undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:3,90 €

Un trésor d'astuces pédagogiques qui associent intelligemment les mots et les chiffres.
On se dit que si l'on sollicitait de cette façon la créativité des enseignants l'école pourrait être bien meilleure, moins coûteuse et plus rigolote.

Je n'ai pas vérifié si cet ebook qui n'utilise pas les changements de taille de caractères passe bien sur un kindle mais sur un iPad c'est parfait et ... paginé ! Pas de sommaire interactif non plus mais ce n'est pas gênant.

À recommander sans modération
le 29 juin 2013
Poèmes amusants qui plaisent aux élèves. Enseignante spécialisée auprès d'élèves présentant des déficiences intellectuelles, ces poèmes permettent l'introduction des maths de manière détournée. Il est cependant dommage qu'il soit impossible de les imprimer
le 26 février 2013
Quel dommage que cet ouvrage n'existe pas en version papier! Je suis professeur des écoles et je trouve cette idée particulièrement intéressante.
le 24 février 2013
Scientifique de formation, ce livre m'a beaucoup intéressé. On peut-être poète et matheux!
Les poèmes sont charmants, les dessins très intéressants. L'ensemble fait un livre original.
le 13 août 2013
Je suis ravie d'avoir commandé ce livre. J'ai déjà donné à apprendre deux poésies de ce recueil à mes élèves. Je pense que l'on peut vraiment transmettre des notions mathématiques de façon différentes. Les élèves ont adoré.
le 8 septembre 2014
Poèmes mathématiques : de bonnes idées d'activité, à recommander : une bonne alliance mathématiques et poésie pour réconcilier les deux disciplines.
le 14 avril 2013
Quand sera t-il disponible? Cet article m'intéresse vraiment. Il y a urgence, la fin de l'année est proche!
Merci pour votre réponse!
Poèmes Mathématiques
le 16 juillet 2015
Voici des poèmes de toutes longueurs et de toutes difficultés, amusants, attendrissants, mais toujours mathématiques...a mettre entre toutes les mains !
le 22 novembre 2015
GENIAL. UN LIVRE DE QUALITE POUR TRAVAILLER LES MATHEMATIQUES VIA LA POESIE.
A RECOMMANDER AUX COLLEGUES DE CYCLE 3 MAIS AUSSI DE CYCLE 2;
le 1 décembre 2013
Ces petits poèmes sont sympas et utiles pour enseigner surtout au cycle 3.
Cependant je suis un peu déçue de ne pas pouvoir les imprimer!