5.0 étoiles sur 5 Super produit
J'ai suivi l'avis d'un autre internaute qui semblait dire que PATONA était une bonne marque...
Je confirme.... Les batteries sont puissantes (idem batterie d'origine) et parfaitement interchangeables. La batterie d'origine s'adapte également parfaitement au chargeur.
Très satisfait de cet achat qui complète idéalement mon nex6.
Publié il y a 6 mois par LERAY

1.0 étoiles sur 5 Batteries inefficaces
Les batteries ne durent pas plus de 100 déclenchements sur un Nex 7. Ne vous faites pas avoir comme moi !
Publié il y a 2 mois par Goldmann

1.0 étoiles sur 5 Batteries inefficaces, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : M&L Mobiles® Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme FW-50 pour Sony (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfait de cet achat qui complète idéalement mon nex6.

4.0 étoiles sur 5 compatible et économique, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Moins performants que ne le sont les produits originaux vendus par les marques, ces substituts parfaitement compatibles fabriqués eux aussi en Chine ont par contre le mérite d'une plus grande polyvalence, pour le chargeur externe en particulier, ils améliorent ainsi sensiblement le confort d'utilisation de certains appareils photos récents qui en sont désormais dépourvus. Possédant déjà du "patona" par ailleurs depuis un an, je n'ai pas hésité à réitérer car le service rendu par rapport au prix est favorable.

4.0 étoiles sur 5 Chargeur, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne regrette pas mon achat. Certes les batteries durent un peu moins longtemps que celle d'origine. J'ai un Sony nex 3n mais franchement pour le prix rien à dire
Je recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
du moins, pour l'instant. N'ayant pas eu l'occasion de tester les accus d'origine Sony, je n'ai pas de point de comparaison. Il me semble qu'on doit pouvoir faire mieux question autonomie, mais les Patona font bien leur boulot et ne semblent pas se décharger de trop si on prend la précaution de ne pas les laisser dans l'appareil. Reste à voir ce que ça donnera dans le temps, mais pour l'instant, au vu du prix, il n'y a rien à leur reprocher.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur est OK et de qualité correcte
les batteries fonctionnent sans défaut et ne surchauffent pas en video
Bemol, la durée d'utilisation des batteries entre les 2/3 et la moitié de la batterie Sony

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai utilisé ces deux batteries avec mon Sony A7 de manière intensive pendant 2 semaines sans aucun problème. Je n'ai pas pu faire de réelle comparaison avec la batterie officielle dont la durée de charge est de toute maniere risible avec cet appareil, mais elle ne m'ont pas semblé durer beaucoup moins longtemps.
Le chargeur externe est juste indispensable, sachant que charger une batterie via l'appareil ou via le chargeur prend minimum 3 heures, c'est très pratique de pouvoir charger une batterie supplémentaire en même temps.

5.0 étoiles sur 5 Très bin rapport qualité prix., 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité prix, bonne autonomie, a priori équivalente à la batterie officielle de mon Sony Nex-6 (d'autant plus pratique qu'il n'y a pas de chargeur externe fourni avec l'appareil).

5.0 étoiles sur 5 deux batteries plus le chargeur, EXCELLENT, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de plus, c'est le produit parfait, on les recharges toutes les deux avant de partir pour toute une journée de photographie, plus celle de l'appareil, et on fait un bon milliers de photos.

5.0 étoiles sur 5 Super utile et de qualité., 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit pour pas cher, sans compter que les NEX n'ont pas de chargeurs (il faut passer pas l'appareil photo directement), pour le prix c'est vraiment une affaire, je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait !!!
Aussi bien pour le chargeur que les batteries qui tiennent vraiment bien.

ARRAY(0xa15b94ec)