Taille: 4en1 Chargeur + 2x BatterieModifier

le 9 mars 2014
Ayant acheté un appareil photo Sony, je voulais avoir une seconde batterie. les batteries Sony , vendue seule sont à peu prêt à 80 €. Avec ce produit j'ai pu avoir la batterie et le chargeur, parfait. l'autonomie est identique à ma batterie Sony, je le recommande
le 17 octobre 2013
J'ai suivi l'avis d'un autre internaute qui semblait dire que PATONA était une bonne marque...
Je confirme.... Les batteries sont puissantes (idem batterie d'origine) et parfaitement interchangeables. La batterie d'origine s'adapte également parfaitement au chargeur.
Très satisfait de cet achat qui complète idéalement mon nex6.
le 29 janvier 2014
Acheté pour mon Sony Alpha 7R. Cela marche correctement.
Rien à signaler si ce n'est que c'est plus économique que la version Sony.
Un must have si l'on possede le Sony Alpha 7 ou 7R
le 10 mars 2014
J'ai utilisé ces deux batteries avec mon Sony A7 de manière intensive pendant 2 semaines sans aucun problème. Je n'ai pas pu faire de réelle comparaison avec la batterie officielle dont la durée de charge est de toute maniere risible avec cet appareil, mais elle ne m'ont pas semblé durer beaucoup moins longtemps.
Le chargeur externe est juste indispensable, sachant que charger une batterie via l'appareil ou via le chargeur prend minimum 3 heures, c'est très pratique de pouvoir charger une batterie supplémentaire en même temps.
le 1 janvier 2014
Très bon produit pour pas cher, sans compter que les NEX n'ont pas de chargeurs (il faut passer pas l'appareil photo directement), pour le prix c'est vraiment une affaire, je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait !!!
Aussi bien pour le chargeur que les batteries qui tiennent vraiment bien.
le 14 juin 2014
Quand j'ai reçu le produit, il y avait un petit souci avec le chargeur, une des fiches permettant de relier le cable USB s'était décrochée...
Pas grave, un défaut ça arrive, je l'ai renvoyé et, j'ai été remboursé très rapidement et sans aucun problème.
Je recommande le même produit, chargeur niquel, par contre une des batteries est défectueuse, elle est impossible à recharger...

Mais pour celle qui marche, elle marche très bien, mon sony NEX-3N la reconnait.
La batterie est plus vite rechargée par le chargeur que par l'appareil photo.
le 9 avril 2014
La batterie me semble très correcte, voir à l'usage sa durée de charge. Quant au chargeur, il chauffe trop et dégage une odeur de composant chaud. Rien a dire sur le vendeur qui est bien.
le 21 juillet 2015
A peine sorti du carton Amazon, je l'ai mis en charge et il a pris feu de l'interieur du boitier, le caisson a fondu derrière !
le 2 avril 2014
Commandé samedi et reçu mercredi.

La coffret carton laissait présager un contenu un peu cheap mais pas du tout!
J'ai été très agréablement surpris par le contenu: chaque élément est emballé individuellement et la batterie et bien conditionnée dans son propre carton à l'intérieur du coffret.

Le boitier de recharge ne fait pas du tout bas de gamme. Plastique de bonne qualité et il fonctionne également sur du 110v (essentiel pour moi vu que je pars au Japon).

Je recommande si vous avez une hésitation avec un autre modèle ce même site.
Ce chargeur est très utile, de plus il comporte une prise micro usb, un chargeur allume cigare, une prise secteur et surtout les 2 batteries qui sont compatibles avec mon SONY NEX 3N. et sont identiques à celle d'origine SONY car la référence est aussi FW-50. Elle s'adaptent parfaitement au chargeur et, se rechargent rapidement sur secteur ou sur port usb, à vous de choisir...
La seule petite chose que je peux dire c'est que les pattes de maintient sur le chargeur semble un peu fragile, j'ai juste peur de les casser, mais elles ne servent pas à grand chose car la batterie s'emboite dans le chargeur.
Je suis très satisfait de ce pack qui semble un bon rapport qualité prix surtout avec 2 batteries...et que l'on peut emmener partout.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.