est de bonne qualité et la notice correcct

4.0 étoiles sur 5 Discret, 16 mars 2014
Il est très facile à poser, le son est très bon, on le voit presque pas devant la tele. Très bien.

4.0 étoiles sur 5 Petit temps d'adaptation, 23 février 2014
Bon produit. Il demande un petit temps d'adaptation pour les réglages. La notice parait un peu courte mais en réalité, ce produit est très facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 18 février 2014
un prix très raisonnable en rapport du prix , facile a installé , on peut le suspendre au dessus de la télé , je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 9 février 2014
Achetée 30€ moins cher que sur le site de Philips,
après avoir compris que le branchement devait se faire de la source et non de la TV vers la barre,
le fonctionnement est aisé grâce à la télécommande.
Basses bien profondes, joli design et pile-poile la longueur pour mon meuble TV.

Quelques bémols,
pas de protection des HP et je trouve que les "S" sont un peu trop accentués (p-ê un réglage à faire) et enfin l'écran à cristaux liquides, euh on est en 2014, un petit LED n'aurait pas été de trop.