4.0 étoiles sur 5 Excellent
Un trésor d'astuces pédagogiques qui associent intelligemment les mots et les chiffres.
On se dit que si l'on sollicitait de cette façon la créativité des enseignants l'école pourrait être bien meilleure, moins coûteuse et plus rigolote.

Je n'ai pas vérifié si cet ebook qui n'utilise pas les changements de...
Publié il y a 13 mois par Le fond et la forme

3.0 étoiles sur 5 Poèmes amusants
Poèmes amusants qui plaisent aux élèves. Enseignante spécialisée auprès d'élèves présentant des déficiences intellectuelles, ces poèmes permettent l'introduction des maths de manière détournée. Il est cependant dommage qu'il soit impossible de les imprimer
Publié il y a 9 mois par guram

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mars 2013
Le fond et la forme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes Mathématiques (Format Kindle)

Je n'ai pas vérifié si cet ebook qui n'utilise pas les changements de taille de caractères passe bien sur un kindle mais sur un iPad c'est parfait et ... paginé ! Pas de sommaire interactif non plus mais ce n'est pas gênant.

À recommander sans modération

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 26 février 2013
Quel dommage que cet ouvrage n'existe pas en version papier! Je suis professeur des écoles et je trouve cette idée particulièrement intéressante.

4.0 étoiles sur 5 original, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Scientifique de formation, ce livre m'a beaucoup intéressé. On peut-être poète et matheux!
Les poèmes sont charmants, les dessins très intéressants. L'ensemble fait un livre original.

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 17 octobre 2013
Heureusement je ne l ai pas payé...rien de bien nouveau...rien qui puisse nous permettre à nous parents de jeunes primaires d apporter quelques choses de nouveaux

3.0 étoiles sur 5 Poèmes amusants, 29 juin 2013

3.0 étoiles sur 5 Joli livre - contenu intéressant, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai trouvé ce livre intéressant et mignon, si je l'ai encore lorsque ma fille aura l'âge d'apprendre les maths, je m'en servirais surement. Merci pour la poésie.

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le cycle 3, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces petits poèmes sont sympas et utiles pour enseigner surtout au cycle 3.
Cependant je suis un peu déçue de ne pas pouvoir les imprimer!

5.0 étoiles sur 5 Bon support d'apprentissage, 13 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes Mathématiques (Broché)
Je suis ravie d'avoir commandé ce livre. J'ai déjà donné à apprendre deux poésies de ce recueil à mes élèves. Je pense que l'on peut vraiment transmettre des notions mathématiques de façon différentes. Les élèves ont adoré.

5.0 étoiles sur 5 Poèmes Mathématiques de Olivier Hénocque, 14 avril 2013
Quand sera t-il disponible? Cet article m'intéresse vraiment. Il y a urgence, la fin de l'année est proche!
Merci pour votre réponse!
Poèmes Mathématiques

1.0 étoiles sur 5 Désapprendre l'orthographe?, 28 février 2013
Peu de poésie dans ces "poèmes" mais des fautes d'orthographe dès le premier "poème" (disète -sic!- pour disette...). Je ne donnerai pas cet ouvrage à l'intérêt pédagogique douteux à mes enfants.

ARRAY(0xa7683fcc)

Poèmes Mathématiques
Poèmes Mathématiques de Olivier Hénocque
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat