Taille: UK 8-10 (S/M)|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:3,80 €+ 4,98 € expédition

le 2 octobre 2013
joli produit , belle couleur mais la taille m/l correspond à du 34/36, je dirai, cela taille très très petit
le 5 janvier 2014
A première vu j'ai beaucoup aimé la matière et tout. Mais il s'avère qu'à la machine à laver il rétrécit alors je vous conseille de le laver à froid ou même à la main.
le 15 décembre 2013
super sweat geek, excellente qualité du produit, je le conseille aupres des futurs acheteurs, moi pour ma part je suis ravis de mon achat
le 18 février 2014
Une bonne qualité, de plus le transfert s'est effectué dans un bref délai et la taille est adaptée aux mensurations.
le 13 octobre 2013
TRES BEAU MOLLETON CHAUD ET DOUX A SOUHAIT. BONNE COUPE ET BELLE COULEUR. AGREABLE A PORTER ET TRES JEUNE. COLORIS MAGNIFIQUE
le 31 octobre 2014
Rien à redire, couleur à l'identique. Sweat de bonne qualité. Ne dégorge pas au premier lavage ! Livraison rapide.
Un achat de confiance et site très sérieux !
le 21 novembre 2014
Ce Sweat shirt est bien taillé, de très jolie couleur, moderne. Il est bien chaud pour cet hiver. Graphisme très apprécié par ma jeune fille.
le 10 juin 2014
Depuis que ma fille en voulait un! Maintena
nt c'est chose faite. Elle adore, elle le kiff, elle est super contente
le 7 août 2015
La forme du pull est conforme à la photo par contre la couleur n'a rien à voir...j ai acheté le bleu...il parait brillant et est bien bleu roi sur la photo et le pull reçu est d'un bleu fade. D plus le flocage "geek" est très mal fait.Seul point positif il est vraiment chaud et agréable à porter.Livraison rapide
le 1 décembre 2015
J ai lu les commentaires comme souvent avant d acheter .. une femme à dit que ça taillait petit je pense surtout qu elle a du prendre du poids entre temps lol
J ai pris du L alors que je met du M bah du coup il est un peu plus large que les autres que j ai commandé en M.